CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Appli pour les forums de JVC

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 239»
Page suivanteFin
AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 19:44:58

Tu peux faire en sorte que les liens de recherche par messages menent plus au forum mais bien a la recherche? :)

------------------------
Alexei Fatal :o))

Linkarb Linkarb
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:37:05

Le thème ICS, ce serait génial. :bave:

Sinon, pourrais-tu améliorer le contrôle par des "slide" si tu vois ce que je veux dire?

Je trouve beaucoup plus agréable de contrôler ainsi que de toucher des boutons virtuels.

On peut changer de page de cette façon, mais je trouve que ce n'est pas assez sensible et que c'est trop lent, à cause du "page x/xx" qui s'affiche. :(

GalaxyGio GalaxyGio
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 12:08:26

J'ai une idée pour l'auteur.

Ce qui serait bien ce serait de faire des skin sur l'appli, permettant de surfer sur des forums Jvc avec un thème du genre ICS ou Honeycomb ou autre style banal. Bref, une personnalisation.

Tu en penses quoi ? :)

Macklemore Macklemore
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 12:50:42

Erreur d'analyse sur Defy 2.2 :(

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:17:40

Bon la je suis sur l'application officiel.
Graphiquement c'est clair qu'elle surpasse la tienne.
Dégradée de couleur, Case arrondie, écriture plus grosse, Smiley pris en charge, etc...
Mais niveau fonctionnalité ton application la bouffe... Ducoup je ne sais vraiment pus quelle application utiliser tant l'officiel est agréable... :snif2: :(

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 22:27:56

AlexeiVolkoff :d) Oui, ça sera ajouté dans la prochaine version. :oui:

Linkarb :d) Non je ne vois pas vraiment, par contre pour le changement de page, bien que la transition donne un effet de lenteur ça revient au même puisque la page demandée ne finit de se charger qu'après la fin de la transition. :oui:

GalaxyGio :d) Oui, cette idée a déjà été proposée et après avoir un peu fouillé et testé des trucs il serait possible de choisir des thèmes différents, Theme.Black ou Theme.Light.
Je peux même proposer Theme.Holo et Theme.Holo.Light mais l'application gagnera sûrement quelques MBs, donc un petit sondage serait de mise. :hap:

Par contre, pour les forums je sais pas s'il faudrait carrément appliquer le thème dessus (les posts et titres de topics, ce qui donnerait quelque chose d'assez uniforme) ou laisser les couleurs de JVC (bleu ciel / blanc-gris). :(

Macklemore :d) L'application ne fonctionne qu'à partir de 2.3.3.

Peach-Party :d) J'avais pas vu qu'elle était sortie, ça me fera de la concurrence. :hap:
Sinon graphiquement je peux changer la taille (ou juste mettre en gras) si ce n'est que ça.
Et pour les posts, je préférais la couleur simple, mais je peux aussi la contraster ou former un dégradé avec. :oui:

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 22:49:30

Cela dit a l'usage je préfère quand même la tienne, plus rapide, plus pratique, plus fonctionnel, bref ormis graphiquement celle ci est beaucoup mieux.

Par contre petit truc agaçant, quand un envoie mouline par manque de réseau on ne peut pas annuler sans fermer l'appli, ce qui fait perdre tout notre post.

AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 01:04:21

Pour le theme des forum bleu gris laisse comme ça j'adore :oui:

------------------------
Alexei Fatal :o))

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 17:40:15

Je retire ce que j'ai dit, importer le thème ICS est de la pure folie. :hap:

Par contre on peut maintenant choisir un thème, pour le moment Black ou Light (thèmes par défaut très basiques) pour les versions antérieures à Honeycomb, Holo Dark et Holo Light en plus pour les versions postérieures. :oui:

<< Par contre petit truc agaçant, quand un envoie mouline par manque de réseau on ne peut pas annuler sans fermer l'appli, ce qui fait perdre tout notre post. >>

Je rajouterai un bouton pour annuler ou je mettrais un temps maximal de chargement.

Minato_chipoune Minato_chipoune
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 21:00:36

Alors j'ai un probleme je sais je suis pas sur le bon topic mais j'ai esseyer plusieur fois de la refaire mais a chaque que j'essaie de mettre a jour mon galaxy mini ca me met "impossible d'accéder au serveur d'informations de modèle. Essayer ultérieurement." aider moi please merci :snif2: j'aimerait voir quoi vaut cette applis :)

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 21:12:46

minato_chipoune :d) Je n'ai personnellement pas de Galaxy et j'ai jamais rencontré ce problème, j'ai pas de solution désolé. :/

Sinon, voici les screens de l'interface actuelle :

Thème Black :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7873653865869_black_1.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/6235474490190_black_2.png

Thème Light :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1859586332769_light_1.png
http://s4.noelshack.com/uploads/images/16125653593368_light_2.png

L'écran est un tout petit peu décalé vers la gauche, c'est du au logiciel qui prend la capture. :noel:

Linkarb Linkarb
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:22:09

Pas mal ! :)

En quoi importer le thème ICS est de la folie?

Minato_chipoune Minato_chipoune
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 21:28:19

Ca a l'air trop bien cette applis :)

Peach-Party Peach-Party
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:59:03

J'aime bien ces themes! J'ai hâte!

Sinon même question que linkarb :question:

Linkarb Linkarb
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 22:11:35

Minato : elle est vraiment stupéfiante de rapidité, elle est aussi beaucoup plus agréable et adaptée aux appareils mobiles que l'officielle.

Mat000 Mat000
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 23:06:06

Linkarb :d) Car il faut importer les attributs à la main (il y en a plein), et bien qu'il y ai le copier/coller il faut enlever ceux qui ne sont pas compatibles avec les versions antérieures, corriger des problèmes d'accès etc...
Sans parler de la taille finale de l'application, qui grossirait de plusieurs mégas à cause des icônes de différentes résolutions.

Pour avoir ces deux thèmes il suffira simplement d'attendre ICS en question. :hap:

[-JeanNeymar-] [-JeanNeymar-]
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 23:50:56

L'auteur a acces a nos identifiants apres non ? :(

Linkarb Linkarb
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 00:27:35

Non.

AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 01:20:49

Omg magnifique le theme black :bave:
Need la MAJ :bave:

------------------------
Alexei Fatal :o))

AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 01:25:59

Sinon est-ce que tu pourras faire un widget genre qui montre si on a un MP ou si il y a un nouveau message sur le topic favori ?

------------------------
Alexei Fatal :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment