-------------------------------------------------
pika25[JV] | 6 septembre 2013 à 07:12:00
Lapp est encore bien mais quesqui va pas
-------------------------------------------------
Moi c'est juste le bug du code de confirmation qui me gêne.
La communauté a pas gueulé du tout, ici pas mal de gens étaient près à payer la version payante. Juste que JvJ a fait la remarque que c'est interdit de faire des bénéfices sur le dos de jvc, et il a pas tord.
+ et moi aussi j'étais prêt à payer
+1*
J'étais prêt à payer, malheureusement je suis mineur donc bon... :/
Ses parents ont peut-être pas les moyens d'avancer l'argent.
-------
Http://AndroidLeSite.com
Je veux.
J'ai convaincus Mathieu a se détendre sur mon server mcpe xD
Ha cest un fake tu me prend pour un con là je coopére avec mat depuis 1 ans donc voilà
Je le force pas à parler de moi puisque quil m'aide pour des applications autre que jvc
Ici je parle de mon application vu que c'est un topic dédié à ça, et j'aide pika de temps en temps effectivement.
Sinon pour l'app je vais essayer de trouver le temps de continuer le 3G SFR et peut-être trouver une solution pour ceux qui ont Free.
Mat par pitié supprime la police "petite" dont personne ne se sert et rajoute une police plus grande que "grande" 1 pt ou 2 au dessus de l'actuelle devrait suffire. Parce que pour les écrans a haute résolution c'est un supplices de geeker au bout d'une demie heure.
S'il te plaît
J'utilise la police "petite", moi.
Je sais pas comment tu fais, c'est fatiguant au bout d'un moment. Puis ça fait forcer c'est pas bon. Fin s'il faut laisser la petite ok osef mais une taille au dessus de la grande et j'arrête de faire mon casse burne
Ce n'est pas si petit.
Chez moi c'est plus petit
Ah...
Moi il me réponds pas
Les DDB sur les forums JV ne marche pas ..
Moi je voudrais une option mettre le texte dans presse papier quand on écrit un post, histoire de pas tout le temps avoir à le faire manuellement