Il y a longtemps que je n'ai pas dit de mal de la Wii... Je dois vieillir...
(iron, taggle ! )
ba va y défoule toi, faut dire aussi qu'il y a moins de bouse qui sortent de dessus en ce moment, on est loin de la période fin 2007/debut 2008 ou il en pleuvait sur wii
Tu veux dire qu'on n'y fait plus attention !
On est habitué, en fait. Le pire c'est que c'est vrai: au début, on faisait la comparaison avec ce qui était sorti auparavant sur Xbox et GC, et on s'indignait, pour une console de "nouvelle génération"... Maintenant, on sait à quoi s'attendre avec la Wii et ses mii ridicules dans 98 % des jeux...
A présent, c'est quand un jeu s'approche d'un jeu GC qu'on est épaté ! Machine de deurm, constructeur/éditeur de deurm, Big N !!
Aaaaahh bah je l'ai craché mon venin anti-Wii finalement !!
les seuls titres potables sur wii sont ceux nintendo, les éditeurs tiers n'en branlent pas une ...
chatpersan je suis pas d'accord avec toi l'ami. les titres Sega sont aussi bons, mais ils n'adherent pas à la phillosophie Wii. d'ailleurs ce MadWorld dont parle Leon est un tres bon jeu parrait-il. je croyais vraiment en ce jeu et certains autres jeux pour relancer Sega mais malheureusement ils étaient tous destinés à la mauvaise machine apparemment...
srachid sega est une des exceptions dont j'avais oubliés, effectivement ils ont sortis quelques jeux pas mal, mais ça ne s'est pas bien vendus, ben oui les gens préfèrent bienvenus chez les chtis ou dora l'exploratrice ou encore star academy, plus belle la vie ...
vivement la Shii !
leon franchement , je crois pas que ça soit un titre developpé par Sega...
non, plus serieuesement, je dirais que c'est l'un des rares jeux que j'ai pu finir sur Xbox 360... ce jeu est excellent.
il est vrai que l'intelligence artificielle de ce jeu n'est pas du tout intelligente, mais je crois que ça se rattrape avec le nombre d'adversaires et la difficulté de certains boss. Sheva (ta partenaire) est aussi stupide que tes adversaires mais ça se rattrape si tu joues avec un pote en co-op
il y a aussi cette impression du déjà vu si t'as joué à Resident Evil 4 ,mais bon, on ne va pas demander à Capcom de bouleverser la jouabilité à chaque épisode.
sinon, graphiquement, c'est l'un des plus beaux jeux auxquels j'ai pu toucher. on n'y chaume pas , l'action y est toujours. le scénario est bon. le multi en co-op est réussi.
résumé:
graphismes: ++++
jouabilité: + en solo, +++ en co-op
scénario: +
durée de vie: ++
bruitage: +++
armement: +
action: ++
IA adversaires: --
IA partenaire: ---
voyeurisme: ----.......
hehey, n'oublie pas que je suis un vieux joueur l'ami j'ai déja joué au premier Resident Evil sur PS1 et à code Veronica sur Dreamcast
sinon, je dois dire que je suis pas du tout du genre qui rejoue à un jeu une fois fini. déjà je trouve de moins en moins le temps pour jouer et en plus les jeux deviennent comme des films, y a pas tellement de plaisir à jouer mais plutot un scénario qui accroche ou pas.... une fois la fin connue => poubelle !
nah, je deviens un vrai joueur occasionnel, je ne joue pratiquement qu'à PES et FIFA .
..... je vais me faire châtier et j'achèterai une Wii .....
Miaou !
miaouh maouuu !!!!
leon je sais pas , peut etre que c'est la faute aux éditeurs qui nous font beaucoup de jeux de nos jours
à l'époque de la megadrive , les jeux "filtraient" goute à goute, on était obligé de jouer et d'apprecier des titres mêmes débiles
uniquement avec le couteau ?? mais comment faites vous ??
justement en lisant ça j'allais te dire que dès que tu croiseras ce mec il te
je crois pas que ça soit possible; déjà avec l'arsenal complet et ce type parvient des fois à nous alors avec un couteau, je dirai que c'est perdu d'avance
leon " rien n'est impossible Srachid" : j'aimerais tant te croire l'ami, mais je crois qu'il y a au moins une chose qui soit impossible : voir ce con de Saadane eloigner ce débile de Mansouri de l'équipe nationale !
sinon, pour la vidéo, dis toi que c'est seulement les gars du début, ça va pas etre facile pour la suite
en fait, c'est la version ps2 ça , non ?
je t'ai ajouté comme ami !!
n'hésitez pas a regarder mes vidéos !!
http://www.youtube.com/user/leleoparddu62#p/u
nah, il n'a meme pas le temps de s'en débarasser .... on dirait qu'il joue avec l'autre équipe !
t'as quoi comme config sur ton PC?
oublie ma question, je viens d'avoir la réponse sur ta CDV
bizarre , ça affiche quand meme de l'aliasing ?!!!!
et... merci pour la dédicace
alors comme ça leon on t'as hacké ton msn et facebook ?? keskisepassé ??