Jeuxvideo.com MP sur le Play Store.
Je sais, j'veux juste savoir si je suis le seul a avoir ce bug.
Non j'ai pas ça
Il faudrait une MAJ pour le nouveau forum WeAreFans + une version tablettes.
Salut, j'ai des problèmes de clavier plus que chiants avec ma N7 2013, tout stock, j'envoie des détails
Tiens, en voilà un exemple
De temps à autres le champ de texte se dé-sélectionne tout seul, obligé de retoucher le champ pour reprendre la saisie.
Dès qu'on switch à la page des chiffres, la saisie bug, obligé de taper l'écran chaque fois pour écrire un chiffre.
Avec swiftkey aucun problème et j'ai aucun problème en dehors de cette app avec mon clavier stock, des solutions ?
Utilise SwiftKey
Mathieu est en vacances et ne travaille plus sur JVC
Matt devrait songer a développer l'appli sur ios, ou alors briefer quelqu'un pour le faire a sa place, ayant 2 machines sous ces 2 systèmes (et surement pas le seul) ce serait hyper apprécié.
Bonjour, vous connaissez peut être l'application JVC forum reader, si nous voulons envoyer des images, nous sommes obligés d'aller sur le site, ce serait bien de pouvoir utiliser noelshack directement depuis l'application.
achtiglagla
Perso avec cette appli j'ai des soucis de "Topic vide" quand je capte mal (mettons une barre sur cinq) en Edge ou 3G.
Ca le fait à d'autres ?
Le créateur est Mat000, il n'est plus actif depuis longtemps et non, il n'a acces a aucune de nos donnés.
La "empty list" ou topic vide est normal si un forum est delete ou si tu ne capte pas, mais pour noelshack alors?
achtiglagla
Pour le noelshack intégré c’était dans sa liste à faire, un jour... Mais bon il a une vie a côté.
Yop,
Vous avez aussi un carré blanc en fond sur les smileys ?
Non
Pour ceux qui utilise un thème black ? *
J'utilise pas le thème black
Et si tu le met ça donne quoi au niveau des smileys ?
Moi j'ai mis le thème Holo black (3.0+) et j'ai pas ce problème
J'ai la même djay_38 (Wiko Cink Five)