CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox plus puissante que la Wii ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
klopol klopol
MP
Niveau 9
06 juin 2008 à 03:29:21

??????????????????????????????????????????????????
???

tu vois mal tourner mario galaxy et mario kart sur xbox

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

non mais c'est la blague du siecle

non mais ranchement... :sarcastic: la xbox est plus puissante que la wii un point c'est tout et vien pas dire le contraire !!! comment tu peut trouver un jeux wii qui ne marcherais pas sur xbox a cause de manque puissance... nome moi un jeux si c'est le cas :rire2:

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 03:55:41

oui, moi aussi je dirais que jamais Mario Galaxy et Mario Kart ne tourneront sur une Xbox ...... ni meme sur une X360 ou une ps3. ce sont des jeux Wii apres tout et nintendo ça n'edite pas pour Microsoft

:fou: :rire2:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:15:15

srachid-return: bah moi je te donne le truc: tu achètes Mario Kart Wii, tu le sors de son boitier, tu le poses sur ta Xbox, tu mets ton doigts au milieu, et tu le fais tourner comme une toupie ! :rire: :dehors:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:18:49

Bon, déjà, avant de trancher pour savoir qui de la Wii ou de la Xbox, ou qui de la 360 ou de la PS3 a la plus grosse, finissons d'abord de trancher sur de vieux débats restés en suspens: alors, selon vous, laquelle est la plus puissante, l'Odyssey 2 ou la Colecovision ?? Après on abordera des consoles beaucoup plus récentes, par exemple NES Vs Master System... :rire2:

MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:36:13

je crois que la SRgaming System (console développée par moi meme) est la console la plus puissante de l'histoire du jeu video! elle fait tourner les jeux de toutes les plateformes et de tous les supports: cartouche, cd, dvd, blueray... il y a meme les hd-dvd mais dès que toshiba a perdu la bataille la SRgaming System s'est automatiquement mise a jour et a eliminé ce support. on peut regarder ses vidéos dessus , on peut passer des coup de fil gratuitement vers n'importe quel numero du monde! tres puissante mais ne chauffe pas du tout, bien au contraire, on peut meme maintenir sa boisson fraiche en l'exposant au puissant cooler de la console !!!!
fonctionne avec n'importe quel sourse d'energie: prise de courrant 220v, prise 12v , pile LR6 (une seule pile suffit pour une autonomie de 19 heures ), accepte l'essence (sans plan), le gasoil et je l'ai meme adaptée pour le biocarburant !!!
la manette est tres ergonomique, les commandes tres intuitives. les menus sont tres riches et........ simples !!!!! en fait, pas besoin de recharger la batterie de la manette, ça se remonte comme une montre Tissot .

voila, si vous avez des questions, allez y .

MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:26

:honte: mince , il faut lire "essence (sans plomb)" , shame on me!!!!

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:05:09

Mais attendez... à moi de vous poser la question. qui a la Wii ici? ou même, qui A DÉJÀ JOUÉ à la Wii? car ça c'est certain, on prend tjr pour la console que l'on a

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:06:20

et klopol, t'as déjà joué à mario galaxy et a mk wii?

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:50:19

Tout le monde a pu voir tourner des jeux Wii dans des magasins, pas besoin d'avoir une Wii chez soi ou même d'avoir déjà tenu une Wiimote pour se rendre compte que c'est une console graphiquement... bof... c'est pas une new gen' quoi ! Mais elle coûte presque le prix d'une new gen' et je suis sûr que BigN se fait des bénéfices de porc ! :-d

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:01:31

Ouias mais les meilleurs jeux comme Galaxy t'as déjà joué?

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:26:12

hmm c'est sur que dans le domaine de la plate-forme mario c'est la référence absolue mais a part ca sur wii y a pas grand chose meme si il y a des jeux qui ont l'air sympa et doivent valoir le coup d'etre essayé mais elle doit encore faire ses preuves graphiquement , on attend toujours la vitrine technologique de cette console

klopol klopol
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:34:14

jai deja jouer a metroid pendant plusieur heure (un exelent jeux j'ai vraiment aimer meme si ils est tres dur patfois a cause des enigme) et oui il est tres beau graphiquement, et tres fluide...

la wii peut faire de tres beau graphisme, mais en terme de puisance elle est limiter et elle n'est pas aussi puisante que la xbox... fait juste comparer les jeux, far cry et splinter cell DA sont magnifique au xbox mais sur la wii sa laisse a desirer :nah:

sideshowbob sideshowbob
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:58:42

De toute facon j'abandonne.

c'ets même prouvé en chiffres que la XBox est légèrement plus puissante. Mais pour le plaisir de jeu et pour les plate-formes comme petitchat dit, ça peut être super.

MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:07:11

lol.

la question est "Xbox plus puissante que la Wii ??? " .... :ok:
là, si tu parles de tel ou tel jeu, tu es libre d'aimer n'importe quelle console.

Trnuf Trnuf
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:26:15

Je n'ai pas joué à Mario Galaxy, mais j'ai quand même vu à quoi ressemblait le jeu par des vidéos, et c'est vrai que c'est pas mal, notamment en ce qui concerne la physique des objets en mouvement, l'attraction des planètes, la grosse abeille a un joli rendu de texture velue, mais pour moi, une GameCube aurait été capable d'afficher les mêmes prouesses.
La Wii n'a pas été conçue pour décrocher la mâchoire du joueur avec des graphismes, c'est un autre concept. Mais comment peut-on vouloir mettre le prix dans une console qui reprend une technologie déjà parcourue :question: La Wii m'emmerde plus qu'autre chose, elle a pris la place de la GameCube, et honnêtement ça me ferait chier de débourser quelques 200€ pour me retrouver avec des graphismes que peut offrir une console à moins de 50€.

klopol klopol
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:22:33

c'est pour les controlles et a ause que c'est une nouvelle console avec des nouveau jeux...

je pourais me trouver une game cube a 60 $$$ mais c'est pareile avec la xbox elle se vent un peux plus chere en usagé...

c'Est pareil avec la ds et la psp
j'ai la psp et vraiment sa ne se conpare aps une seconde avec la ds, la ds ne lui arive meme pas a la cheville, meme pas au petit orteil au niveau graphisme... sur psp il y a des jeux tres beau comem gta mais il y a de l'aliasing mais j'ai jouer a god of war chain of olympus et j'etais tout simplement sidéré :ouch:

des grapshisme enorme, aucun aliasing comparer a certain jeux psp, tres fluide c'est tout simplement le jeux le lus impresionan sur console portable jamais creer :ouch:

faite juste regarder... c'est pas aussi beau qu'une ps2 mais c'est de loin superieure a une ps1 http://www.youtube.com/watch?v=guJXhm7HTUg
sont seul et unique defaut c'est quil n'est pas tres long :-(

quand tu joue avec la psp dans tes mains c'est encore plus beau avec la magnifique ecran de la psp :bave:

mais apres c'est une question de gout, il n'y a pas de meilleur entre la ds et la psp c'est une question de gout (j'aime mieux la psp car elle regroupe tout ce que tu peut faire avec n'importequelle lecteur mp4 en plus que tu peut aller sur internet et en plus d'etre la console portable la plus puisante)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:19:29

srachid-return: :rire2: pas mal ta console, c'est un proto ?? Mais apparemment elle ne fait pas encore le café, peut-être pour la SRGaming System 360 ?? :gni: (pense à l'option "nombre de sucres" stp...) J'espère que les développeurs qui bossent dessus (probablement SRGaming Prod.) vont sortir beaucoup de "tape-la-taupe", j'adore ça !
Hé c'est pas con, au point où en est la Wii, un "Wii Tape-La-Taupe" avec un "Wii Hammer" (prix spécial 60 € ou 90 € avec le jeu...), ça le ferait bien !! :rire:
Ou un "Wii Pile Ou Face" avec une "Wii Coin" (prix spécial 60 € ou 90 € avec le jeu, là encore...) :rire: :rire: :rire:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:21:59

trnuf: je suis bien d'accord avec toi, tu as tout résumé !

klopol klopol
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:39:26

j'ai trouvé une blague sur les pros nintendo

c'est un pro nintendo qui dit a sa mere
-maman, pourquoi je suis aussi moche
-ha oui ? je croyais que les graphisme n'etais pas important

:rire: :rire: :rire: :rire:
il falait que je la dise elle est trop bonne :rire2:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:33:11

klopol: :rire: :rire: :rire: pas mal du tout...

Ce qui pourrait amener le topic suivant: "Les gamers Xbox sont-ils plus beaux que les joueurs Wii ?" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment