En tout cas je vais quand même suivre cette affaire
Ce genre d'app est quand même pratique pour les blabla ou topic ou les posts défilent vite
C'est ce que j'espère, que vous laissiez sa chance à l'application. Qu'au moins vous rejetiez un oeil dans quelques semaines quand l'application sera plus avancée. (Je pense sortir la version "finale" en septembre).
Et depuis le début je sais très bien que les gens utiliseront JVC Forums Reader qui sera toujours plus complète, et tant mieux. Moi j'espère juste donner la meilleure alternative possible POUR LE BLABLA et uniquement ça. D'ailleurs ce même blabla se fera aussi par MP dans l'application.
Moi ce que j'espère c'est que les gens utilisent les deux app en parallèle, avec des avantages dans chacune.
De toute façon Mat et moi on fait ça bénévolement, on ne gagne rien si vous utilisez notre application donc on a aucun interet à se faire de la concurrence.
Peut-être qu'un jour JVC fera une vraie app qui regroupera les fonctionnalités combinées de nos deux app, mais ça j'en doute.
Et rassembler nos deux app en une n'est vraiment pas idéal pour nous.
JvJ Je comprends bien l'intérêt maintenant, je rejetterait un coup d'il en septembre alors
Lien de JVlrc ?
Je ne le donne pas ici, c'est pas le topic de JVIrc. Mais tu dois pouvoir le trouver sur le commu.
Ou ça
Au fait pour reparler de Forum Reader j'ai un bug qui fait que 1 fois sur 100 quand j'appuie sur la zone de texte pour rédiger un post ça me fais un écran tout blanc et je dois faire retour
J'ai l'impression que ça le fait quand je vais trop vite
Suffit de faire un swipe sur l'écran et ça l'enlève.
J'ai un peu le même bug que toi Ouals, sauf qu'il est noir (vu que mon thème est sur fond noir logique )
Je pense qu'il faut laisser charger la page avant d'écrire
comment ça
Moi quand j'écris et que je veux effacer ce que je viens d'écrire je dois recliquer sur le zone de texte c'est embêtant.
De même pour sauter des lignes
djay_38 Voir le profil de djay_38
Posté le 7 août 2013 à 22:09:54 Avertir un administrateur
J'ai un peu le même bug que toi Ouals, sauf qu'il est noir (vu que mon thème est sur fond noir logique )
Je pense qu'il faut laisser charger la page avant d'écrire
[point-godwin] Voir le profil de [point-godwin]
Posté le 7 août 2013 à 22:03:19 Avertir un administrateur
Suffit de faire un swipe sur l'écran et ça l'enlève.
Un swype de l'écran vers la gauche et c'est bon.
Bug avec les codes de confirms..
Salut, j'ai un problème avec les captchas, même quand je les écrit correctement, c'est comme si je les avaient mals écrit..
pareil
Ce serait si un lien vers un forum Jvc pouvait rediriger vers l'app quand on est sur le net
Ouais, faudrait faire en sorte de faire croire que l'appli est un navigateur et avoir le choix d'ouvrir avec notre navigateur ou l'appli.
Ce serait bien*
Oui +1 faly
Ou sinon faire comme si c'est une appli de partage, comme ça si on est sur internet sur un forum jvc on fait partager sur le navigateur et on choisit jvcfr (comme le envoyer par mp, mais avec un ouvrir avec jvcfr).