Moi dès que le mode paysage est fixé je passe oficiellement sur cette application.
Vixou Comme je l'ai dit dans un autre post, m.jeuxvideo.com affiche une multitude de couleurs, je ne peux pas toutes les "prendre" pour les intégrer au design n'importe comment, il faut voir lesquelles prendre et de ou.
Sinon oui j'avais la même impression, je pense perdre une place assez importante pour les boutons du haut, vu que j'ai commencé l'implémentation du changement de page en glissant du doigt, je mettrais peut-être tout le reste dans le menu d'options (y compris ajouter/retirer des favoris) sauf créer un topic qui restera en bas de forum comme sur jeuxvideo.com.
Sinon pour l'actualisation, je préfère un bouton explicite qui indique la possibilité de rafraichir la page plutôt que le nom du forum.
Voici une toute petite mise à jour de test, pour savoir comment vous trouvez la transition avec le doigt de pages en pages (uniquement sur les forums pour l'instant).
http://www.mediafire.com/?d63c4f5lfd5okbo
Les vues avec les textes (première page, page précédente, etc...) servent de transition pour la vue du forum, voila pourquoi je les ai mises. Passer d'une vue "forum" à une identique directement demandait une manipulation assez compliquée et longue à implémenter, mais je trouve cette solution pas si mal que ça.
Comme je le craignais, en navigation vertical on a tendance a poussé vers la 2eme page. Elle ne passe pas mais ducoup cela bloque la descente normal.
En portrait ça marche très bien
Oublie cette histoire, même chose que Peach...
Maintenant le seuil est fixé à la moitié de l'axe X actuel de la fenêtre, ce qui rend la navigation verticale sans gêne, et la navigation horizontale non plus, cependant il faudra penser à faire un trait assez long (au moins plus de la moitié de l'écran).
Au pire si ça continue à gêner certaines personne je le mettrai en option dans les préférences.
http://www.mediafire.com/?gxl2rxxz4xxy3ox
Le prochain APK contiendra pas mal de nouveautés, donc il n'est pas pour maintenant.
C'est pas mal, là. GJ.
Oui la c'est bien
Vivement le prochain apk alors
J'avoue
La transition avec le doigt est parfaite, pas trop sensible mais suffisamment quand même
Le mode paysage fonctionne aussi maintenant.
J'attends avec impatience la prochaine maj
Je viens de voir que lorsque l'ont est en paysage et quecl'ont clique sur un topic et qu'on veut répondre ,on peut écrire en paysage mais on ne voit pas le reste des options comme via mobile smileys envoyer ou aperçu, et dès qu'on remet en portrait on revois tout avec le texte écris
AlexeiVolkoff Tu devrais pouvoir afficher ces boutons en quittant le clavier avec la touche BACK, et éventuellement en baissant la page.
On peut tjr pas rechercher les forums des jeux comme flight simulator x par exemple
Normal, c'est même pas une release alors les fonctionnalités ne sont pas toutes opérationelles...
Ok
Il sort bientôt?
Pas de nouveau ?
Il a dit qu'il fallait attendre car la nouvelle comportera de nombreuses nouveautés.
200