2.9/20

Houari81100
Posté le 03 oct. 2023 à 11:54

Belle blague je les eu gratuitement résultat mon pote et devenu mon ennemi je vous déconseille cette blague c'est vraiment le pire jeu de foot ne l'achetez pas c'est vraiment une honte les bug a chaque fois je suis devant les cage mon joueur ne tire pas s'arrête de bougez c'est vraiment un sketch

Franckyy01
Posté le 29 sept. 2023 à 19:06

EA qui comme d'habitude s'engraisse avec les pigeons mais le jeu est de pire en pire. Une Caaataaastrophe "Simulation" de football lol.
Vivement qu'un concurrent vienne s'immiscer dans la lutte ! C'est pas près d'arriver malheureusement !

Houari81100
Posté le 03 oct. 2023 à 11:54

Franckyy01
Posté le 29 sept. 2023 à 19:06

momouk
Posté le 29 sept. 2023 à 07:53

Adepte des FIFA depuis le 96, j'ai toujours été convaincu par ce que proposait la marque, avec des hauts et des bas certes, mais un certain niveau de qualité et de prestige. Et malgré quelques allers-retours chez PES, j'y suis toujours revenu, car FIFA restait une référence. Mais cette année, cela ne peut plus être le cas. Ce EAFC24 n'a plus grand chose à voir avec une simulation de football, dans la mesure où le match en lui-même, le cœur du jeu de foot, est une succession de catastrophes. Certes, le contenu est pléthorique, mais c'est une vaine consolation quand la finalité du jeu, jouer au football, est une telle souffrance. Même en faisant abstraction du online, mode dans lequel le gameplay devient carrément grotesque, le jeu ne procure aucun plaisir tant la physique du ballon, des joueurs, leurs vitesses relatives, les passes, les "tirs", le jeu des gardiens, tout cela est complètement à côté de la plaque. Même l'opus précédent, reconnu comme mauvais mais ayant l'excuse de la transition, ne proposait pas un niveau de simulation aussi désastreux. Aussi je suis extrêmement surpris par la note attribuée par le testeur, j'ai vraiment l'impression d'avoir joué à un autre jeu que lui.

Points positifs :
- Le mode carrière joueur, très complet et permettant de faire abstraction du gameplay à condition de contrôler le joueur seul.
- Le contenu.

Points négatifs :
- Jouer un match de football dans le jeu : tout est à revoir, la physique des joueurs, des ballons, les passes absurdes, le combo tir-arrêt du gardien totalement irréaliste, L'IA des coéquipiers en phase défensive, l'IA des coéquipiers en phase de possession, l'IA adverse, le online qui transforme tout cela en grand n'importe quoi...

Ak2Mo2
Posté le 29 sept. 2023 à 18:32

Ils ont réussi à faire pire que Fifa 23 ! Milieu et défense à l’ouest. On a l’impression que c’est fait exprès pour avoir des matchs à 7,8,9 buts… À fuir

Lecotik
Posté le 30 sept. 2023 à 13:12

Ce n'est pas du football les joueurs glissent de partout , aucun équilibre entre l'attaque et la défense..
Jeu catastrophique en l'état .
Arnaque totale a 70 euros

mat08320
Posté le 30 sept. 2023 à 09:59

J'ai même plus les mots... :snif:

Quelle médiocrité bon sang (et pour rester poli) ! Chez EA, plus aucun effort à fournir, aucune concurrence donc on reste au mieux sur nos acquis, et on continue de pondre une daube de jeu arcade avec son jeu de cartes claqué mais hyper lucratif qui convient à tous les footix.
Perso, je m'en balancerais royalement des licences si un autre éditeur composés de vrais passionnés nous sortaient une vraie simulation de football, avec un gameplay réaliste. Si seulement un autre acteur entrait dans la danse. Y a tellement une place à prendre. :oui:

Couchips
Posté le 30 sept. 2023 à 17:14

Copié collé du 23, honteux de vendre ça 70 euros. C'est tellement dommage que les gens soient encore assez fou pour bien noter ce jeu. Ça vous fait rien franchement ? À un moment donné, faudrait peut-être leur faire comprendre qu'ils ont fait de la *****.

DWaxX
Posté le 29 sept. 2023 à 23:58

EA de pire en pire. Des voleurs complet. C’est le plus nul de tous les fifa. Ça en devient écœurant même. Les modélisations de joueurs connus pas finaliser, maillots manquants.
Et encore pire ils ont totalement supprimé les scènes d’entrées de matchs. (Fini l’hymne de la LDC, ligue anglaise, bundesliga, séria A, liga etc…) avec l’entrée des joueurs hyper bâclé.
Ca ne ressemble même plus à un jeu de simulation de football.
Un désastre complet surtout pour le prix.
Totalement dégoûté par ce jeu de m….
Et surtout cette entreprise de bons a riens avec leur développeurs hyper incompétents.
Gameplay à chier, que des scores de tennis, gardiens passoir …
Le jeu à fuir !

Zidanegoat1
Posté le 29 sept. 2023 à 13:55

La déception est totale franchement c'est le pire opus de la série, fifa 23 était limite bien meilleur, 80e pour ça franchement c grave.passez votre chemin.

calvink-13
Posté le 04 oct. 2023 à 20:07

Encore une année où je perd de l’argent , EA de pire en pire , les joueurs qui beug , les gardien de la vrai grosse merde 0 arrêt , la communauté en ligne j’en parle pas les gens ne savent plus jouer au football il savent faire que des tout droit des l’engagement du match 0 création de jeux sa devient écœurant, les femmes qui ont de meilleurs stats que les mecs du jamais vue ok les femme savent jouer au foot mais faut pas abuser non plus , les faute coup d’épaule ou pied sur le ballon carton rouge et tacle de boucher c’est avertissement voir jaune je parle pas de beug ou de scrip quand tu mène au score du genre 3-1 à la mi temp et deuxième mi temp l’adversaire a tout les contre improbable du jeu et remonte le score voir passe devant en même pas 10 min , les changements de joueur se font aléatoirement donc sa devien ingérable en défense ect EA manger vous un mur tant qu’il n’y aura pas d’amélioration je supprime le jeu.

Naroutau13
Posté le 29 sept. 2023 à 08:51

Absolument scandaleux de proposer un jeu de foot aussi buggé.
Défense catastrophique, des gardiens atroces, tout le système défensif est défaillant. 😡

Il est pratiquement impossible de jouer sereinement sans vivre des situations grotesques pendant un match.

Des scores de tennis, des buts complètement WTF mais le pire est cet effet de patinoire où les joueurs glissent constamment et ne tiennent pas debout 😫

Merci aux 10 Heures de l’EA Play de m’avoir épargné cet attentat vidéoludique.

Gillou7922
Posté le 05 oct. 2023 à 19:05

jai l'impression de voir les mêmes Avis q en 2022 2023 pourquoi changer un truc nul qui rapporte des millions , leurs but c'est de vous faire croire que tout les ans ça s'améliore arrêté de les hacheter

Benj27000
Posté le 03 oct. 2023 à 22:43

Le pire jeux de l'histoire, 70e ? Foutage de gueulle, une mise à jour aurait plus honnête, la c est clairement du vol. La defense catastrophique pour anticipé entre les lignes, pleins d incoherences dans les mouvements, duel, contre, j en parle pas des tetes en gros c est fifa 23 en plus nul et oui c est la marque fifa depuis 7 ans sa régresse et font des milliards euros sur notre dos, alors qu avec tout cet argent il devrai aisement faire évoluer le jeu dans le sens de la demande de leurs enrichisseurs.terminer fifa en attente d un concurrent qui sera honnete et recuperer tout les clients.
Aller les gars en parler autour de vous t a ce renseigner pour faire évoluer cette idee de trouver un concurrent

totomartial7
Posté le 07 oct. 2023 à 01:08

Une arnaque, tout simplement.

Le jeu est pire que FIFA 23. La défense est totalement INJOUABLE, impossible de prendre la balle aux attaquants (qui glissent comme si ils étaient à la patinoire), les animations de leur blague "HYPERMOTION V" sont grotesques, les animations sont pires que les Fifa précédents ! Il y a une vidéo de fifa 19 qui tournent en ce moment qui montrent que ça a régressé à ce niveau là, je vous invite à aller la voir. Les engagements toujours autant bugés, la profondeur toujours autant dévastatrice, les défenseurs qui reculent pour laisser passer les attaquants et j'en passe. Sam Kerr et ses 1m63 qui bougent mon Van Dijk et gagne des duels de la tête de défenseurs de plus de 1m90 mais WTF ????????
Il y a pas un match qui ne finit pas par un score de tennis, impossible d'être en place tellement ça va dans tous les sens.

Ce jeu mérite un 0 pointé tellement EA sports se fiche de la g***** du monde.

J'en ai terminé avec les jeux de foot après plus de 20 ans de bon et loyaux services mais je ne suis plus le public visé.

En Bref, passez votre chemin, sinon vos manettes vont y passer.

melonkiwi
Posté le 02 oct. 2023 à 15:46

depuis fifa 08, j'ai acheté tous les fifa à la sortie, depuis quelques années déjà je voyais qu'ils se foutaient de nous. je n'ai mis d'avis mais la je suis obligé, le gameplay est casi le même depuis fifa 18. j'en ai marre de payer des maj chaques années. 0/20 bien mérité