Version 0.8
- L'interface a été revue avec plusieurs thèmes au choix :
* Black
* Light
* Holo Dark
* Holo Light
Les deux derniers étant disponibles seulement à partir d'Android 3 (Honeycomb)
Au passage il y a peut-être certaines couleurs qui ne passent pas avec certains thèmes, merci de me le dire.
- L'application est maintenant compatible avec Android 2.2.x, 2.3, 2.3.1 et 2.3.2
- Les topics mis à jour sont terminés (mais ils peuvent présenter quelques bugs, donc j'aimerais bien savoir si vous en trouvez )
- Les forums sont administrables, du moins les ForumJVs (supprimer un topic, (dé)locker/(dés)épingler un topic, supprimer un post, l'interface de kick est à venir dans la prochaine MAJ)
- On peut ajouter un destinataire dans un MP existant
- Les nouveaux smileys ont été intégrés
Préférences
- Possibilité de désactiver l'actualisation auto. des posts dans un topic
- Possibilité de changer la taille du texte des posts (normal, moyen, grand)
- On peut garder ou non les couleurs de JVC pour la liste des sujets ou pour les posts
Bugs
- Les liens sous ICS sont cliquables
- Les ForumJVs appartenant au pseudo s'affichent correctement
- Plus de crash quand on recherche certains mots sur les forums (<< minecraft >>)
- Les liens de recherches de forums effectuent bien la recherche
http://www.mediafire.com/?pfeh7eanb7fcj23
Pile quand je change la ROM de mon téléphone faut que j'attende encore
------------------------
Alexei Fatal
Je suis en train de le tester et le thème est splendide!
Par contre pour les forumsJV t'as oublier la fonction pour épinglé le topic ou l'épinglé en rouge
------------------------
Alexei Fatal
Non non, pour l'épingler en rouge il suffit de le bloquer aussi.
Mais tu peux pas le bloquer, ou je trouve pas le bouton
------------------------
Alexei Fatal
Ah non excuse moi c'est bon, autant pour moi
------------------------
Alexei Fatal
Par contre si tu pouvais ajouter la fonction "Ajouter la signature" pour les ForumsJV ça serait cool
------------------------
Alexei Fatal
Mais elle y est déjà.
Ah oui
T
Putain, ça bug tellement que ça n'arrive pas à telecharger fait chi*r
Pas de possibilité de mettre sur un autre share du genre 4shared parce que Mediafire bug y'a une pub qui prends toute la place et fait ramer le site..
Pour l'instant je regarde, ça a l'air pas mal du tout!
Voila sur 4shared
http://www.4shared.com/android/pBG29-QD/JVC_Forums_Reader_v08.html
Ah, merci, je pensais que le problème venait de mon actuel réseau wifi, puisque je ne suis pas chez moi, mais finalement il vient de mediafire.
C'est super ! Le thème black est vraiment beau !
Par contre, encore une fois je ne sais pas si ça vient du wifi, mais je trouve que l'application est beaucoup plus lente qu'avant.
Les pages se chargent une fois sur quatre à "vitesse normale", mais sinon c'est 5 ou 6 secondes d'attente.
Alors part contre, le orange d'un niveau post sur le thème Black rend le post illisible, vu que la police est blanches.
et puis les topic mis a jour ne d'un mettent pas automatiquement, il faut que j'ouvre pour ça.
Et est ce que lorsque l'on ignore un pseudo il peut disparaitre completement des topic, ne même plus voir son pseudo?
Plus l'application est bonne, plus on Chipotte
Non ce n'est pas normal, enfin il n'y a rien de nouveau qui ralentit plus les pages que d'habitude, donc c'est très probablement ta connexion Wifi. :/
Oh le Holo Dark
Géniale cette MAJ, merci
Tu pourrais faire des screen des Holo s'il-te-plaît? Merci !
Oui, sûrement Mat, je me trouve dans un hôtel pour tout vous dire, les connexions wifi sont rarement très puissantes.