Je viens d'imaginer que tu pourrais integrer un systeme de signature
Bon, donc aucun bug jusqu’à présent, ça fait plaisir.
OunchOunchParty Je pense que je vais opter pour réduire la police, et au pire mettre une option pour choisir entre caractères gros et petit si on voit trop la différence.
Peach-Party Pas de problème, c'est le genre de détail qui finit par devenir gênant à la longue.
AlexeiVolkoff Oui, c'était aussi un des buts de cette appli mais totalement oublié jusqu’à présent.
J'intègre tout ça à la prochaine version
Ah par contre, les forums de la liste, sont pas trop petits pour cliquer dessus avec le doigt ? Sur l'écran ils paraissent assez larges, mais sur mobile ça doit être assez petit en fin de compte.
Disons que pour cliquer faut bien viser mais ayant des gros doigts c'est quand meme possible
oui c'est possible mais un poils plus gros a la rigueur serait pas trop mal
Pour moi tout est impeccable, j'adore ton application
Manque plus que la réponse en paysage a regler comme bug
Cheese-fake Merci
AlexeiVolkoff Je ne vois pas comment le régler celui-la... surtout que le mode paysage fonctionne avec les claviers normaux.
Version 2.0b
- Largeur des forums un peu plus grande dans les menus
- Majuscules automatiques, retour en haut de page lors du changement de pages
- Option "poster via mobile par défaut" dans les préférences
- La taille des titres des topics est plus petite
- La page de login fonctionne en mode paysage
http://www.mediafire.com/?0n19ho776gs7go0
Au top!
Ah finalement il manque quelque chose, je suis d'accord avec ce qui était dit plus haut : un glissement de doigt pour changer de page ça ajouterai vraiment quelque chose
Faudrait faire genre un appui long puis glisser. Car glisser c'est trop sensible..
Très bonne appli sinon, vive la release.
On ne va que de haut en bas, donc juste glisser sur les côtés ça irait parfaitement.
Quand même. Tu glisses pour un autre truc et voilà.
Je vais voir si c'est possible, ce qui serait idéal ça serait que la page commence à se tourner seulement à partir d'un seuil, car comme l'as dit Diaruga ça sera gênant si la page bouge au moindre effleurement horizontal.
Suffit que ton effleurement soit sur l'axe x et queque
celui dure une longueur voulue.
Oui pas mal de mec ont essayer pis abandonné, trop sensible, on fait rarement un mouvement bien vertical
Peach-Party C'est pas un problème, je peut vérifier que l'écart entre le premier point et le deuxième est assez grand sur l'axe horizontal, et que celui sur l'axe vertical ne soit pas trop élevé, tout ça combiné à la vitesse du mouvement, l'appli ne pourra pas confondre entre un changement de page et un mouvement vertical.
kakulukian Android intègre des fonctions qui détectent automatiquement un "effleurement rapide", j'ai juste à faire des petits calculs pour détecter le changement de page.
Euh si tu le dit
Je disais cela car dans les applis gamekult, frandroid, les numérique, au debut c'etait comme ça et cela changeait tres souvent d'article par erreur.
Après si tu as une solution c'est formidable
Bientôt du nouveau?
Prends les même couleurs que les forums de m.jeuxvideo.com
Et je n'aime pas trop au dessus les trois boutons. Je pense que tu perds de la place. Enlève ça, et met le pour le bouton MENU ensuite, mettre au favoris, poster un nouveau topic.
Pour actualiser, je te conseille de mettre le nom du forum en haut, puis ça actualise quand on appuie sur le nom du fofo (comme sur le m.jeuxvideo.com)
Ya déjà plein d'option dans menu et on peu actualisée avec