Oui, c'est là le principe même du refus : souligner ce qui ne va pas pour permettre de s'améliorer.
Bonjour, je voudrais commencer le test d'Armageddon Empires mais je viens de remarquer qu'un lecteur a fait un test dans les avis lecteurs, et il est plutôt complet
Je voulais demander s'il était possible que je fasse ce test "officiellement", je ne souhaiterais pas encaisser un refus car un lecteur a déjà fait un avis complet
Merci d'avance
J'ai oublié le lien excusez-moi
https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00020176-0.htm
Tu peux y aller tranquillement dialga95.
Certains tests, dont un des miens, ont été acceptés même si un ancien rédacteur de Jeuxvidéo.com avait déjà testé le jeu via une News Oldies.
D'accord merci bien
C'est quand même plutôt ardu et le fait qu'il soit refusé n'est pas exclus mais je m'y attèle
Une dernière question: Pour la mise en page, JV.com s'en occupe?
Je veux dire quand j'enverrai mon document .doc, les admins s'occuperont de le mettre sous forme JV.comesque?
Le format JV.comesque, hein...
Envois ton test sous document texte (par Word par exemple). Etablis un minimum de mise en page :
- En-tête en gras
- Saut de ligne pour discerner plusieurs paragraphes (6 en moyenne dont l'en-tête)
- Justifie ton texte, c'est toujours plus beau à regarder
- Présente le bloc de notes avec des sauts de lignes et par paragraphes
Enfin, indique quelles images viendront illuster chacun des paragraphes de ton test (à partir du deuxième, en-tête excluse) en précisant la légende à assigner.
Encore merci
En passant je souhaiterais te féliciter pour tes tests/dossiers qui sont tout bonnement excellent
Merci, c'est gentil.
J'attends de pouvoir lire ton test.
Pour les tests, ce n'est pas obligatoire de préciser des images. La rédaction en choisit elle-même si tu ne le fais pas.
J'ai envoyé un bon Test il y a une 5 jours et toujours pas de réponses. :/
C'est normal Luzco.
En ce moment, il faut environ une semaine pour avoir une réponse.
Okay, merci.
Ça va faire 10 jours maintenant ! Aucune réponse quoi !
(Re)Bonjour
Etant très, très, très (trop?) motivé par le prix de ce mois-ci j'ai décidé m'y mettre sérieusement, mais j'avais néanmoins une question:
- Si j'envoie mes tests/dossiers/astuces par exemple le 28 février mais qu'on me répond le 5 mars, est-ce que les tests/dossiers que j'aurais envoyé compteront-ils pour le mois de février ou celui de mars?
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-7081-1-0-1-0-concours-des-contributeurs-fevrier-2011.htm#message_7081
(5e paragraphe)
Les contrib non traitées sont reportées sur le mois suivant. A toi de bien gérer tes envois si tu veux concourir pour février en particulier.
Ce mois-ci, je juge selon l'engoument que semble attirer le concours que les contributions envoyées après le 15 février compteront pour mars.
Effectivement, il y l'air d'avoir pas mal de nouvelles têtes, et on risque l'embouteillage en milieu et fin de mois.
Et bien malheureusement, je crains que 80% des contributions de ce mois-ci soient refusées. Beaucoup de contributeurs non confirmés attirés par le prix vont envoyer en masse.
Tout ce joue maintenant.
Bonjour a tous je souhaiterai écrire un test (mon premier sur JV.com) et je voudrai le faire sur le jeu "Steel Fury Kharkov 1942" n'est jamais sortie en France car le studio est en faillite mais il me tient a cœur.
Merci d'avance.