3.8/20

totolio7812
Posté le 24 oct. 2023 à 11:15

EA a touché le fond... et creuse encore... Il n'y a plus aucun fun dans ces jeux. Arrêtez de les sortirs tout les ans. Prenez le temps, proposez un gameplay remanié, des modes de jeux funs et réalistes !

Furyy974
Posté le 03 oct. 2023 à 21:05

Le pire "Fifa" de l'histoire. Sur UT la defense est catastrophique, ils ont essayer de tenter quelque chose mais ce n'est clairement pas au point. A se demander si ils ont réellement eu le temps de finir le jeu où s'ils ont balancé ca comme ca dans l'objectif d'améliorer avec les MAJ.
L'attaque est encore une fois et plus que jamais favorisée. Le vrai football est mort dans les jeux videos. Je regrette dd l'avoir acheté. Ce sera le dernier que j'achète si cette merde ne s'améliore pas.

totolio7812
Posté le 24 oct. 2023 à 11:15

Furyy974
Posté le 03 oct. 2023 à 21:05

Tanguynino
Posté le 08 mai à 13:49

Je pensais acheter un fifa. Finalement je me retrouve avec Top Spin 2k25 au vu des scores. Même lors de la king's league il sera plus facile de défendre.

Montybuzz01
Posté le 12 avr. à 02:50

On ne peut même pas voir la composition de l'équipe adverse... jouabilité médiocre, menus fouillis et manque de réalisme. Dommage. Pourtant la base est pas mal

elima2509
Posté le 13 mars à 11:55

Le pire 'FIFA' de l'histoire et probablement le pire jeu de football de l'histoire.
Après des années et des années de jouer sur FIFA, je crois que cette année sera la dernière que j'achète ce jeu.
J'espère bien qu'il y aura un autre jeu pour de la concurence, espérant également le retour de KONAMI :(

OM-4-LIFE
Posté le 22 oct. 2023 à 13:11