Disons que j'ai le jeu "pas normalement" donc je sais pu trop
Non non, le jeu n'est sorti qu'au Japon.
Suite à vos conseils, j'ai envoyé deux tests, nous verrons s'ils sont acceptés.
Rroyd: Okay ^^ J'attendrais donc ça sortis en France
Bonjour j'ai une question
J'ai envoyer le 4 aout un Test à cette adresse " contribution@jeuxvideo.com " et depuis je suis sans réponse
Pourtant Lightman a dit qu'il y aurais une réponse...
En combien de Temp peut-on avoir ça réponse ?
Merci !
Bizarre
normalement Jihem t'envoie une réponse le lendemain
Renvoie à la même adresse.
Il a dit qu'il avait du retard sur les contributions et qu'on devait attendre en gros 2-3 jours.
ShadowlsLight Malheureusement, je pense que si le jeu sort en France, ce sera la rédaction du site qui se chargera de son test. C'est sûr à 98%.
Ouai...
Le jeu que je connais parcoeur est déja test
Merci pour ce tuto, ça en aidera plus d'un.
Oh non Black ops rezurrection viens d'avoir un test alors que je redigais
georgeyo2 +> Les jeux qui viennent de sortir sont forcément testés (en tout cas toujours pour les CoD)
C'est effectivement le cas de tous les jeux d'actualité.
Bonjours tout le monde j'ai une question on doit prendre un jeux que JeuxVideo.com n'a pas encore testé mais je vois que il ont testé tout les vieux jeux et je dit entre l'année 2003 a 2005 ?
on doit envoyer le teste sous qu'elle format?
c'est bon j'ai trouver
simple question est ce que les captures d'écran sont réellement indispensables?
Sachant que je suis sur mac je n'ai trouvé aucun moyen de prendre des photos du jeu que je voudrais testé à part avec un appareils photo
Peut-on réaliser un test donc la fiche complète n'existe pas sur JVC ?
Alors.
Narutodu67 Le principe est que tu ne peux pas tester de jeux de la génération actuelle de consoles. Tu peux donc tester tous les jeux sans test jusqu'à la Nintendo Gamecube, Xbox, PlayStation 2, GameBoy Advance.
Et je te rassure, parmi ces consoles, beaucoup de jeux n'ont pas encore de test.
lucario1994 Oui, les captures d'écran sont nécessaires à l'illustration d'un test. Au mininum une dizaine, mais plus il y en a, mieux c'est. (Il m'arrive d'en créer 160 pour un seul test.)
Après, je ne connais pas bien les Mac, mais tu n'as pas une touche qui créé une copie de l'image affichée sur l'écran ?
Spartan-Flo C'est envisageable. Pour cela, tu dois d'abord demander la création de la fiche ainsi que si le test intéresse le site. Pose la question par mail ou message privé à Jihem ou à Super.Panda. (Plutôt Jihem.)