Je peux te les faires quand j'aurais le temps et le droit d'aller sur l'ordi
------------------------
Alexei Fatal
AlexeiVolkoff Entendu.
Serdaigie Ok.
Tu peux faire en sorte que lorsque l'on reçois un SMS/email avec un lien JVC ça s'ouvre?
------------------------
Alexei Fatal
AlexeiVolkoff Je vais essayer mais je ne suis pas sûr que ça marche.
Ça aurait été facile si les liens JVC commencaient par un autre préfixe que http
Je viens de remarquer un petit bug pas très gênant : quand on doit mettre un code, en faisant recharger il reste le même.
Alors s'en est ou ?
SinodePibouin En ce moment je fait les topics mis à jour, il me reste à faire les notifications de ceux-ci puis je pourrais faire le reste.
Linkarb Ah mais ça c'est normal, et puis chaque fois c'est un autre fond donc tu tombe forcément sur un captcha que tu peux reconnaitre.
Et quand pourra-t-on modifier la CdV depuis cette appli?
Linkarb Si j'en viens à ce stade, je rajouterai "Mon compte" dans le menu principal, et à partir de la on pourra sûrement modifier la CDV, mais ça c'est largement pour plus tard je pense.
Ok.
Et sinon, ça avance? La version 0.6 est proche?
Pas vraiment non, à vrai dire depuis la rentrée j'ai fait une pause niveau prog, même si je fait quand même un minimum par semaine.
On peut changer les couleurs de l'appli?
Sinon GG + Actualisation auto, c'est pas une bonne idée sans forfait ilimité + + Bonne continuation
Knakis Non mais je pense que je vais changer les couleurs tôt ou tard, marre de ce bleu tout moche.
C'est vrai, je mettrai une option dans les préférences pour activer ou non l'actualisation automatique.
Ah et j'oubliais, merci.
Mais je pensais que l'utilisateur pouvait choisir lui-même la couleur du texte, le fond, au pire, je bidoullerais la version final pour la changer
Ah, et y'a une version bêta?
Knakis Pas vraiment, y'en aura une en quelque sorte quand j'aurais fini les topics mis à jour pour la détection de bugs.
Oui, tu pourrais faire des thèmes.
Tu peux ajouter une option pour voir les topics fait avec nos pseudo? Pour pas recopier a chaque fois dans recherche par auteur
------------------------
Alexei Fatal
AlexeiVolkoff C'est fait.
Linkarb Oui pourquoi pas.
Merci
C'est pour quand la prochaine MAJ?
------------------------
Alexei Fatal