A coté de F12 normalement. Mais, la rédaction s'occupe toujours des gros hits donc c'est difficile de tester des jeux sur lesquels on a beaucoup de choses à dire en plus ..
Zizzlamazon Parfois, il faut savoir prendre du recul par rapport à ses passions. Bonne chance.
Macroloc La rédaction s'occupe effectivement de l'actualité du jeu vidéo. Mais tu as beaucoup de gros hits oldies encore non-testés !
J'ai une fois de plus échoué... Je suis démoralisé, j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends de faire est nul... SW restera a jamais sans test...
Zizzlamazon As-tu essayé de tenir compte des remarques pour t'améliorer ?
Oui a chaque fois je recommence tout en essayant de ne pas faire lesdites répétitions mais il m'a dit qu'il y avait un aspect "scolaire" qui se dégageai de mon test et franchement moi je trouve pas. Et puis en même temps je suis encore à l'école... Donc voilà pour moi ça me paraît tout à fait normal...
Zizzlamazon Il me semble que Jihem t'a donné mon adresse e-mail dans sa dernière réponse, non ?
Je crois que je suis pas fait pour écrire des trucs c'est pas possible et dire que je voulais travailler à JV.com si par malheur j'échoue à mes études de développeur de jeux vidéos J'espère pas.
Oui il m'a donné votre adresse E-mail et normalement vous avez reçu mon test à réécrire (normalement). Si vous pouviez m'aider à me dire ce qu'il ne va vraiment pas ça m'aiderai beaucoup
J'attends avec impatience les défauts de mon test. Parce que je dois vous avouer que j'ai pas un très bon degré d'écriture apparemment...
Ziizlamazon : Avec un peu de travail et de patience, ton test sera publié
J'ai été publié au bout de 2/3 essais :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015259-glimmerati-test.htm
Zizzlamazon Normalement, tu as du recevoir mes conseils sur ton test.
Est-ce que ça peut etre un jeu qui n'est pas récent ?
Quand je dis ça je pense à Assassin's Creed II et Assassin's Creed: Brotherhood.
Merci de me répondre au plus vite.
Viito_Corleone Oui, en réalité, tu ne peux tester que des jeux anciens ; plus exactement des jeux allant jusqu'à la génération précédente de consoles, soit NGC-Xbox-PS2. C'est la rédaction du site qui se charge en effet des jeux d'actualité.
Dans le cas des deux Assasin's Creed que tu as cités, non seulement ils font partie de la génération actuelle de console, mais ont en plus déjà un test. Ils ne sont donc (doublement) pas accessible aux contributeurs.
Seuls les jeux sans test peuvent faire l'objet d'une contribution.
Rroyd-y je t'ai envoyé mon test en version corrigée
Je joue a witchaven II et je vais essyer de faire son test
Blue-October Cela fait 4 fois que mon test est refusé et c'est ma cinquième tentative ^^ En tout cas bravo pour ton test, il est bien !
Rroyd-Y Okay merci
Enfin fini le jeu Witchaven II Vous pouvez pas savoir ce qu'il est labyrinthique, c'est de la torture psychologique !
Zizzlamazon D'accord, j'irai voir cela dans la soirée/nuit.
Rroyd-y Ma nouvelle version de mon est de SW est arrivée normalement dans ta boite mail + j'ai fait le test de Witchaven II : Blood Vengeance, vraiment bien ce jeu, mais il est très labyrinthique et on peut vite péter un câble ! ^^