CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox plus puissante que la Wii ???

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 18
10 mars 2010 à 16:31:01

ben je savait pas que t'était sur facebook, je peut t'ajouter ?

srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:54:00

WoW !

MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:23:06

bon ben j'ai vu que personne n'a posté aujourd'hui alors je reprends mes fonctions et ......

MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:24:52

A MOI LE 300ème !!!!! :fete: :fete: :fete:
SESOLE CHATPERSAN ET LONGJOHN
:sournois:

MP
Niveau 18
11 mars 2010 à 17:58:33

mais quand vais je pouvoir prendre ma revanche ?? :snif:

MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:24:02

faudra que tu t'appliques beaucoup plus mon ami :gni:

MP
Niveau 18
11 mars 2010 à 20:06:54

mais ou est passé longjohn ???

MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:04:01

c'est vrai, il s'est pas connecté ces derniers jours

MP
Niveau 18
12 mars 2010 à 23:08:49

ah mais je sais ce qu'il fait en fait, il est trop occupé a préparer mes jeux, ca lui prend beaucoup de temps le pauvre :gni: :oui:

MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:02:35

non, loin de ça ! moi je dirais qu'il faut plutot s'inquieter du sort de ses voisins....

MP
Niveau 18
13 mars 2010 à 13:00:14

pourquoi ??

MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:28:35

lol
le suspens continue toujours pour toi à ce que je vois....

en fait, il utilise le reseau wifi de ses voisins pour se connecter à internet.... donc si longjohn n'est pas là c'est qu'il y a quelque chose qui se passe chez ses voisins qui fait qu'il n'ait plus d'internet :gni:

:rire2:

MP
Niveau 18
13 mars 2010 à 16:43:35

aahhh oui vous l'aviez dit une fois, ca m'était complètement sorti de la tête mais tu as raison, si n'est plus la ca veut dire que ses voisins ont un problème avec leur connections

ou alors ils ont trouvé la supercherie et sont partis s'expliquer avec longjohn :rire2:

MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:14:03

non je crois pas qu'ils soient venus lui faire la guerre, il nous aurait prevenu :banzai:

MP
Niveau 18
15 mars 2010 à 13:46:08

de toute façon costaud comme il est, il n'aurait pas eu de mal a les aligner !! hein longjohn ??? :gni:

MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:40:36

j'ai pas dit qu'on allait les taper avec lui, mais je crois que notre champion a besoin de son public pour mener tous ses combats :sournois:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:02:32

J'ai beaucoup ri à vos derniers posts sur moi les copains ! :lol:

Ravi de voir que je vous manque ! :-)))

En fait, j'étais là mais je manque vraiment de temps, je suis mort de fatigue. Je suis même venu bosser les 2 derniers we, au bureau, pour essayer de rester dans les délais... :malade:

Sinon, pour répondre à srachid, figure-toi que depuis novembre, j'ai ma propre connection, eeeeeeeh oui tout arrive. En fait, tu vas rigoler: j'ai pris la neufbox pour pouvoir avoir un DD et installer mes jeux dessus, mais il fallait que le dashboard de la 360 soit à jour, c'est-à-dire avec le processus d'installation, ce que je n'avais pas jusque-là. Et comme Serious sam HD allait sortir, je me suis dit, c'est l'occasion ! Donc je prends la neufbox, j'achète un DD sur ebay, tout marche bien. J'achète même des points MS, pour prendre tout de suite quelques jeux XBLA. Eh bah j'ai bien fait parce que quelques semaines après, paf! MS opère sa vague de bannissement pour piéger non seulement les hackers, mais aussi ceux qui ont du matos non officiel, comme moi, avec mon DD ! Depuis je n'ose plus me connecter, de peur d'être banni, et donc de perdre la possibilité d'installer mes jeux, et aussi de perdre mes jeux XBLA (bien que je crois que tu puisses les réinstaller puisque tu les as achetés légalement...)
Donc j'ai fait tout ça un peu pour rien, puisque Serious sam HD m'est passé sous le nez... :snif2: Bon, ceci dit, installer ses jeux est un sacré plus, donc je ne regrette rien... Mais bon, avoue que j'ai la poisse ! :rire:

MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:27:40

longjohn :d) :lol: comme quoi dans la vie y a ceux qui ont de la chance ..... et ceux qui n'en ont pas ! :fou:

mais sinon, pourquoi serais tu banni avec ton nouveau disque dur, j'ai pas bien saisi le truc là!?

MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:06:19

srachid: bah, c'est comme ça, M$ punit les "fraudeurs", ceux qui ont payé un DD non officiel. Disons que c'est assimilé à de la contrefaçon, la plupart des DD que tu trouves sur ebay étant vendus moitié prix et fabriqués en Chine. Ceci dit, je ne suis sûr de rien, mais c'est une rumeur en vogue sur les forums, et je ne suis ni assez courageux, ni assez inconscient pour la vérifier par moi-même en me connectant, car si tu es grillé c'est irréversible... Ce qui me fait râler, c'est que j'ai acheté mon DD à un vendeur français, basé en France et non à HK qui m'a avoué par l

MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:09:42

srachid: bah, c'est comme ça, M$ punit les "fraudeurs", ceux qui ont payé un DD non officiel. Disons que c'est assimilé à de la contrefaçon, la plupart des DD que tu trouves sur ebay étant vendus moitié prix et fabriqués en Chine. Ceci dit, je ne suis sûr de rien, mais c'est une rumeur en vogue sur les forums, et je ne suis ni assez courageux, ni assez inconscient pour la vérifier par moi-même en me connectant, car si tu es grillé c'est irréversible... Ce qui me fait râler, c'est que j'ai acheté mon DD à un vendeur français, basé en France et non à HK qui m'a avoué par la suite qu'il se fournissait à HK......................... Je lui ai alors répondu "J'imagine alors que le DD vendu n'a rien d'officiel ?", il m'a dit "mais si mais si, vous savez bien que M$ a aussi des usines en Chine blablabla".. J'ai alors fait quelques recherches d'images pour voir comment reconnaitre un vrai DD d'un faux mais je crois que les sceaux brillants au dos du DD le révèlent, et les miens sont heeeuuuuu comme qui dirait, ils ressemblent plus à un morceau d'emballage de tablette de chocolat collé sur le DD, avec limite M$ marqué au feutre dessus !! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment