CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Ministère de la Magie !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 janvier 2023 à 10:48:13

Le 26 janvier 2023 à 10:34:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:30:31 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:34 :
Si ça te saoul, arrête de suivre le topic le temps que ça se calme

Bah c'est pas normal qu'on doive arreter de suivre un topic sur un autre sujet a cause de votre discussion. Le débat se posait, mais sur 3 pages vous postez littéralement les mêmes messages en boucle. C'est limite du flood, et vous avez completement court circuité le topic... Partez en mp là a ce stade...

J'aime bien votre conception d'un forum: ne parler que des sujets que vous approuvez...

Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre que le problème n'est pas que vous en ayez parlé, le problème c'est que vous êtes littéralement en train de boucler. C'est les mêmes messages, en boucle, on a compris en fait.
Surtout que ca a dévié du jeu, tu t'es senti jugé et attaqué en tant que joueur/personne, ce qui se comprends, mais partez régler vos histoires en mp alors...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
26 janvier 2023 à 10:53:31

Le 26 janvier 2023 à 10:48:13 :

Le 26 janvier 2023 à 10:34:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:30:31 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:34 :
Si ça te saoul, arrête de suivre le topic le temps que ça se calme

Bah c'est pas normal qu'on doive arreter de suivre un topic sur un autre sujet a cause de votre discussion. Le débat se posait, mais sur 3 pages vous postez littéralement les mêmes messages en boucle. C'est limite du flood, et vous avez completement court circuité le topic... Partez en mp là a ce stade...

J'aime bien votre conception d'un forum: ne parler que des sujets que vous approuvez...

Surtout que ca a dévié du jeu,

Pas du tout, le sujet c'est de parler des ce que les previews nous montre et c'est exactement ce qu'on fait.
Si le souci avec les pnj prend pas mal de place, c'est bien parce que c'est important pour certains joueurs, et ce n'est pas à toi de leur dire de ne pas en parler.

tu t'es senti jugé et attaqué en tant que joueur/personne, ce qui se comprends, mais partez régler vos histoires en mp alors...

Absolument pas, ce que je n'aime pas en revanche, c'est les personnes comme toi qui veulent décider de ce que les autres ont le droit de dire ou non.

Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre que le problème n'est pas que vous en ayez parlé, le problème c'est que vous êtes littéralement en train de boucler. C'est les mêmes messages, en boucle, on a compris en fait.

Pour parler il faut être plusieurs, il n'y a pas que ceux qui sont déçu de se point qui relance le sujet hein.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
26 janvier 2023 à 11:28:47

Le 26 janvier 2023 à 10:53:31 :

Le 26 janvier 2023 à 10:48:13 :

Le 26 janvier 2023 à 10:34:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:30:31 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:34 :
Si ça te saoul, arrête de suivre le topic le temps que ça se calme

Bah c'est pas normal qu'on doive arreter de suivre un topic sur un autre sujet a cause de votre discussion. Le débat se posait, mais sur 3 pages vous postez littéralement les mêmes messages en boucle. C'est limite du flood, et vous avez completement court circuité le topic... Partez en mp là a ce stade...

J'aime bien votre conception d'un forum: ne parler que des sujets que vous approuvez...

Surtout que ca a dévié du jeu,

Pas du tout, le sujet c'est de parler des ce que les previews nous montre et c'est exactement ce qu'on fait.
Si le souci avec les pnj prend pas mal de place, c'est bien parce que c'est important pour certains joueurs, et ce n'est pas à toi de leur dire de ne pas en parler.

tu t'es senti jugé et attaqué en tant que joueur/personne, ce qui se comprends, mais partez régler vos histoires en mp alors...

Absolument pas, ce que je n'aime pas en revanche, c'est les personnes comme toi qui veulent décider de ce que les autres ont le droit de dire ou non.

Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre que le problème n'est pas que vous en ayez parlé, le problème c'est que vous êtes littéralement en train de boucler. C'est les mêmes messages, en boucle, on a compris en fait.

Pour parler il faut être plusieurs, il n'y a pas que ceux qui sont déçu de se point qui relance le sujet hein.

J'ai aussi participé a ce débat, je suis meme d'accord puisque je trouve dommage que les sorts traversent les pnj sans qu'ils n'aient animé quoi ce ce soit (un evitement, un dialogue, etc...) Mais le débat est non seulement parti sur du plus personnel avec les comportements des joueurs, et surtout (et c'est ca que tu ne comprends pas qui est dérangeant), en BOUCLE, d'un côté comme de l'autre.
Il y a un autre topic qui a été créé qui parle exclusivement de ca, donc bouclez là-bas si vous voulez continuer sur ce point pendant 4 mois, maintenant sur le topic des previews tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur ce point précis et je ne comprends pas en quoi vouloir passer à autre chose, sur ce topic là. Suffit de voir tous les derniers posts du topic qui sont que des messages pour ce plaindre que ca a boucler sur ce sujet pour comprendre que le topic a été dévié et qu'il est temps de passer a autre chose

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 janvier 2023 à 11:29:11

Je trouve aussi que ça en parle beaucoup et vraiment partout. Là sur les 3 premiers topics ça en parle :hap:

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 janvier 2023 à 11:30:09

Le 26 janvier 2023 à 11:28:47 :

Le 26 janvier 2023 à 10:53:31 :

Le 26 janvier 2023 à 10:48:13 :

Le 26 janvier 2023 à 10:34:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:30:31 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:24:34 :

> Si ça te saoul, arrête de suivre le topic le temps que ça se calme

Bah c'est pas normal qu'on doive arreter de suivre un topic sur un autre sujet a cause de votre discussion. Le débat se posait, mais sur 3 pages vous postez littéralement les mêmes messages en boucle. C'est limite du flood, et vous avez completement court circuité le topic... Partez en mp là a ce stade...

J'aime bien votre conception d'un forum: ne parler que des sujets que vous approuvez...

Surtout que ca a dévié du jeu,

Pas du tout, le sujet c'est de parler des ce que les previews nous montre et c'est exactement ce qu'on fait.
Si le souci avec les pnj prend pas mal de place, c'est bien parce que c'est important pour certains joueurs, et ce n'est pas à toi de leur dire de ne pas en parler.

tu t'es senti jugé et attaqué en tant que joueur/personne, ce qui se comprends, mais partez régler vos histoires en mp alors...

Absolument pas, ce que je n'aime pas en revanche, c'est les personnes comme toi qui veulent décider de ce que les autres ont le droit de dire ou non.

Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre que le problème n'est pas que vous en ayez parlé, le problème c'est que vous êtes littéralement en train de boucler. C'est les mêmes messages, en boucle, on a compris en fait.

Pour parler il faut être plusieurs, il n'y a pas que ceux qui sont déçu de se point qui relance le sujet hein.

J'ai aussi participé a ce débat, je suis meme d'accord puisque je trouve dommage que les sorts traversent les pnj sans qu'ils n'aient animé quoi ce ce soit (un evitement, un dialogue, etc...) Mais le débat est non seulement parti sur du plus personnel avec les comportements des joueurs, et surtout (et c'est ca que tu ne comprends pas qui est dérangeant), en BOUCLE, d'un côté comme de l'autre.
Il y a un autre topic qui a été créé qui parle exclusivement de ca, donc bouclez là-bas si vous voulez continuer sur ce point pendant 4 mois, maintenant sur le topic des previews tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur ce point précis et je ne comprends pas en quoi vouloir passer à autre chose, sur ce topic là. Suffit de voir tous les derniers posts du topic qui sont que des messages pour ce plaindre que ca a boucler sur ce sujet pour comprendre que le topic a été dévié et qu'il est temps de passer a autre chose

Par contre ils ont programmé un évitement hein on l’a vu plusieurs fois.

Et certains PNJ réagissent verbalement

Mais pour le reste je suis d’accord.

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 12:04:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71674417-1-0-1-0-video-gameplay-no-spoiler.htm

J'hésite à lock ou pas (et rediriger vers d'autres sujets). :(

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
26 janvier 2023 à 12:07:10

Le 26 janvier 2023 à 12:04:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71674417-1-0-1-0-video-gameplay-no-spoiler.htm

J'hésite à lock ou pas (et rediriger vers d'autres sujets). :(

Crée le topic de pub.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
26 janvier 2023 à 12:08:30

Le 26 janvier 2023 à 12:04:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71674417-1-0-1-0-video-gameplay-no-spoiler.htm

J'hésite à lock ou pas (et rediriger vers d'autres sujets). :(

Redirige le vers le topic principal sur les previews

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 12:15:48

Le 26 janvier 2023 à 07:34:59 :
L'administration fera sauter le topic si elle remarque qu'il y a trop d'alertes dessus.

Probablement. En vérité, c'est également pour ça que j'ai prévenu les admins et demander leur feu vert, histoire qu'ils aient conscience de la présence du topic.

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 12:25:44

Crée le topic de pub.

C'était pas vraiment de la pub dans ce cas-ci.
Mais en effet, toutefois il n'est pas encore nécessaire à l'heure actuelle.

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 12:27:29

Ton idée amènerait surtout la création d’un fief xénophobe dans lequel siégerait des individus partageant toutes sortes de pensées racistes, encore une fois dissimulées sous l’appellation « woke ».

Donc tu mets tout le monde dans le même sac ? :hap:

Y’a une charte des forums à respecter: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et que les modos se doivent d’appliquer dans leur espace communautaire.

C'est en effet pour ça que le topic sera encadré, sur base neutre et avec des directives explicites, que tu as un bouton "signalement" sur chaque message, et que je suis là.

Sinon, toute ton histoire sur quel type de personne va venir sur le forum, c'est bien gentil mais ça fait quand même 10 ans que je suis sur JVC, je sais quand même ce qu'il en est.

Qui avoue mot pour mot, qu’il est juste venu chercher le drama, tout en ayant RAF du jeu.

Et ? Je ne suis pas contraire à accueillir des gens sur le topic qui viennent seulement pour ce sujet (qu'importe leur objectif) et qui n'ont pas d'intérêt dans le jeu lui-même. Tant que ses propos restent conformes à la charte, quel est le problème ?

Prepare-toi notre ami modo, tu en auras à découdre avec pléthore de ce genre de personnes d’ici moins de 2 semaines.

Topic ou pas, ce sera le cas de toute manière. Question de modération, pouvoir supprimer directement sur les autres topics sans que ça crie à la censure, et rassembler les posts sur un même topic, tout en offrant une possibilité de débat, ça me parait juste.

Ton topic en plus de ne servira rien, car tous le monde campera sur ses positions sous fond de sophismes

C'est le cas avec la majorité des débats. Les gens réfléchissent souvent à leur prochaine réponse plutôt que d'essayer de décortiquer ce qu'il y a de vrai et de faux dans les propos de leur interlocuteur.

Au moins tu pourras dire : j’aurais essayé.

Clairement. N'est-ce pas plus beau de dire "j'ai essayé" que "je n'ose pas car j'ai peur de dérapages" ?
Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum.

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 12:52:48

Concernant tout ce qui gravite autour de pouvoir faire du mal aux PNJs, en soit je pense aussi que ça en parle de trop, après oui c'est normal que ça prend plus de place si c'est une problématique qui turlupine beaucoup de gens. L'idéal serait de laisser cette discussion sur un topic unique, et de ne plus en parler sur le topic des previews...
J'ai fait passé le message sur le topic : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188256603
(2e partie du message)

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
26 janvier 2023 à 21:31:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71682717-1-0-1-0-techniquement-et-graphiquement-pas-fou.htm

Talc, il y a pleins d'autres topics sur lequel il aurait pu poster ça

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 22:22:38

6 topics lock en première page :rire: ayaaaaa

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
26 janvier 2023 à 23:22:44

Le 26 janvier 2023 à 22:22:38 :
6 topics lock en première page :rire: ayaaaaa

En même temps les gens savent pas utiliser la fonction de recherche ou rabâchent des choses useless :noel:

Message édité le 26 janvier 2023 à 23:22:59 par [B-e-n]
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
27 janvier 2023 à 07:47:24
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
27 janvier 2023 à 10:05:30
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
27 janvier 2023 à 10:21:34

C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:23:22 par erwin44
Tracert Tracert
MP
Niveau 31
27 janvier 2023 à 10:33:46

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Je contacterai personnellement les admins au moment de la création du topic, et leur demanderais une attention particulière au topic.

Au moindre écart il se fera 410.

Jamais le modo sera capable de modérer seul toutes ces hordes de troll racistes à venir.

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:37:59 par Tracert
Ev[e]ngelius Ev[e]ngelius
MP
Niveau 31
27 janvier 2023 à 10:45:09

Le 27 janvier 2023 à 10:33:46 :

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Je contacterai personnellement les admins au moment de la création du topic, et leur demanderais une attention particulière au topic.

Au moindre écart il se fera 410.

Jamais le modo sera capable de modérer seul toutes ces hordes de troll racistes à venir.

Y’a eu des écarts antisémites déjà.

En temps normal ce genre d’écarts c’est 410 direct car pas toléré sur les forums JVC.

Si tu les tolères le modo, ton topic va vite sauter ça je te le garantis

Ici certaines personnes te font confiance,

Mais n’oublie pas que la majorité utiliseront ta gentillesse pour bien déraper, (on vient d’en voir un prémice).

Et d’ailleurs ils sortiront comme excuse :

  • Bah quoi on peut dire ce qu’on pense non? Le modo a dit oui :)

Si tu viens pas avec des règles strictes et n’y applique pas la tolérance-zéro :

  1. Tu ne te feras pas respecter car les trolls se retourneront contre toi en te considérant désormais comme « gauchiste » ou « woke »
  2. Ton topic va vite disparaître.

Honnêtement je te trouve bien trop sympa, et je crains que des gens abusent de ta bonté pour te marcher dessus,

Donc fais attention.

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:49:56 par Ev[e]ngelius
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ Switch 40.95€ PS5 43.26€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment