CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du Q&A : Achat de propriétés, trafic d'organes, prisons, les 3 religions...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
20 août 2023 à 01:49:12

Le 18 août 2023 à 11:11:35 :
Moi je suis métis donc ressemble à aucun de mes parents...
Par contre à quoi ça sert? Des quêtes en plus? On a il me semble une maison aussi si on opte pour avoir des parents dans le jeu?
Et on ne sait pas combien d argent on devra leur donner
Cette partie est abusée qui donne une partie de son salaire à ses parents sérieux

Après avoir revu le deep dive de 45mn, j'ai remarqué qu'ils ont changé le trait Kid Stuff. Sur la présentation de l'année dernière ça mettais que 10% des crédits gagnés leur seraient automatiquement envoyés. Maintenant c'est 2% de nos crédits leur sont envoyés chaque semaine

sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
20 août 2023 à 11:01:24

Le 17 août 2023 à 12:16:40 :

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Super.
Pour ma part j hésite encore sur mon coup de coeur de faction, je sais pas vers qui vont aller mes préférences et vers qui vont aller mes priorités d'orientation de la trame de mon personnage, je sais pas non plus si je ferai un "gentil toutou" ou un "méchant rebelle" ou inversement :(
J avoue que pirate de l espace ca me tente pas mal parce que ca promet une aventure loin d être un long fleuve tranquille avec des trahisons entre autre parce que pirate il y aura surement de la contrebande, du traffic, il faudra aussi être fourbe et malin, etc ca peut être vachement intéressant.

Ça m'énerve moi je veux être un "gentil rebelle" :rire:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
20 août 2023 à 11:03:25

Le 20 août 2023 à 11:01:24 :

Le 17 août 2023 à 12:16:40 :

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Super.
Pour ma part j hésite encore sur mon coup de coeur de faction, je sais pas vers qui vont aller mes préférences et vers qui vont aller mes priorités d'orientation de la trame de mon personnage, je sais pas non plus si je ferai un "gentil toutou" ou un "méchant rebelle" ou inversement :(
J avoue que pirate de l espace ca me tente pas mal parce que ca promet une aventure loin d être un long fleuve tranquille avec des trahisons entre autre parce que pirate il y aura surement de la contrebande, du traffic, il faudra aussi être fourbe et malin, etc ca peut être vachement intéressant.

Ça m'énerve moi je veux être un "gentil rebelle" :rire:

Un rebelle qui vous veut du bien, si je comprends bien.
Je pense que ca doit être faisable.

Message édité le 20 août 2023 à 11:03:40 par Polgar
sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
20 août 2023 à 11:05:15

Le 20 août 2023 à 11:03:25 :

Le 20 août 2023 à 11:01:24 :

Le 17 août 2023 à 12:16:40 :

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Super.
Pour ma part j hésite encore sur mon coup de coeur de faction, je sais pas vers qui vont aller mes préférences et vers qui vont aller mes priorités d'orientation de la trame de mon personnage, je sais pas non plus si je ferai un "gentil toutou" ou un "méchant rebelle" ou inversement :(
J avoue que pirate de l espace ca me tente pas mal parce que ca promet une aventure loin d être un long fleuve tranquille avec des trahisons entre autre parce que pirate il y aura surement de la contrebande, du traffic, il faudra aussi être fourbe et malin, etc ca peut être vachement intéressant.

Ça m'énerve moi je veux être un "gentil rebelle" :rire:

Un rebelle qui vous veut du bien, si je comprends bien.
Je pense que ca doit être faisable.

ouaip un perso chaotique bon, pour parler en terme de JDR :hap:
Mais ouais j'espère que ça doit être possible, c'est le genre de perso que je préfère.

Message édité le 20 août 2023 à 11:08:38 par sarah_morgan
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
20 août 2023 à 11:22:32

Je sens que je vais finir chez les sectaires.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
20 août 2023 à 11:24:42

Le 20 août 2023 à 11:22:32 :
Je sens que je vais finir chez les sectaires.

:rire:
Ca doit être fun en vrai. C est laquelle que tu appelles sectaire ? Celle du "grand serpent" ?
Pour ma part la question de la religion je vais surement tester mais je sais pas dans laquelle :(

Message édité le 20 août 2023 à 11:25:42 par Polgar
John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
21 août 2023 à 23:04:22

Le 21 août 2023 à 21:06:06 :

Le 18 août 2023 à 15:22:22 :

Le 18 août 2023 à 15:20:42 :
Donc on pourra être dans la même partie un fondamentaliste athée et le fidèle de deux religions distinctes ? Donc si on ne prend pas garde à se fixer des limites nous même le jeu sera incohérent, c'est dommage.

Non, pas possible
https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692364927-image-2023-08-18-152206943.png

Ca c'est le trait qui fait de nous un fidèle d'une religion au début de la partie. On sait si on pourra rejoindre une religion au cours de notre partie ?

Puis de toute façon y a rien d'incohérent regarde : https://www.tiktok.com/@inconnu.du.net_1.7/video/7257190756421569819

Désolé pour le lien TikTok je retrouve plus la vidéo ailleurs

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
24 août 2023 à 10:45:46

Bonjour tout le monde je me demandais si un guide officiel du jeu était prévu ? 🤔

Comme y’avais eu pour cyberpunk et rdr 2 ?

Je serais vraiment intéresser ^^

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 août 2023 à 11:32:30

[10:45:46] <nico_360>
Bonjour tout le monde je me demandais si un guide officiel du jeu était prévu ? 🤔

Comme y’avais eu pour cyberpunk et rdr 2 ?

Je serais vraiment intéresser ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-72597610-1-0-1-0-guide-prevu.htm

:ok:

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
27 août 2023 à 23:09:35

quelqu'un sait si pour la personnalisation de vaisseaux il sera possible de mettre la cabine de pilotage a gauche ou a droite pour faire un vaisseaux asymétrique ?
dans toutes les images que j'ai pu trouver la cabine et toujours au milieu, en-haut ou en-bas elle reste au millieu sur une "ligne verticale"...
même sur le vaisseaux transformers...

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 23:44:40

Le 27 août 2023 à 23:09:35 :
quelqu'un sait si pour la personnalisation de vaisseaux il sera possible de mettre la cabine de pilotage a gauche ou a droite pour faire un vaisseaux asymétrique ?
dans toutes les images que j'ai pu trouver la cabine et toujours au milieu, en-haut ou en-bas elle reste au millieu sur une "ligne verticale"...
même sur le vaisseaux transformers...

RIen qui va dans ce sens avec tous les leaks qu'on a eu jusque là... :(
On verra bien d'ici quelques jours, mais pars du principe que ce sera pas possible

Euchoncle-Y Euchoncle-Y
MP
Niveau 6
29 août 2023 à 14:13:06

- Le système de criminalité fait son retour dans Starfield et est de loin le plus développé de tous les jeux Bethesda. Vous pouvez être emmené en prison, payer une amende, résister à l'arrestation, être recherché... et bien plus encore. Il y a une civilisation, plusieurs gouvernements et plusieurs lois différentes dans les systèmes.

Quel différence avec skyrim de 2K11 ? :question:

sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
30 août 2023 à 10:14:01

Le 29 août 2023 à 14:13:06 :

- Le système de criminalité fait son retour dans Starfield et est de loin le plus développé de tous les jeux Bethesda. Vous pouvez être emmené en prison, payer une amende, résister à l'arrestation, être recherché... et bien plus encore. Il y a une civilisation, plusieurs gouvernements et plusieurs lois différentes dans les systèmes.

Quel différence avec skyrim de 2K11 ? :question:

Les lois différences j’imagine

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment