longjohn en fait, c'est qui le seul perso exclusif Xbox dans Soul calibur2 ?
je crois que c'est Spawn, non?
srachid-return: ouaip, et il est parfaitement à sa place dans le jeu (contrairement au minable Heihachi...) Franchement, si tu n'as pas encore ce jeu, fonce l'acheter !!
.....................
T'es encore là ?
Spawn c'est pas tellement un perso représentatif de la XBox, bien que la console soit américaine et que le comics soit américain. Ils auraient mieux faire de mettre Master Chief... euh... bon, disons Ryo Hazuki alors !
Encore que Bilou en perso jouable aurait été assez cool.
Non mais je suis pas sérieux, là je déconne franchement !
De toute façon je n'ai jamais trop aimé les jeux de baston, le premier Soul Calibur sur DC me convient parfaitement (pour ce que j'y joue).
longjohn je l'ai deja Soul Calibur2, c'etait un de mes premiers jeux xbox d'ailleurs. mais j'ai pas testé les versions GC et ps2 donc je pouvais pas trop deviner quel est le perso exclusif pour la Xbox( pour la GC je savais que c'etait Link, ça se comprend)
Trnuf je me suis toujours dit que normalement l'honneur reviendrait a Ryo Hayabusa (Ninja Gaiden et DOA) : personnage sur jeux exclusifs Xbox, il a une épée et il sait tres bien s'en servir il aurait bien collé au jeu.
toutefois je trouve qu'on a de la chance d'avoir Spawn ,c'est le personnage avec lequel je joue le plus souvent (enfin, quant je joue pas avec Cassandra )
Trnuf: il est certain que MasterChief est plus emblématique, mais il aurait été difficile de lui trouver une place et une "crédibilité" dans Soul Calibur 2, non ? Il aurait fait tache, trop marketing... Spawn est cool je trouve. Quant à Ryo, il n'a sans doute pas été retenu pour des raisons de droits, n'oubleie pas que Tecmo édite les Dead or Alive...
srachid-return: petit vicieux, va !
N'empêche, vous avez vu les vidéos du 4 ?? Ca fait sacrément envie, je trouve, même si le gameplay ne bouge quasiment plus depuis l'épsode DC... Quel sens de l'esthétique dans cette série...
Dans ma tête, ça reste 2 console également simpatiques et si différentes. Il est normal que vous soyez tous pour la XBox, c'est un forum xbox après tou... allez sur le forum wii on verra les arguments. Sinon ici les gens comprennent pas que jai les 2 console et que je suis meme pas plus pour une que lautre...
il est marrant lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8814121-2-0-1-0-0.htm#message_8814403
réfléchis un peu avant de nous faire ton mélodrame "j'aime toute les consoles mais les autres n'ont pas un coeur gros comme le mien"...
?? Ok ...
Sideshowbob: si, rassure-toi, il est tout à fait compréhensible et légitime que tu aimes autant une console qu'une autre ! Ca s'appelle la diversité des goûts et des opinions, et heureusement que ça existe !
Mais bon, aimer ou ne pas aimer, là n'est pas la question. Il y a forcément une console qui est plus puissante que l'autre, et selon moi ça doit être la XBox !
Ils disent que la Wii, niveau puissance, est une sorte de GameCube 1.5, mais la XBox était déjà une GameCube 1.5, et peut-être même une 1.6
Ensuite, y a-t-il un jeu Wii qui est trop beau graphiquement pour qu'on puisse l'imaginer tourner sur XBox ?
Franchement, je n'en vois aucun, même les plus beaux jeux Wii pourraient tourner sur XBox, et seraient encore considérés comme "dans la moyenne", ce ne seraient même pas des tueries visuelles.
Par contre, les plus beaux jeux XBox, je les vois mal tourner sur Wii
Peut-être est-ce dû au fait que la Wii est une console de merde autour de laquelle tout le monde s'est enthousiasmé en se faisant de faux espoirs (ouais la console qui capte les mouvements, trop fort !), alors qu'un fond ce n'est qu'une sombre arnaque destinée à renflouer les caisses de BigN. Peut-être que cet argent leur servira à retourner dans la course à la puissance pour la prochaine génération, ou peut-être qu'à présent ça va toujours rester ainsi, et qu'on ne pourra jamais se faire un F-Zero en écran splitté avec 40 adversaires et des effets graphiques en temps réel
Trnuf tout a fait d'acord. la Wii est une console qui mise surtout sur son gameplay que je trouve personnellement pas tres interessant . pour un viellard qui peut pas faire du sport dehors, c'est interessant, mais sinon je vois pas du tout l'utilité
srachid-return: "pour un viellard qui peut pas faire du sport dehors, c'est interessant"................
ce qui est bizzare c'est que meme la Dreamcast detectait les mouvements avec la canne a peche et les trucs de Samba de Amigo.
c'est vrai, si la canne a pèche de la dream avait eu une forme plus générique et qu'elle avait eu un peu plus de promotion, la wii ne serait pas la "revolution" qu'on connait aujourd'hui mais même sur PSX y a des jeux de pèche, non?
srachid-return
¨ce qui est bizzare c'est que meme la Dreamcast...¨
mais voyon, c'eux qui pense que la wii est ¨revolutionaire¨ aretter...
la wii c'est de la merde, le POWER GLOVE c'est le meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk
its so bad its sucks, its so fucking sucks its fuck ,i cant take anymore
meme dans le temps de la nes il y avais des jeux qui se jouais avec des capteur de mouvement (mais en pire lol)
(ceux qui savve pas qui est le angry video game nerd) c'est un gars qui est fan de film (il fait des court metrage aussi) et ils est aussi fan de jeux video et il a comencer a faire des video humorisique sur des ancien jeux video vraiment poche !!!
et vous vous souvener du nintendo zapper, quand ils achetais un nes il donnais marios bros et duck hunt avec un zapper (le fusil) et avec le zapper tu na pas besoin de mettre des capteur de mouvements, j'ai un nes che moi avec le fusil et duck hunt et sa marche super bien (pas comme le power glove lol)
et le pire c'est quil faut taper des codes pour les diferents que tu joue
Le Power Glove de la NES, je m'en souviens, Star Trek-style !!!!!!! Et n'oublions pas le pitit robot qui allait aussi avec la NES et ne servait à... rien ! Toute une époque...
ah ouuuiii , il a l'air trés bien ce jeux( faites pas attention a ce que je dit c'est juste pour participer a la conversation)
le jeux sapelait gyromite (quelquen ma preter sa vielle nes avec plein de jeux et il la jamais repris lol) et il y avais justement le jeux gyromite, apres 30 seconde jetais tanner et jai fermer le nes car cetais de la merde on peut meme pas bouger... j'usqua ce que japrenne quil faut un petit robot pour jouer
Trnuf justement, je vois mal tourner mario galaxy et mario kart sur xbox.