CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du Q&A : Achat de propriétés, trafic d'organes, prisons, les 3 religions...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 19:21:45

Le 17 août 2023 à 16:01:30 :
Bah ça aurait pu être un sacré challenge à relever.

Difficile à relever sachant que certains points d'intérêts te mettent directement face à des ennemis armés. Tu fais quoi ? Demi-tour et tu te casses ?

Le 17 août 2023 à 17:28:23 :
A la question : « Quels sont les livres ou les films qui ont eu une grande influence sur certaines quêtes ? »

Parmi les réponses il y a eu celle ci : « Mais aussi des œuvres de science-fiction beaucoup plus complexes, comme les écrits d'Arthur C. Clarke et de Robert Heinlein, ou des films comme Contact, Interstellar, 2001 : L'Odyssée de l'espace, et même Event Horizon. »

j’ai été surpris de voir cité le film « Contact » une adaptation du roman de Carl Sagan, j’ai beaucoup aimé ce film…..ça sent bon tout ça :)

Daneel avait fait le rapprochement avec Contact, par rapport aux double ou triple anneaux tournant sur eux-même, faisant peut-être office de portail.
Cela aurait du sens.
Si c'est effectivement des portails, ils pourraient nous mener vers des mondes inaccessibles en vaisseau, sur un bout de map prédéfini, pour un certain temps, le temps d'une rencontre, d'un pas de plus vers les réponses que nous cherchons, etc.... Exactement à l'image du film Contact.

Message édité le 17 août 2023 à 19:23:21 par Snakefake
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 19:26:30

Le 17 août 2023 à 17:30:34 :

…..ce qui est dit c’est que c’est « un univers très vivant » et qu’on peut s’en apercevoir partout, donc j’imagine dans tous les coins de la carte galactique, et….. ça……c’est important comme élément de réponse…..car on sait qu’il y a pleins de planètes sans vie (sans créatures ni homme ni alien) mais on peut supposer aussi que dans tous les systèmes il ya de l’activité humaine, de la vie partout…(donc dans l’espace par exemple si il n’y a pas de vie sur toutes les planètes d’un système stellaire) :)

Il ne faut pas oublier toutes les possibilités entre les planètes. Vaisseau à la dérive, stations spatiales diverses, rencontres diverses qui n'auraient pas lieu sur les planètes, mais dans l'espace.

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
17 août 2023 à 20:20:30

Le 17 août 2023 à 19:26:30 :

Le 17 août 2023 à 17:30:34 :

…..ce qui est dit c’est que c’est « un univers très vivant » et qu’on peut s’en apercevoir partout, donc j’imagine dans tous les coins de la carte galactique, et….. ça……c’est important comme élément de réponse…..car on sait qu’il y a pleins de planètes sans vie (sans créatures ni homme ni alien) mais on peut supposer aussi que dans tous les systèmes il ya de l’activité humaine, de la vie partout…(donc dans l’espace par exemple si il n’y a pas de vie sur toutes les planètes d’un système stellaire) :)

Il ne faut pas oublier toutes les possibilités entre les planètes. Vaisseau à la dérive, stations spatiales diverses, rencontres diverses qui n'auraient pas lieu sur les planètes, mais dans l'espace.

Exact !
Si l’aventure dans l’espace demande du temps pendant un voyage d’un point A à un point B ça pourrait être cool de laisser un membre de son équipage au pilotage et faire des affaires pendant ce temps :(

Message édité le 17 août 2023 à 20:20:51 par Cb2077
flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 29
18 août 2023 à 06:08:55

Le 17 août 2023 à 11:17:54 :

Le 17 août 2023 à 08:56:00 :

- Toutes les quêtes de factions sont jouables de façon indépendantes les unes des autres, à l'exception de deux d'entre elles, ou vous pouvez être un agent sous couverture dans la flotte écarlate pour le compte de la confédération, et ce sur plusieurs missions. Ce sera à vous de choisir ensuite si vous trahissez vos employeurs, mais votre couverture peut également sauter si vous faites les mauvais choix.

Bonne nouvelle, pas besoin de devoir choisir si on a envie de tout voir.

Non mais justement, il va te falloir choisir entre deux factions spécifiques.
De mon côté je comprends qu'on ne pourra pas rejoindre l'UC et la flotte écarlate en même temps puisqu'on ne pourra pas infiltrer les 2 en même temps pour le compte de l'autre.

Soit tu rejoins l'UC et tu t'infiltres chez les pirates.
Soit tu rejoins la flotte écarlate et tu t'infiltres en tant que recrue de l'UC.

Sinon, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Rejoindre toutes les factions a son côté complètement absurde.
L'envie de tout voir et l'envie de jouer un RPG, de façon RP, c'est différent. Il faudrait justement choisir.

On a au moins un choix à faire, qui semble important si ce sont 2 grosses factions. Tant mieux.

Ça oui, mais je parlais surtout du fait de pouvoir faire toutes les autres factions sans
avoir à en choisir une seule qui bloque l'accès aux autres. Et si tu trouves pas ça RP, dis toi que tu joues un mercenaire sans attaches et qui va là où il est payé. C'est comme ça que je vais faire perso : accepter toutes les quêtes, prendre l'argent partout où il y en a à prendre, ...

Oui, il faudra faire un choix entre la Flotte Écarlate et les Colonies Unies, mais le fait de devoir choisir ne concerne que 2 factions sur toutes celles présentes.
Et ce choix ne se fera pas vraiment dès le départ. Tu pourras infiltrer une des factions en faisant partie de l'autre, mais c'est seulement plus tard que tu devras vraiment choisir entre rester fidèle à ton employeur ou trahir ton employeur et te ranger du côté de l'ennemi. Tu auras eu le temps de découvrir les 2 factions avant de choisir.

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
18 août 2023 à 07:58:05

Ce jeu va être très plaisant !

Krakx90 Krakx90
MP
Niveau 3
18 août 2023 à 09:09:11

Au delà des colonies unies, et de la flotte écarlate, je pense qu'il faudra aussi faire un choix entre les colonies unis (New atlantis) et Liber Astra (Akila city), qui semblent être les deux plus grosses factions de Starfield, et qui ont un passé bien belliqueux selon l'historique.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
18 août 2023 à 11:11:35

Moi je suis métis donc ressemble à aucun de mes parents...
Par contre à quoi ça sert? Des quêtes en plus? On a il me semble une maison aussi si on opte pour avoir des parents dans le jeu?
Et on ne sait pas combien d argent on devra leur donner
Cette partie est abusée qui donne une partie de son salaire à ses parents sérieux

John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 13:45:00

Et pas de nouvelles sur un mode survie alors ? J'ai pas envie de rouler sur le jeu dès le début sinon je vais vite me lasser :(

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 14:57:54

Le 18 août 2023 à 11:11:35 :
Moi je suis métis donc ressemble à aucun de mes parents...
Par contre à quoi ça sert? Des quêtes en plus? On a il me semble une maison aussi si on opte pour avoir des parents dans le jeu?
Et on ne sait pas combien d argent on devra leur donner
Cette partie est abusée qui donne une partie de son salaire à ses parents sérieux

Ils te donneront des trucs divers quand tu leurs rendra visite. Peut-être une quête ou deux de lié aussi, on sait pas. Dans le gameplay de l'année dernière ça disais qu'on donnais environ 10% des crédits gagnés à chaque fois, mais est-ce que ça concerne l'argent qu'on trouve et ramasse ou l'argent produit par les avant-postes ?
https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692363366-kss.png

Non la maison dès le début du jeu c'est un autre trait : "Starter Home". Tu commence le jeu avec une maison sur une lune par contre tu as déjà un prêt à la banque
https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692363354-image-2023-08-18-145554489.png

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 15:22:22

Le 18 août 2023 à 15:20:42 :
Donc on pourra être dans la même partie un fondamentaliste athée et le fidèle de deux religions distinctes ? Donc si on ne prend pas garde à se fixer des limites nous même le jeu sera incohérent, c'est dommage.

Non, pas possible
https://www.noelshack.com/2023-33-5-1692364927-image-2023-08-18-152206943.png

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
18 août 2023 à 17:44:56

Le 17 août 2023 à 19:21:45 :

Le 17 août 2023 à 16:01:30 :
Bah ça aurait pu être un sacré challenge à relever.

Difficile à relever sachant que certains points d'intérêts te mettent directement face à des ennemis armés. Tu fais quoi ? Demi-tour et tu te casses ?

Le 17 août 2023 à 17:28:23 :
A la question : « Quels sont les livres ou les films qui ont eu une grande influence sur certaines quêtes ? »

Parmi les réponses il y a eu celle ci : « Mais aussi des œuvres de science-fiction beaucoup plus complexes, comme les écrits d'Arthur C. Clarke et de Robert Heinlein, ou des films comme Contact, Interstellar, 2001 : L'Odyssée de l'espace, et même Event Horizon. »

j’ai été surpris de voir cité le film « Contact » une adaptation du roman de Carl Sagan, j’ai beaucoup aimé ce film…..ça sent bon tout ça :)

Daneel avait fait le rapprochement avec Contact, par rapport aux double ou triple anneaux tournant sur eux-même, faisant peut-être office de portail.
Cela aurait du sens.
Si c'est effectivement des portails, ils pourraient nous mener vers des mondes inaccessibles en vaisseau, sur un bout de map prédéfini, pour un certain temps, le temps d'une rencontre, d'un pas de plus vers les réponses que nous cherchons, etc.... Exactement à l'image du film Contact.

Ahhh oui les anneaux ...pas bête :)

John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 17:46:54

On aura tous le même début où ça sera différent selon nos traits ?

John__Locke John__Locke
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 19:01:55

Par contre faut prévenir quand y a un vrai spoil car souvent les utilise sans forcément spoiler

Ducoup là j'ai cliqué alors que j'aurai pas du

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
18 août 2023 à 19:12:37

[19:01:55] <John__Locke>
Par contre faut prévenir quand y a un vrai spoil car souvent les utilise sans forcément spoiler

Ducoup là j'ai cliqué alors que j'aurai pas du

C'est assez prévisible quand même, il te répond directement :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
18 août 2023 à 19:13:32

Sinon, je suis le seul à m'amuser d'entendre un "Ah, you're finally awake" en référence à Skyrim? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931906-nick-rire3.png

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
18 août 2023 à 19:22:36

Le 18 août 2023 à 19:01:55 :
Par contre faut prévenir quand y a un vrai spoil car souvent les utilise sans forcément spoiler

Ducoup là j'ai cliqué alors que j'aurai pas du

Je te réponds directement + balise spoil tu veux quoi de plus ? :rire:
En plus de ça c'est même pas un leak ou quoi vu que ça viens d'une présentation de l'année dernière cette info

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
18 août 2023 à 19:24:31

Le 18 août 2023 à 19:01:55 :
Du coup là j'ai cliqué alors que j'aurai pas du

Moi aussi...Mais je suis content de savoir que je vais pas me retrouver dans un bagne cosmique d'où on me fera sortir pour porter un truc à la consigne de la gare de Maubeuge...Vu l'état de Maubeuge, en plus !
Ici, quitter une mine d'uranium pour se retrouver dans un plumard inconnu...Ca s'annonce plutôt bien ce deal: sauf si c'est le mari qui me réveille, vidam' ! :hum:

Message édité le 18 août 2023 à 19:27:41 par bebert-le-chat
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 août 2023 à 19:33:00

Salutations explorateurs, a la création de notre personnage on devra choisir des traits qui impacteront sur le déroulement des activités . Plutôt strict ou tolérant et l’histoire aura une autre voie , et aussi l’orientation des branches de développement devra être en adéquation du coup ! De quoi construire une base dès le départ et développer selon les situations rencontrées, des choix déterminants et une aventure très personnelle de ce fait...

douff douff
MP
Niveau 16
19 août 2023 à 10:34:35

Bonjour désolé si la question a déjà été posée mais donc à bord de notre vaisseau on pourra avoir combien de membre d'équipage max ? :merci:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 10:51:40

Le 19 août 2023 à 10:34:35 :
Bonjour désolé si la question a déjà été posée mais donc à bord de notre vaisseau on pourra avoir combien de membre d'équipage max ? :merci:

Il me semble qu'ils n'ont pas donné l'info. Par contre on sais que la taille max dépendra entre autre de la taille de ton vaisseau et du nombre de module que tu auras mis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment