Je viens de comprendre pourquoi y a toi un problème de captcha
Il faut mettre une minute de rafraîchissement
Y a-t-il*
Il faut juste que ça de rafraichisse pas pendant que tu tape de captcha ou avant que tu l'ai envoyé
Si t'es un low qui met plus de 2 secondes a l'ecrire
Tres bonne idée
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
| Technophilie - aujourd’hui à 09:40
| Il faut juste que ça de rafraichisse pas pendant que tu tape de captcha ou avant que tu l'ai envoyé
|
|
|
| Si t'es un low qui met plus de 2 secondes a l'ecrire
C'est pas facile avec Swiftkey et la disposition des chiffres + Décrypter les chiffres du captcha + Le temps d'appuyer sur "Poster" qui laisse le topic se raffraîchir, sachant que je suis à 3 secondes de rafraîchissement, c'est sûr que c'est super simple
Ah merci WikoCinkFIVE tu viens de trouver la raison, j'y aurais jamais pensé mais effectivement à chaque rafraîchissement les données captcha sont changées donc en principe ça explique le bug
Faudrait faire ce script pour iphone
Non, viens plutôt sur android.
+1 vdd
+1 de plus Android est plus facile à comprendre
+1 vdd du vdd
Viens dans le beau monde android ,viennn,viennn dans ce monde parfait, nous t'attendons
Aller sur JVC via naviguateur téléphone alors que ta jvcForum reader rien que pour ça ? Mais t'es fou
Android n'est pas plus facile que IOS faut pas abuser. Les deux se valent je dirais. Question d'habitude. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché de smartphone ios lui sera plus intuitif.
Sinon Matt as tu pensé à développer l'appli pour apple ? Je pense qu'une appli comme celle ci devrait profiter a tout le monde.
Ce qui rend cette application géniale c'est que les pigeons à la pomme ne l'ai pas et j'espère que ça restera comme ça
Chaud cte mentalité quand même.
Je suis utilisateurs android c'est pas pour autant que je vais cracher sur eux en les traitants de pigeon non parce que dans ce cas on est tous des pigeons vu qu'on achète des smartphones au lieu de rester avec notre bon vieux nokia 3310... Faudrait arrêter cette guegerre de merde un peu et respecter le choix des gens
Jvc forum reader, il y a leq mp's..
J'avoue Cappu... Quelle mentalité...
Ça va te changer la vie qu'ils l'aient sur iPhone Kalas ? Non. Mais ça changerait la leur dans le bon sens.
Pourquoi JVC Forums Reader utilise autant de RAM ?