Pas du tout, très très peu sont sortis en France :
Tales of Symphonia, NGC
Tales of Vesperia, Xbox
Sinon, quelques portages et épisodes secondaires :
Tales of Phantasia, GBA
Tales of Eternia, PSP
Tales of the World Radiant Mythology, PSP
Tales of Symphonia Dawn of the New World, Wii
Parlant et surtout lisant le japonais, je me lance donc dans le test d'un maximum d'opus de la série en commençant dans l'ordre chronologique. J'envois mon test de Tales of Eternia PS1 dans quelques jours.
Pourquoi ? ^^
Tu lis/parle le japonais ?
C'est vachement rare ça ... En tout cas chapeau
Surtout c'est sympa que tu nous fasses part de tes tests
Même si personnellement, je ne les lis pas je sais que c'est dur d'y faire
Encore !
x) Merci à toi. J'aimerais que la série Tales of qui est la troisième plus grande série de jeux de rôle au Japon soit connue du public français qui en très grand partie ignore totalement son existence.
Ben c'est sur que si la plupart des jeux ne passent pas les frontières du soleil levant, nous ne risquons pas de les connaitre
C'est cool que des personnes comme toi nous fassent découvrir ces jeux qui sont souvent des petits bijoux
Rroyd-Y,je chercherais à me les procurer
bonjour je voulais savoir si l'on pouvais faire un test sur un jeu qui n'a pas de fiche jvc ?
Logiquement pas. Mais tu peux faire une demande sur ce forum pour que la fiche soit créée.
J'ai envoyer a l'instant un test
Et j'ai commencé la rédaction d'un dossier.
J'voudrais juste savoir si Lightman pourrait répondre a une de mes questions ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi depuis que tu n'es plus là.... je me touche... touche !
Parfois je mouille mes doigts pour imiter une bouche, bouche !
Cela va faire une semaine que j'ai envoyer un test et toujours pas de réponces.
Est-ce normal ?
Boublil Pose donc ta question ici. Si Lightman n'y répond pas, je m'en chargerai.
Etoile_Rouge Non, ce n'est pas normal.
Jeuxvideo.com répond le jour même de l'envoi. Essaye d'envoyer une nouvelle fois ton mail à contribution@jeuxvideo.com .
J'ai envoyé le test hier soir vers 23h, donc il vont me répondre aujourd'hui normalement non ?
Sinon, si jamais le test n'est pas validé, est-ce que l'on peut le peaufiner pour le re-proposer ensuite ?
J'ai fait un test sur Prince Of Persia l'Âme du Guerrier sur iPhone
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
That I'm better off on my own...
Normalement oui, si Jihem n'est pas occupé à traiter un dossier, il te répondre aujourd'hui. Dans le cas contraire, ce sera lundi.
Si un test est refusé, il est effectivement possible de le retravailler pour le soumettre une nouvelle fois par la suite.
Rroyd-Y Comment tu as pus te procurer les Tales Of?
Rroyd-Y : Tu peux m'aider dans l'écriture de mon test car apparemment Jihem m'a dit que t'étais apte a m'aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bon je vais réessayer demain
Je vais me mettre à la rédaction d'un test, je ne sait pas si je vais y arrivé mais comme dit ma prof d'histoire : 100% des gagnant du loto on tenté leur chance alors je vais tentez ! a plus !!
P.S : j'écris le test de Dementium II
Très sage parole.
el[loco] J'ai pu en acheter quand j'étais au Japon.
Boublil Avec plaisir, contacte-moi par mail à l'adresse que t'a donnée Jihem.
On peut discuter directement sur MSN ? Je préférerais en Live que mail par mail
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~