CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persister?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
05 avril 2024 à 15:38:27

Les mecs sont pas bêtes ils font des prévisions pour voir ce qui risque d’être plus rentable, avoir moins de nouveaux abonnés mais continuer de vendre les contes, ou attirer plus de nouveaux en leur offrant l’accès rapide à Dawntrail et donc plus vendre plus d’abonnements. Ils feront ce qu’ils estiment être plus juste.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
05 avril 2024 à 17:16:36

Le 05 avril 2024 à 15:03:34 :

Le 05 avril 2024 à 14:50:06 :

Le 05 avril 2024 à 13:12:14 :
Un skip gratos avec Square ? Ils vont devoir passer à la caisse oui (contes d’aventures d’épopée ça te parles ? 😛)

tu penses c'est quoi le plus rentable entre "perdre certains nouveaux joueurs qui auraient acheter le skip" et "gagner des joueurs qui n'auraient pas payer le skip, sur plusieurs extensions" :(

Tkt pas pour eux va, du monde sur Dawntrail il va y en avoir. Pour ceux qui veulent skip l’épopée ils achèteront le conte et puis voilà. Ça ne les a pas freiné jusqu’à là c’est pas sur la 7.0 que la philosophie de Square va changer.

ouais c'est probable que même si c'est rentable ils le font pas parce que "olol la msq" :hap:

Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
05 avril 2024 à 19:45:32

j'ai des potes à moi qui se sont découragés quand je leur ai dit que pour hl avec moi, ils devaient passer par une centaines d'heures de quêtes fedex pour débloquer tout le content

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
05 avril 2024 à 19:58:43

Les contes ça peut sembler très cher mais ça permet d’économiser des dizaines d’heures de jeu. Au lieu de payer 2 ou 3 mois d’abonnement, ce qui me semble une durée raisonnable pour arriver à Dawntrail en jouant à un bon rythme, les contes feront la même chose pour un prix très proche mais ils auront économisé énormément de temps de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2024 à 13:13:38

Peut être qu'avec l'achat de danwtrail, ils mettront en place la possibilité de commencer un seul perso lvl 90 pour le nouvel arc narratif directement.

Ils avaient bien dit à l'époque qu'ils concluait l'arc des asciens justement pour pas donner au nouveau 400h avant d'arriver au endgame.

Après...
C'est libres d'interprétation.

Ça peut aussi dire, que si t'achètes un contes de skip, comme tu commences le nouvel arc, t'es pas perdu dans l'histoire que tu prends à mi-chemin.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
07 avril 2024 à 19:52:14

Le 06 avril 2024 à 13:13:38 :
Peut être qu'avec l'achat de danwtrail, ils mettront en place la possibilité de commencer un seul perso lvl 90 pour le nouvel arc narratif directement.

Ils avaient bien dit à l'époque qu'ils concluait l'arc des asciens justement pour pas donner au nouveau 400h avant d'arriver au endgame.

Après...
C'est libres d'interprétation.

Ça peut aussi dire, que si t'achètes un contes de skip, comme tu commences le nouvel arc, t'es pas perdu dans l'histoire que tu prends à mi-chemin.

On va s’amuser alors dans les donjons et les raids.
Déjà que certains n’ont toujours pas compris certaines mécaniques

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 21:09:39

Le 07 avril 2024 à 19:52:14 :

Le 06 avril 2024 à 13:13:38 :
Peut être qu'avec l'achat de danwtrail, ils mettront en place la possibilité de commencer un seul perso lvl 90 pour le nouvel arc narratif directement.

Ils avaient bien dit à l'époque qu'ils concluait l'arc des asciens justement pour pas donner au nouveau 400h avant d'arriver au endgame.

Après...
C'est libres d'interprétation.

Ça peut aussi dire, que si t'achètes un contes de skip, comme tu commences le nouvel arc, t'es pas perdu dans l'histoire que tu prends à mi-chemin.

On va s’amuser alors dans les donjons et les raids.
Déjà que certains n’ont toujours pas compris certaines mécaniques

les gens disaient ça pour l'introduction des skips sur le cash shop, et, grande surprise, le niveau n'a pas bougé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

et, grande surprise à nouveau, un skip gratuit pour l'achat d'une édition complète ne changera rien au niveau moyen abyssal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 04:19:58

Perso j’ai essayé de persister sur les conseils du forum et j’ai eu énormément de mal, c’est très mal écrit et très niais, la toute toute fin d’arr est sympa mais le nombre de quêtes de remplissage avant de pouvoir commencer le premier dlc est juste insupportable j’ai abandonné une première fois

Le premier dlc n’est pas si passionnant non plus j’ai abandonné vers la fin du dlc une seconde fois

La je me tâtais à reprendre encore une fois car j’ai des amis qui jouent au jeu mais franchement ça traine en longueur, ça parle vraiment pour ne rien dire juste pour faire du remplissage c’est pénible.

raph68 raph68
MP
Niveau 28
08 avril 2024 à 07:04:54

En même tu peux skip les cinématiques si l’épopée te gonfle.

Message édité le 08 avril 2024 à 07:07:46 par raph68
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
08 avril 2024 à 12:06:18

C est ce que je fais, y a des résumés sur YT.

Perso j accroche vraiment au jeu donc je me farci tout mais c est vraiment indigeste tellement c est long (Je viens de terminer Shadow Bringer).

Après faut faire des pauses en montant d autres jobs/métiers sinon c est pour devenir fou.

Suis pas pour le fait de skip car, comme dit plus haut, ça permet de bien apprendre les mécaniques etc car y a beaucoup à assimiler de ce côté là et un sacré gap de difficulté je trouve quand on arrive sur la fin de Stormblood et idem sur Shadow Bringer.

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 12:41:13

Le 08 avril 2024 à 07:04:54 :
En même tu peux skip les cinématiques si l’épopée te gonfle.

bah le gameplay solo n'est pas intéressant non plus...les quêtes c'est du fedex, au pire tu vas devoir tuer 3 monstres ce qui te prend littéralement 1min30 pour faire la quête, y'a pas du tout d'exploration, les donjons de quêtes sont pas intéressants ils se finissent la main dans le slip avec une équipe de PU qui rush le truc comme jamais.

donc si tu suis ni l'épopée et qu'il n'y a pas de fun dans le gameplay autant abandonner

Je me suis forcé pour l'après ARR où j'ai zappé toutes les cinématiques tellement ça me saoulait j'étais en mode pilote automatique, une vidéo sur mon deuxième écran et j'enchainais les quêtes le plus vite possible car on m'avait dit que qu' heavensward était excellent franchement c'était une corvée, t'es sensé jouer à un jeux vidéo pour t'amuser pas juste pour tuer le temps.

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 12:48:53

Le 08 avril 2024 à 12:06:18 :
C est ce que je fais, y a des résumés sur YT.

Perso j accroche vraiment au jeu donc je me farci tout mais c est vraiment indigeste tellement c est long (Je viens de terminer Shadow Bringer).

Après faut faire des pauses en montant d autres jobs/métiers sinon c est pour devenir fou.

Suis pas pour le fait de skip car, comme dit plus haut, ça permet de bien apprendre les mécaniques etc car y a beaucoup à assimiler de ce côté là et un sacré gap de difficulté je trouve quand on arrive sur la fin de Stormblood et idem sur Shadow Bringer.

Share/Spread/KB/AoE/Timer/Fear/IN-OUT et ggwp, faudrait juste une cinématique skippable qui explique la 2.0-6.0 et un hall des novices améliorés

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 12:52:31

et je dis ça parce que j'ai vraiment essayé d'aimer FF14 et des fois j'ai envie d'y revenir, la toute fin d'ARR était sympa.

je vois qu'on a accès au 2eme DLC maintenant en gratuit ça peut être l'occasion si j'ai du temps à perdre. En espérant avoir un minimum de difficulté aussi car c'est littéralement impossible de perdre jusqu'à très loin

raph68 raph68
MP
Niveau 28
08 avril 2024 à 13:06:30

Ah ben di tu n’aimes pas laisse tomber et passe à un autre jeux. À un moment donner tu veux qu’on te dise quoi ? On ne peut pas t’obliger à aimer ff14.

Message édité le 08 avril 2024 à 13:06:47 par raph68
melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 13:22:56

bah je préviens l'op c'est tout

moi j'avais eu des avis unanimes que ça devient EXCELLENT après ARR car à l'époque ils ont du faire ça vite :rire: ... puis après on me dit qu'en fait ça devient intéressant à partir de stormblood :) puis nan en fait c'est à partir de shadowbringers :)

que le gameplay devient profond à partir du niveau 50

que les quêtes deviennent plus intéressantes

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 13:27:44

Le 08 avril 2024 à 13:22:56 :
bah je préviens l'op c'est tout

moi j'avais eu des avis unanimes que ça devient EXCELLENT après ARR car à l'époque ils ont du faire ça vite :rire: ... puis après on me dit qu'en fait ça devient intéressant à partir de stormblood :) puis nan en fait c'est à partir de shadowbringers :)

que le gameplay devient profond à partir du niveau 50

que les quêtes deviennent plus intéressantes

la réalité c'est que concrètement le scénario devient plus supportable au fur et à mesure des extensions, mais ça devient pas le scénario d'un jeu solo

le gameplay en lui même trouve un minimum d'intérêt/de fun une fois 60-70, mais là encore, le "vrai" gameplay c'est les savages/ultimates du niveau max

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 13:31:28

Le 08 avril 2024 à 13:27:44 :

Le 08 avril 2024 à 13:22:56 :
bah je préviens l'op c'est tout

moi j'avais eu des avis unanimes que ça devient EXCELLENT après ARR car à l'époque ils ont du faire ça vite :rire: ... puis après on me dit qu'en fait ça devient intéressant à partir de stormblood :) puis nan en fait c'est à partir de shadowbringers :)

que le gameplay devient profond à partir du niveau 50

que les quêtes deviennent plus intéressantes

la réalité c'est que concrètement le scénario devient plus supportable au fur et à mesure des extensions, mais ça devient pas le scénario d'un jeu solo

le gameplay en lui même trouve un minimum d'intérêt/de fun une fois 60-70, mais là encore, le "vrai" gameplay c'est les savages/ultimates du niveau max

Bah perso j'avais pas eu ce son de cloche

On m'avait dit que FF14 c'est un excellent FF qui vaut largement les jeux solo, voir meilleur.

alors peut être que ces gens n'ont joué qu'à FF15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 13:33:25

Le 08 avril 2024 à 13:31:28 :

Le 08 avril 2024 à 13:27:44 :

Le 08 avril 2024 à 13:22:56 :
bah je préviens l'op c'est tout

moi j'avais eu des avis unanimes que ça devient EXCELLENT après ARR car à l'époque ils ont du faire ça vite :rire: ... puis après on me dit qu'en fait ça devient intéressant à partir de stormblood :) puis nan en fait c'est à partir de shadowbringers :)

que le gameplay devient profond à partir du niveau 50

que les quêtes deviennent plus intéressantes

la réalité c'est que concrètement le scénario devient plus supportable au fur et à mesure des extensions, mais ça devient pas le scénario d'un jeu solo

le gameplay en lui même trouve un minimum d'intérêt/de fun une fois 60-70, mais là encore, le "vrai" gameplay c'est les savages/ultimates du niveau max

Bah perso j'avais pas eu ce son de cloche

On m'avait dit que FF14 c'est un excellent FF qui vaut largement les jeux solo, voir meilleur.

alors peut être que ces gens n'ont joué qu'à FF15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bah c'est ce que disent les "snowflakes sentimentaux" mdr

la réalité c'est que non, le solo de FF14 est très très très loin du solo d'un jeu solo, ce qui est normal

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
08 avril 2024 à 17:13:22

Antagoniste de la MSQ d'Endwalker : Pourquoi vivre ? Ça n'a aucun sens, venez mon meurt
WoL : non c'est mieux de vivre
Ancien rival du WoL : on s'en fout que la vie ait 0 sens je veux me battre moi c'est tout
Antagoniste : 😠

Une masteria d'écriture en effet, ça ne fait que se bonifier

HarryPfizer64 HarryPfizer64
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 19:48:49

Tout dépend,
Le gameplay s'améliore, les enjeux narratifs aussi, mais pas l'écriture où l'on continue d'évoluer dans un marasme de niaiseries et de personnages caricaturaux digne d'un shonen japonais interminable

Message édité le 08 avril 2024 à 19:49:44 par HarryPfizer64
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment