CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Ministère de la Magie !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Roizinzolax Roizinzolax
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 10:53:16

Le 27 janvier 2023 à 10:45:09 :

Le 27 janvier 2023 à 10:33:46 :

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Je contacterai personnellement les admins au moment de la création du topic, et leur demanderais une attention particulière au topic.

Au moindre écart il se fera 410.

Jamais le modo sera capable de modérer seul toutes ces hordes de troll racistes à venir.

Y’a eu des écarts antisémites déjà.

En temps normal ce genre d’écarts c’est 410 direct car pas toléré sur les forums JVC.

Si tu les tolères le modo, ton topic va vite sauter ça je te le garantis

Ici certaines personnes te font confiance,

Mais n’oublie pas que la majorité utiliseront ta gentillesse pour bien déraper, (on vient d’en voir un prémice).

Et d’ailleurs ils sortiront comme excuse :

  • Bah quoi on peut dire ce qu’on pense non? Le modo a dit oui :)

Si tu viens pas avec des règles strictes et n’y applique pas la tolérance-zéro :

  1. Tu ne te feras pas respecter car les trolls se retourneront contre toi en te considérant désormais comme « gauchiste » ou « woke »
  2. Ton topic va vite disparaître.

Honnêtement je te trouve bien trop sympa, et je crains que des gens abusent de ta bonté pour te marcher dessus,

Donc fais attention.

Ahi c'est presque une menace à ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ev[e]ngelius Ev[e]ngelius
MP
Niveau 31
27 janvier 2023 à 10:55:49

Le 27 janvier 2023 à 10:53:16 :

Le 27 janvier 2023 à 10:45:09 :

Le 27 janvier 2023 à 10:33:46 :

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Je contacterai personnellement les admins au moment de la création du topic, et leur demanderais une attention particulière au topic.

Au moindre écart il se fera 410.

Jamais le modo sera capable de modérer seul toutes ces hordes de troll racistes à venir.

Y’a eu des écarts antisémites déjà.

En temps normal ce genre d’écarts c’est 410 direct car pas toléré sur les forums JVC.

Si tu les tolères le modo, ton topic va vite sauter ça je te le garantis

Ici certaines personnes te font confiance,

Mais n’oublie pas que la majorité utiliseront ta gentillesse pour bien déraper, (on vient d’en voir un prémice).

Et d’ailleurs ils sortiront comme excuse :

  • Bah quoi on peut dire ce qu’on pense non? Le modo a dit oui :)

Si tu viens pas avec des règles strictes et n’y applique pas la tolérance-zéro :

  1. Tu ne te feras pas respecter car les trolls se retourneront contre toi en te considérant désormais comme « gauchiste » ou « woke »
  2. Ton topic va vite disparaître.

Honnêtement je te trouve bien trop sympa, et je crains que des gens abusent de ta bonté pour te marcher dessus,

Donc fais attention.

Ahi c'est presque une menace à ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu faisais justement partie des trolls antisemites, comme c’est cocasse.

Y’a le 18-25 si tu souhaites y cracher ta haine si jamais. (Et finir ban def).

Mais flemme, je stop le débat net avec toi.

Message édité le 27 janvier 2023 à 10:57:17 par Ev[e]ngelius
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
27 janvier 2023 à 10:56:48

Non mais en ayant vu ce topic le modo croit toujours que le topic qu'il va créer va être bien sans dérapage ? :rire: C'est vraiment une erreur la création de ce futur topic :rire: Aller je vais être gentil, je donne même pas 10 jours au topic :rire:

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
27 janvier 2023 à 11:38:49

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Merci. Ils ont en effet donné leur feu vert et je compte leur demander leur avis sur la présentation du topic que j'ai écrite. :oui:

Le 27 janvier 2023 à 10:33:46 :

Le 27 janvier 2023 à 10:21:34 :
C'est bien ca montre qu'il faut pas plus d'un jour pour qu'un topic avec le titre "wokisme" dégénère :mort:
Bon courage Knifos quand il faudra modérer tout ca dans le topic. Ma parole j'aimerai pas être à ta place, et j'espere qu'il y aura quand meme un gros suivi derrière par le staff de jvc

Je contacterai personnellement les admins au moment de la création du topic, et leur demanderais une attention particulière au topic.

Au moindre écart il se fera 410.

Jamais le modo sera capable de modérer seul toutes ces hordes de troll racistes à venir.

Tu peux si tu veux, toutefois c'est déjà le cas. Je leur ai demandé leur feu vert, et je compte également leur demander leur avis quant à la présentation du topic (ainsi que son titre).

Le 27 janvier 2023 à 10:56:48 :
Non mais en ayant vu ce topic le modo croit toujours que le topic qu'il va créer va être bien sans dérapage ? :rire: C'est vraiment une erreur la création de ce futur topic :rire: Aller je vais être gentil, je donne même pas 10 jours au topic :rire:

Comme j'ai dit plus tôt :
n'est-ce pas plus beau de dire "j'ai essayé" que "je n'ose pas car j'ai peur de dérapages" ?
Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum.

Mais n’oublie pas que la majorité utiliseront ta gentillesse pour bien déraper, (on vient d’en voir un prémice).

Ce n'est en aucun cas des prémices. En effet, je n'ai pas donné l'autorisation pour le topic sur les elfes, je ne l'ai pas encadré, je n'ai pas posé de règles et de limites.

+ J'ai supprimé le message de la personne qui a partagé un MP ici. Qu'importe la nature du MP, la divulgation des messages privées est strictement interdite.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 janvier 2023 à 11:41:50

Il y a un blocage particulier qui empêche de créer ce topic spécifique rapidement pour vite se rendre compte des débordements ? Le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera je pense, car on n'aura moins de monde qu'à l'approche de la sortie du jeu.

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
27 janvier 2023 à 11:46:17

Le 27 janvier 2023 à 11:41:50 :
Il y a un blocage particulier qui empêche de créer ce topic spécifique rapidement pour vite se rendre compte des débordements ? Le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera je pense, car on n'aura moins de monde qu'à l'approche de la sortie du jeu.

Mon perfectionnisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104236-hermione-qui-revient-de-soiree.png
Mais sinon oui, j'ai travaillé la présentation et je compte la soumettre la présentation aux admins. Sinon, j'avais dit mardi que je comptais écrire la présentation jeudi, on m'avait rétorqué "c'est trop tôt !" :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
27 janvier 2023 à 13:22:35

Patience et persévérance conduisent à la réalisation des espérances.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600894610-luna-white.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
27 janvier 2023 à 14:12:35

Le 27 janvier 2023 à 07:47:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71649148-1-0-1-0-elfes-de-maison-polemique-wokistes.htm

A lock, mensonger, melange tout (et même pas drôle)

Pardon, mais si ce topic n'est pas la preuve que le topic "woke" va déraper, comme on est plusieurs à l'avoir dit sur ce topic, je sais pas ce qu'il te faut, Knifos. Ça va ramener tous les droitards du 18-25, y compris des mecs comme Mod_vtff qui, comme il l'a dit sur ce topic, s'en fout du jeu et vient juste pour provoquer et assister au drama.

Tu vas déjà être débordé par la fréquentation du forum et tous les TALC asap (ça a même déjà commencé), alors si en plus tu dois gérer les n@zis du 18-25 sur un topic dans lequel ils vont venir déverser leur haine, tu vas pas t'en sortir. En plus, de mémoire, t'es étudiant en médecine, donc tu pourras pas être systématiquement présent quand ça va déraper.

Attends au moins que le forum se calme fin février si tu veux absolument créer ce topic. En plus, on sera beaucoup à avoir joué voire fini le jeu, et le débat aura plus d'intérêt.

Message édité le 27 janvier 2023 à 14:12:54 par Sly-Raccoon
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 15:14:28

Le 27 janvier 2023 à 14:12:35 :

Le 27 janvier 2023 à 07:47:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71649148-1-0-1-0-elfes-de-maison-polemique-wokistes.htm

A lock, mensonger, melange tout (et même pas drôle)

Pardon, mais si ce topic n'est pas la preuve que le topic "woke" va déraper, comme on est plusieurs à l'avoir dit sur ce topic, je sais pas ce qu'il te faut, Knifos. Ça va ramener tous les droitards du 18-25, y compris des mecs comme Mod_vtff qui, comme il l'a dit sur ce topic, s'en fout du jeu et vient juste pour provoquer et assister au drama.

Tu vas déjà être débordé par la fréquentation du forum et tous les TALC asap (ça a même déjà commencé), alors si en plus tu dois gérer les n@zis du 18-25 sur un topic dans lequel ils vont venir déverser leur haine, tu vas pas t'en sortir. En plus, de mémoire, t'es étudiant en médecine, donc tu pourras pas être systématiquement présent quand ça va déraper.

Attends au moins que le forum se calme fin février si tu veux absolument créer ce topic. En plus, on sera beaucoup à avoir joué voire fini le jeu, et le débat aura plus d'intérêt.

Ba la plus part se foutent surtout de la tête des wokes de Twitter qui créé des polemique ridicule dû type "si tu joues au jeu tu es un antisémite, tu es un nazi etc."

Dans un sens ils sont pas tord de se foutre d'eux.

Message édité le 27 janvier 2023 à 15:16:00 par wolfi222
C0qDeCombat C0qDeCombat
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 15:14:53

Le 27 janvier 2023 à 14:12:35 :

Le 27 janvier 2023 à 07:47:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71649148-1-0-1-0-elfes-de-maison-polemique-wokistes.htm

A lock, mensonger, melange tout (et même pas drôle)

Pardon, mais si ce topic n'est pas la preuve que le topic "woke" va déraper, comme on est plusieurs à l'avoir dit sur ce topic, je sais pas ce qu'il te faut, Knifos. Ça va ramener tous les droitards du 18-25, y compris des mecs comme Mod_vtff qui, comme il l'a dit sur ce topic, s'en fout du jeu et vient juste pour provoquer et assister au drama.

Tu vas déjà être débordé par la fréquentation du forum et tous les TALC asap (ça a même déjà commencé), alors si en plus tu dois gérer les n@zis du 18-25 sur un topic dans lequel ils vont venir déverser leur haine, tu vas pas t'en sortir. En plus, de mémoire, t'es étudiant en médecine, donc tu pourras pas être systématiquement présent quand ça va déraper.

Attends au moins que le forum se calme fin février si tu veux absolument créer ce topic. En plus, on sera beaucoup à avoir joué voire fini le jeu, et le débat aura plus d'intérêt.

Belle mentalité de censure encore une fois, au contraire c'est justement une bonne idée de faire un topic pour cette discussion.

Il sera peut-être controversé mais il va servir à canaliser d'autres éventuelles topic à ce sujet.

De plus il y'a largement matière à debat, et franchement parler de "nazi" et de "droitards" c'est tout simplement de la diffamation si je reprends vos termes.

Le topic sera de toute façon contrôlé par les administrateurs comme le modo a précisé plus haut et je suis certains que lui même va encadrer le topic avec soin.

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Message édité le 27 janvier 2023 à 15:15:40 par C0qDeCombat
Truc-muche Truc-muche
MP
Niveau 39
27 janvier 2023 à 15:30:00

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

C0qDeCombat C0qDeCombat
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 15:39:01

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Rien ne te force à y participer.

Mais de là à empêcher la création du topic pour voir ce que ça donne..

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
27 janvier 2023 à 15:39:03

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Cite-moi un endroit en france où le débat est possible. :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 15:42:25

Le 27 janvier 2023 à 15:39:03 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Cite-moi un endroit en france où le débat est possible. :hap:

Chez moi et avec moi

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
27 janvier 2023 à 15:47:32

Le 27 janvier 2023 à 15:42:25 :

Le 27 janvier 2023 à 15:39:03 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Cite-moi un endroit en france où le débat est possible. :hap:

Chez moi et avec moi

Un endroit public aurais-je dû préciser. :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 15:48:46

Le 27 janvier 2023 à 15:47:32 :

Le 27 janvier 2023 à 15:42:25 :

Le 27 janvier 2023 à 15:39:03 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Cite-moi un endroit en france où le débat est possible. :hap:

Chez moi et avec moi

Un endroit public aurais-je dû préciser. :hap:

Sur un banc dans une ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 janvier 2023 à 16:03:01

Le 27 janvier 2023 à 15:39:01 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Rien ne te force à y participer.

Mais de là à empêcher la création du topic pour voir ce que ça donne..

Bah on l'a vu ce matin justement... Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Qu'est-ce qui changera entre un topic décidé et le topic sur les elfes de maison ?

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 16:05:13

Le 27 janvier 2023 à 16:03:01 :

Le 27 janvier 2023 à 15:39:01 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Rien ne te force à y participer.

Mais de là à empêcher la création du topic pour voir ce que ça donne..

Bah on l'a vu ce matin justement... Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Qu'est-ce qui changera entre un topic décidé et le topic sur les elfes de maison ?

Le topic décidé, dès le début met les termes en mettant les limites de l'acceptable. Ton topic non.

darnol darnol
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 16:14:55

Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé le débat poli et respectueux sur les detraqueurs ?

Merci beaucoup, en vous souhaitant une agréable journée. D’ailleurs un point intéressant a été soulevé sur le fait que les de traqueurs seraient justement d’anciens wokistes voulant aspirer l’âme des autres. Le lore a-t-il déjà abordé l’origine des detraqueurs ?

Message édité le 27 janvier 2023 à 16:17:26 par darnol
C0qDeCombat C0qDeCombat
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 16:15:04

Le 27 janvier 2023 à 16:03:01 :

Le 27 janvier 2023 à 15:39:01 :

Le 27 janvier 2023 à 15:30:00 :

" Et puis, quelque chose que vous ne semblez pas avoir conscience, c'est que si le topic ne fonctionne pas et doit être fermé, ça sera un argument suffisant pour dire qu'on censure le débat sur le forum. "

Je suis de son avis.

Pas moi.
Ça sera juste la énième preuve que tout débat est impossible sur les forums jvc.

Rien ne te force à y participer.

Mais de là à empêcher la création du topic pour voir ce que ça donne..

Bah on l'a vu ce matin justement... Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Qu'est-ce qui changera entre un topic décidé et le topic sur les elfes de maison ?

Ça empêchera trop de topics similaires.
Un topic pour rassembler les débats qui concernent le sujet pour éviter que des topics du même acabit en première page.

Le mouvement woke en 2023 est belle et bien présent dans le domaine du jeux-vidéos, nous l'avons vu avec les jeux Ubisoft, avec le remake des anciens GTA et nous le voyons également dans Harry Potter.

Ce mouvement qui ne concerne qu'un pourcentage minime de la population mondiale impose/supprime/modifie certaines choses qu'ils jugent politiquement incorrecte.

C'est normal que les gens puissent en parler qu'ils en soient pour ou contre.
Fermer la discussion c'est bien un signe d'être fermé d'esprit à ce sujet et ça termine par de la censure bête et méchante.

Enfin bref ce n'est que mon avis mais pour moi c'est simple, si vous ne voulez pas en parler, si le sujet ne vous intéresse pas,rien ne vous y oblige.

Mais pour ceux d'entre nous que ça intéresse c'est une bonne chose.

Message édité le 27 janvier 2023 à 16:17:26 par C0qDeCombat
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 201.76€ PS5 389.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment