CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Appli pour les forums de JVC

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 239»
Page suivanteFin
AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:54:52

Erf. :hap:

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:55:33

J'espère que tu ne vas pas arrêté le projet. :peur:

maxence1994 maxence1994
MP
Niveau 12
27 novembre 2011 à 13:56:17

Je me permet de faire de la pub pour mon topic :desole:

L'aplis officiel android risque de dépassé celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-18273-1-0-1-0-suggestions-pour-l-apli-android-jv-com.htm :mmerci:

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:07:22

C'est pas grave, je la fait surtout pour le plaisir cette appli, et puis elle est déjà bien avancée. :oui:

AlexeiVolkoff :d) Aucune raison, mais des fois il se peut que je fasse des pauses (enfin surtout quand elle sera sortie officiellement).

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:42:03

Ok

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:14:55

Je la trouve naze l'appli officiel moi.

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:19:14

Ouai. :snif:

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:38:35

Créer une application serait en effet utile.

Cependant, pourquoi se casser la tête à créer une appli pour une entreprise privée qui ne te rémunèrera pas? C'est à elle de prendre l'initiative de créer ce genre d'appli (et d'en payer le développement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:49:49

Néanmoins, tu peux la proposer au taf une fois le développement terminé, histoire s'ils veulent la greffer à l'appli officielle, voir peaufiner à leur sauce. :(

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:44:19

Je pense que cela peut être un projet communautaire approuvé par JVC (comme l'ont été d'autres logiciels/extensions faites par la communauté) mais repris je ne pense pas.

Quand on crée un logiciel ou un site, il y a toute une démarche de conception, paperasse et j'en passe pour structurer le projet (y compris la façon de programmer). Je pense que JVC ne reprendra pas un projet fait par un programmeur non professionnel.

De plus, j'estime que tout travail mérite salaire donc faire un travail bénévole pour une boite privée je trouve ca moyen.

Je pense que cette question a déjà du être abordée lors des autres projets mais qu'en est-il des droits d'auteurs? Est ce que l’Odyssée Interactive (entreprise qui détient JVC) autorise des tiers à reprendre le logo, le style graphique ou encore le contenu du site?

Ma remarque est générique. Elle ne s'applique pas seulement à ce projet de création d'application pour Android mais à tous les projets fait par la communauté.

Je ne sais pas dans quel domaine tu étudies mais en tout cas réaliser des projets perso c'est très bien. Ca permet d'apprendre par soi même et de montrer aux autres qu'on est motivé (si tu étudies l'informatique, tu peux mettre des projets comme celui ci dans ton CV voir les réutiliser pour des travaux scolaires).

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:26:23

Diaruga98 :d) Je ne suis pas trop tenté par ça, donner l'application comme ça pour qu'ils l'implémentent dans une autre application, d'une part c'est pas facile à faire, mais en plus j'ai lu sur la majorité des avis que leur appli contient beaucoup de bugs. Je juge pas les développeurs de JVC mais je préfère garder le projet pour moi pour l'instant.

Fleischerin :d) Justement, je ne "paye" pas le développement, c'est pour moi du plaisir et rien d'autre. (bien sûr ça sera pas toujours comme ça dans le vrai monde du travail, je m'en doute bien :hap: )

Pour les droits d'utilisation et tout ça, je pense que ça devrait aller, ils n'ont aucune raison de s'amuser à "poursuivre" mon application en principe. Les smileys par exemple sont stockés dans l'appli, mais ils sont aussi disponibles publiquement en téléchargement et par tout le monde.

Sinon oui, je pense que c'est sympa de montrer des projets comme ça, j’apprends beaucoup et puis j'aime ça.

MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:47:29

Moi en tout cas j'adore ce que tu fais. :bave:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:54:07

Bah moi idem, c'est pour ça que j'avais dit que meme payante je prendrais.

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 07:34:59

Merci. :hap:
Mais bon de toute façon ça serait idiot de la faire payer, vu que la majorité de la communauté JVC est mineure.

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:44:33
  1. bug#

Je n'arrive pas a créer de topic, il n'arrive pas a l'envoyé ...

Et je t'avouerai que je n'avais jamais essayé jusque la

Linkarb Linkarb
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:59:01

Bravo ! Bon boulot ! :)

Beaucoup plus rapide qu'avec le navigateur. :)

MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:07:08

Moi tout marche a pars le problème de paysage. :snif:

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 22:18:28

Peach-Party :d) Y'a un message d'erreur ? Lequel ?
Sinon, ça veut dire le topic à été crée mais c'est juste qu'il faut le choisir dans la liste des topics (pour l'instant).

MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:40:31

Je viens de voir que dans la previsualisation, dès que l'on met un smileys genre : :-)))
Ça affiche : :) avec )) qui suit. :-p

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 08:28:59

Ça m'affichait la meme chose que lorsque l'on ne capte pas, meme en wifi mais aujourd'hui cela refonctionne :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer