CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Anyrex Anyrex
MP
Niveau 13
12 février 2023 à 20:37:06

Je viens d'avoir le jeu, le début est d'un ennui mortel, rassurez moi ça va devenir bien :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 20:59:56

Le 12 février 2023 à 20:37:06 :
Je viens d'avoir le jeu, le début est d'un ennui mortel, rassurez moi ça va devenir bien :)

C'est mon premier de la série, je n'ai jamais été fan, bref au début oui j'ai trouvé long, des petites quêtes rapides a réaliser, puis j'ai vite compris que c'est logique pour la suite, surtout pour moi qui découvre cette pépite, je progresse bien, je fais attention, j'explore etc..car comme dans Elden Ring ou autre Souls, on explore et continu la trame selon nos convenances.

Par contre j'ai utilisé le balai deux ou fois, le reste je fais a pieds car il y a tellement a faire dans l'OW :)

Ça va changer tu verras :) d'ailleurs j'ai retrouvé des similitudes de mécaniques avec les Souls, puis un OW a la Days Gone, mais je te laisse découvrir :)

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 55
13 février 2023 à 01:06:41

Je trouve les forêts et sous bois vraiment très bien fait ça me rappelle mes balades de mon enfance

Tout le jeu est juste génial bordel c’est trop plaisant

mitzubishii mitzubishii
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 06:22:20

Le 12 février 2023 à 05:34:45 :
Un avis honnête du jeux ! Il a été codé avec les pieds...c'est un cyberpunk 2077 en pire ! Le jeux est super MAIS sur PC il n'est pas optimisé.

A Poudlard j'ai 35 FPS dans certaines zone...c'est juste un scandale avec une RTX 3080.

Tous cela gâche l'immersion. Du stuttering en veux tu en voilà. Grosse ambiance, agréablement surpris par le système de combat. Très simple a prendre en main, vraiment un jeux facile d'acces pour ceux qui ne sont pas pro gamer. Forte customisation. Ambiance vraiment sympa. Comme dana les films.

Bon par contre que le jeux soit plus fluide sur console c'est un scandale
NVIDIA reflex super! Ça marchd bien. Dlss. Fsr2.0.

Mais même en activant ces fonctions le jeux lags a mort a Poudlard ! Le jeux n est pas optimisé, a croire qu'il ne teste pas les jeux avant de les sortir !!

Si vous avez le choix apparemment la version ps5 est la plus fluide bien que sur série X ça doit être kiff kiff

Mais sur PC même avec une grosse machine ça LAG grosse baisse de frame et clipping stuttering.

Je suis étonné que personne n' en parle. Gros Fan boys qui disent pas la vérité ou qui ont une ps5 des blindée de tune en gros.
Du coup vos amis m'ont foutu la gerbe.

Je pense qu il devrait se prendre un gros Bashing comme CD PROJECT.Vu que le jeux est pas optimisé

Le 12 février 2023 à 18:25:26 :

Le 12 février 2023 à 05:34:45 :
Un avis honnête du jeux ! Il a été codé avec les pieds...c'est un cyberpunk 2077 en pire ! Le jeux est super MAIS sur PC il n'est pas optimisé.

A Poudlard j'ai 35 FPS dans certaines zone...c'est juste un scandale avec une RTX 3080.

Tous cela gâche l'immersion. Du stuttering en veux tu en voilà. Grosse ambiance, agréablement surpris par le système de combat. Très simple a prendre en main, vraiment un jeux facile d'acces pour ceux qui ne sont pas pro gamer. Forte customisation. Ambiance vraiment sympa. Comme dana les films.

Bon par contre que le jeux soit plus fluide sur console c'est un scandale
NVIDIA reflex super! Ça marchd bien. Dlss. Fsr2.0.

Mais même en activant ces fonctions le jeux lags a mort a Poudlard ! Le jeux n est pas optimisé, a croire qu'il ne teste pas les jeux avant de les sortir !!

Si vous avez le choix apparemment la version ps5 est la plus fluide bien que sur série X ça doit être kiff kiff

Mais sur PC même avec une grosse machine ça LAG grosse baisse de frame et clipping stuttering.

Je suis étonné que personne n' en parle. Gros Fan boys qui disent pas la vérité ou qui ont une ps5 des blindée de tune en gros.
Du coup vos amis m'ont foutu la gerbe.

Je pense qu il devrait se prendre un gros Bashing comme CD PROJECT.Vu que le jeux est pas optimisé

J'appelle pas vraiment çà un avis honnête... :rire:
ça sent surtout le post sous le coup de l'énervement parce-que tu as des soucis techniques lié a ta config.
T'es sure que ça vient pas de chez toi au moins ? Car beaucoup n'ont pas de soucis non plus sur PC. Bref c'est loin d'être une généralité. :sarcastic:

je souhaitais revenir sur mon post d'hier, un peu frustré des drops de FPS en effet , j'ai modifier quelques paramètres et j'ai toujours quelques drops à Poudlard, mais j'ai été un peu sévère je dois bien l'admettre sur mon jugement. le jeux est quand même magnifique. Prenez le sur PC. ça vaut le coup. Voilà PEACE AND LOVE 😍

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2023 à 09:43:53

Hello à tous et à toutes !

Je me permet un petit post sur mes impressions concernant le jeu car je suis pas mal perdue entre se que j’entends partout et se que je ressent après 10/12h de jeu …

Déjà pour commencer l’univers du jeu est respecté, la carte relativement vaste et j’ai pas noté d’incohérences majeures.
Les combats sont assez classe sur les petits ennemis en revanches très redondants et très peut impressionnant quand on tombe sur des sacs à pv de 3 mètres dont on ne peux pratiquement que bourrer de sort « simple ».

Mon plus gros soucis avec le jeu c’est cette impression de vide total et de manque de finition …
Ok la carte est grande et le monde fidèle, mais il manque toute l’effervescence d’un Poodlard traditionnel, les points d’intérêt ne sont pas folichons et les quêtes non plus … j’ai l’impression que le jeu est une coquille vide…
Idem pour la réalisation… très peut de cinématique, une animation des visages et labiale désastreuse et de simples champs et contre-champ lors des dialogues. Rien ne bouge, aucune transition, tout à l’air taillé à la serpe quand cela concerne la mise en scène.

J’ai vraiment l’impression en terme de finition et de feeling que je suis entrain de jouer à un rpg à la Piranha bytes …

Si on changeait simplement l’univers pour quelque chose de nouveau et de pas aussi sentimental que celui de H.P je pense que le jeu serait clairement passé inaperçu…

Attention je ne dit pas qu’il est mauvais et à jeter, ne serait-ce que pour la réalisation des décors il vaut son achat mais au-delà il reste très conventionnel et loin de la claque que tout le monde essence avant et depuis sa sortie…

Pseudo supprimé
Niveau 30
13 février 2023 à 15:18:15

C'est drôle quand on y pense. Avant le plus difficile c'était d'adapter des Films en jeu vidéo, c'est de là que vient le fameux fiasco d'E.T.

Et aujourd'hui c'est le contraire, c'est plus difficile d'adapter un jeu vidéo en Film (Monster hunter, Resident evil etc).

Eminart Eminart
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 16:04:38

Je suis un grand fan d'Harry Potter, et ce, depuis tout petit. J'ai lu tous les livres, vu tous les films et j'ai espéré depuis longtemps un jeu vidéo HP à dynamique RPG. C'était un rêve. Donc oui j'attendais énormément de ce jeu.

Réponds t-il à mes attentes ? Oui et non.

D'abord, parlons de l'ambiance. Pour moi c'est l'aspect le plus important dans un univers comme celui-ci, surtout pour un connaisseur de la saga. Soit tu t'immerges soit tu n'y arrives pas.
Personnellement j'ai du mal.

Alors qu'on se le dise, le jeu est fait avec amour et ça se voit. Il y a beaucoup d'attention aux détails et quelques références bien pensées. Mais ça ne fait pas tout.
Quand je pense à Harry Potter et son univers, c'est un monde qui est toujours en mouvement avec des choses qui arrivent dans tous les recoins. Que ce soit des créatures, des élèves, les portraits, les fantômes, les professeurs, les préfets, les ennemis, les objets etc etc.

Dans ce jeu il y en a mais c'est scripté pour des endroits bien précis et cela me fait penser à un jeu Ubisoft. Oui ce n'est pas un compliment mais ce n'est pas un reproche non plus. Ca reste bon mais on attends ou plutôt j'attends bien plus pour cet univers si riche.
Quand je dis un jeu Ubisoft c'est par les quêtes génériques annexes ou les collectibles. En gros tu en as un nombres limités et c'est répandu tout au travers de la map pour la remplir et ne pas faire vide.

Mais après des jeux comme Elden Ring, Zelda et même Red Dead 2, je ne peux plus avec ce genre de open world RPG. C'est "va là bas et amène moi 5 trucs et reviens pour commencer ceci". C'est antique et dépassé.

Et quand je fais référence aux jeux ci-dessus c'est aussi pour leur science du mystère dans leur monde qu'il y a très peu ici tout simplement car la map révèle quasiment tout. Tu sais où sont les objets que tu recherches d'avance. Il y a pas de plaisir de découvertes ou d'exploration à part du panorama qui est très beau.

Et l'autre point de l'ambiance qui ma beaucoup déçu c'est que c'est plat. Terriblement plat. Il n'y a aucune affinités avec aucun personnage car les dialogues sont cucu à souhait. Le perso principal parle comme un gentil noble du 18ème siècle et il est trop gentil, trop poli. Aucune émotion émane de lui. C'est impossible de s'y attacher tant on dirait un robot.
Ca se voit que c'est pour ne pas déplaire au grand public que ce soit les enfants ou les adultes. Ils n'ont pris aucun risque.
Donc non on ne peut pas être méchant. Non on ne peut pas être gentil. Pas de karma avec des répercussions sur la suite. C'est dommage.
Harry Potter ce n'est pas ça. C'est des tensions avec les élèves, c'est la dangerosité du monde des sorciers, de Poudlard.
Ici aucun danger au château. C'est un petit paradis avec des énigmes à répétition. Et dehors le danger est uniquement demeure dans des points bien précis de la map, aucune surprise.

Et enfin, parce qu'il faut en parler : REVELIO ! Je n'en peux plus. A spammer ce sort tous les 4 mètres. Ca tue l'exploration. Tu as juste à lancer ce sort et ça te révèles tous les mystères à proximité (coffres, énigmes etc). Alors oui tu peux ne pas le lancer mais c'est débile tant le jeu est fait pour que tu lances ce sort. Certains coffres sont planqués derrière du bois ou un mur donc pas le choix. Bref.

C'est pour ça que je n'arrive pas à m'immerger dans ce jeu. Après comme je l'ai dis, je suis un fan. Donc ce qui connaissent peu l'univers vont aimer j'en suis sur et même certains qui connaissent. Ca reste un avis perso.

Cela dit le jeu a des qualités indéniables qui font passer un bon moment :

C'est grand (mais trop vide)
Le jeu reste beau malgré une trop grosse différence entre le mode fidélité et performance
Bon gameplay mais qui n'invente rien
La salle sur demande. Une idée géniale où tu peux personnaliser à fond pendant des heures
Bonne durée de vie
L'histoire reste bonne
Des musiques superbes
La forêt interdite
Le vol sur balai ou autre (mais dommage pour le Quidditch)
En conclusion, j'attendais beaucoup de ce Hogwarts Legacy, peut-être trop.
Pour une première d'Avalanche ça reste réussi et j'ai espoir que grâce au succès du jeu ils nous fassent une suite avec plus de budget qui corrigent plusieurs défauts. Je suis optimiste car c'est fait par des fans et ça se voit.
Je pense que le jeu s'est trop attaché à cocher plusieurs cases d'un open world car c'est leur premier gros jeu et il est fait pour le grand public (le très grand public), du coup c'est trop plat et sans originalité.

Ceux qui joue peu aux jeu vidéo vont adorer j'en suis sur.
Pour d'autres comme moi qui joue souvent, un peu moins. Les codes du jeu sont du vu et revu et ce qui peut faire adorer ce Hogwarts Legacy clairement, c'est son ambiance. Ca n'a pas marché à 100% sur moi mais j'ai tout de même passer un bon moment.

16/20, bon mais pas excellent. Prometteur pour une potentielle suite !

dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 19:44:41

Cygne noir, je partage avec toi le même constat.
La faute à l'originalité et au renouveau d'un script, d'un scénario qui font de plus en plus défaut dans le cinéma...
Ils ont adapté une telle plétéore de romans, et les scénarios écrits pour le cinéma restant très rares, il faut bien qu'ils aillent chercher la nouveauté, l'originalité ailleurs.
Et cet ailleurs, il s'agit du jeu vidéo.

Preuve en est récemment et dernièrement avec the last of us, monster hunter, mortal kombat et halo.
Pour le pire et le meilleur...

dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
13 février 2023 à 19:52:53

Éminart, compte rendu de ton expérience sur le jeu très exhaustif! Ça fait plaisir à lire un tel engouement à dire les choses, bonnes comme mauvaises, avec objectivité.
Je ne peux te donner raison où tort, n'ayant pas assez joué au jeu mais en tout cas, tu m'as conforté dans mon choix de l'acheter!
👍

tetessou tetessou
MP
Niveau 2
13 février 2023 à 20:16:47

Bonjour
Je trouve ce jeux exceptionnel, du Geralt sur balai.
On retrouve ce monde ouvert, un peu fermé sur la taille mais super riche…
Excellent dosage des combats, niveaux, aptitudes

Sinon en 4k hdr sur le lg G2 en ultra et le ray… de ouf!!!
N’écoutez pas les aigris, temps de jeux, harry par ci, blablabla… Des jeux comme cela si il y en a un par mois ce serai top

Message édité le 13 février 2023 à 20:17:29 par tetessou
dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 01:07:57

Tetessou, on est bien d'accord surtout à propos de ta dernière phrase!
👍

burnit burnit
MP
Niveau 47
14 février 2023 à 07:01:47

Contrairement a ce que certains pensent ce topic est très utile. Et c'est intéressant de lire les avis de chacun sans être pollué. Merci a tous ceux qui se plient à l'exercice. :ok:

Tachons de garder cet espace lisible. :hap:

Truc-muche Truc-muche
MP
Niveau 38
14 février 2023 à 08:10:24

Le 14 février 2023 à 07:01:47 :
Contrairement a ce que certains pensent ce topic est très utile. Et c'est intéressant de lire les avis de chacun sans être pollué. Merci a tous ceux qui se plient à l'exercice. :ok:

Tachons de garder cet espace lisible. :hap:

Oui c'est vrai un des seuls topic du forum où les avis ne sont pas du fanboys vs haters

Bamaskid Bamaskid
MP
Niveau 8
14 février 2023 à 12:40:08

Le 09 février 2023 à 10:24:19 :
Edit : désolé pour le double post mais mon message était trop long pour être accepté).

Conclusion :

Je suis un grand fan de l'univers donc ça a forcément une répercussion considérable sur l'objectivité que je peux mettre dans mon avis. J'ai évoqué un certain nombre de défauts, mais les qualités du jeu sont pour moi indéniables.
Les découvertes sont nombreuses et soignées, l'histoire est plaisante à suivre dès le départ (mais je ne suis qu'au début donc je peux pas trop dire non plus), les combats sont très sympas, l'exploration est enchanteresse. Alors oui le framerate est pas toujours stable, ça manque d'interactivité parfois, les dialogues spontanés de notre personnage se répètent trop souvent, mais ce n'est rien comparé au plaisir de jeu que je peux éprouver manette en main. Mes notes sont toujours volontairement très dures, donc si je donne un 14/20 c'est qu'il en vaut probablement 18 pour beaucoup d'autres, et je trouverai totalement légitime que c'est cette note qui lui soit donnée. 14 est la meilleure note que j'ai donné jusqu'à présent par rapport à mes autres avis.

Si je donne un 14, chez moi, il faut le prendre comme un "très bon jeu, voire excellent". C'est même un 14,5 plutôt que je veux lui donner. Je ne veux pas donner plus car je sais qu'il pourrait être encore meilleur (notamment avec les défauts que j'ai pu relever). Voilà pour mon avis : )

Ben dans ce cas note normalement si dès que tu notes c'est tellement aberrant que tu te sens obligé d'expliquer pourquoi... ridicule. 14/20 ça ne veut pas dire bien dsl. C'est pour se donner un "genre" j'imagine...
Le principe d'un score c'est qu'il est compréhensible de la même façon par ttlm sinon aucun intérêt.

Message édité le 14 février 2023 à 12:41:22 par Bamaskid
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
14 février 2023 à 14:17:09

Pour moi c'est 14/20, on est entre le sympathique et le bon.

En très résumé, la DA est superbe, les dev ont fait un travail de dingue la dessus, le chateau, pré-au-lard, les effets visuels nous donnant bien l'impression d'être dans un monde magie.

Mais pour le reste, on est dans du classique vieillot, un bestiaire ultra limité, l'IA des ennemies aux fraises (n'ont que 2 attaques, certains qui marche dans les murs, d'autres qui n'attaques pas etc etc), des combats simple même en difficile, des "énigmes" d'une facilité déconcertante, les dialogues plats et lisse et surtout, surtout bienvenue à COLLECTICLELAND !!!!
Quand je repense à ceux qui critiquaient des jeux OW à la UBI qui gonflent la durée de vie à l'aide de cllectibles à foison, Hogward Legacy fait passer tout ces jeux pour des amateurs dans le genre...

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
14 février 2023 à 16:41:12

Après quelques heures, quelques quêtes principales et annexes, voici ma première impression :

-On se croit vraiment à Poudlard et dans l'univers, certains endroits dans la forêt interdite on dirait texto certaines scènes du film, vraiment réussi à ce niveau

-Les graphismes sont très beau, sur PS5 avec RT activé les lumières et reflets sont sublimés et le taux de rafraichissement reste acceptable. Dommage que le jeu ne soit pas assez bien optimisé pour PC mais l'expérience est déjà plus qu'agréable sur PS5 :oui:

-Le gameplay est assez simple pour l'instant, les combats sont dynamiques mais pour l'instant peu de difficulté, à voir avec la suite, je n'en suis qu'au tout début. Les seuls moment où j'ai transpiré c'est quand j'me suis un peu trop baladé dans la forêt interdite et que j'ai croisé des monstres niveau 20 en étant niveau 7 :noel: Je suis en mode normal, je pense me laisser tenter en difficile même si j'ai peur que ça ajoute juste des hp et augmente les dégâts des mobs...

-Le niveau de détail : Alors autant le château et ses environs sont fidèlement reproduits, autant il manque un certain de niveau de détail sur l'ambiance qui sont, je trouve, assez gros :hap: Par exemple dès que la nuit tombe tous les élèves disparaissent des couloirs, on le retrouve pas non plus au dortoir. On se retrouve seul au monde jusqu'au lever du jour :(
Aussi, léger spoil : Lors d'une mission dans la partie interdite de la bibliothèque, on se retrouve de nuit avec cette fois des surveillants à éviter et devoir faire diversion pour récupérer les clés, éviter les fantômes dans la partie interdite, bref toute une infiltration... Pour qu'à la fin de la mission la porte reste ouverte et totalement accessible h24 même sous les yeux des PNJ et que d'un coup on ait de nouveau le droit de se balader de nuit avec tous les surveillants qui disparaissent... . Bref y'a de très bons détails, l'univers est fidèlement reproduit, mais d'un autre côté y'a des ratés que je trouve grossier, c'est plutôt inégal là dessus.

Pour résumé ma première impression est très positive, j'ai passé plus de temps à explorer le chateau et ses énigmes que faire des quêtes, c'est très joli, on s'y plait vraiment :oui:

burnit burnit
MP
Niveau 47
14 février 2023 à 18:37:03

Le 14 février 2023 à 16:41:12 :

-Le gameplay est assez simple pour l'instant, les combats sont dynamiques mais pour l'instant peu de difficulté, à voir avec la suite, je n'en suis qu'au tout début. Les seuls moment où j'ai transpiré c'est quand j'me suis un peu trop baladé dans la forêt interdite et que j'ai croisé des monstres niveau 20 en étant niveau 7 :noel: Je suis en mode normal, je pense me laisser tenter en difficile même si j'ai peur que ça ajoute juste des hp et augmente les dégâts des mobs...

Passe en Difficile si tu veux profiter a fond des mécaniques du jeu et faiblesses des ennemis (Dans Collections --> Ennemis, ça évite d'avoir a faire face a des sacs a PV et rend le jeu + technique). çà t'apportera un peu plus de challenge.

Et au début c'est gentil, en progressant tu vas rencontrer des ennemis bien plus coriaces. :ok:

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
14 février 2023 à 19:50:49

Le 14 février 2023 à 18:37:03 :

Le 14 février 2023 à 16:41:12 :

-Le gameplay est assez simple pour l'instant, les combats sont dynamiques mais pour l'instant peu de difficulté, à voir avec la suite, je n'en suis qu'au tout début. Les seuls moment où j'ai transpiré c'est quand j'me suis un peu trop baladé dans la forêt interdite et que j'ai croisé des monstres niveau 20 en étant niveau 7 :noel: Je suis en mode normal, je pense me laisser tenter en difficile même si j'ai peur que ça ajoute juste des hp et augmente les dégâts des mobs...

Passe en Difficile si tu veux profiter a fond des mécaniques du jeu et faiblesses des ennemis (Dans Collections --> Ennemis, ça évite d'avoir a faire face a des sacs a PV et rend le jeu + technique). çà t'apportera un peu plus de challenge.

Et au début c'est gentil, en progressant tu vas rencontrer des ennemis bien plus coriaces. :ok:

C’est noté, j’vais augmenter la difficulté et j’ai hâte d’apprendre de nouveaux sorts pour étoffer mes builds :hap:

ZampaEU ZampaEU
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 23:44:57

J'ai publié une petite évaluation sur Steam concernant Hogwarts Legacy !

N'hésite pas à lâcher un petit pousse vert le haut pour le référencement de mon évaluation ;)

https://steamcommunity.com/profiles/76561198228584628/recommended/990080/

Message édité le 14 février 2023 à 23:49:26 par ZampaEU
slothy slothy
MP
Niveau 23
15 février 2023 à 03:54:55

Le 13 février 2023 à 16:04:38 :

Et enfin, parce qu'il faut en parler : REVELIO ! Je n'en peux plus. A spammer ce sort tous les 4 mètres. Ca tue l'exploration. Tu as juste à lancer ce sort et ça te révèles tous les mystères à proximité (coffres, énigmes etc). Alors oui tu peux ne pas le lancer mais c'est débile tant le jeu est fait pour que tu lances ce sort. Certains coffres sont planqués derrière du bois ou un mur donc pas le choix. Bref.

Juste une réponse sur ce point. Il n'y a aucune obligation d'utiliser ce sort. Ce sort il est fait pour ceux qui ne veulent pas chercher et aller droit au but. Ceux qui aiment l'explorer peuvent s'en dispenser et contrairement à ce que tu dis, on peut s'en passer, sauf situations circonstancielles.

Message édité le 15 février 2023 à 03:57:24 par slothy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ Switch 40.95€ PS5 43.26€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment