CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du Q&A : Achat de propriétés, trafic d'organes, prisons, les 3 religions...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PhilSpencered PhilSpencered
MP
Niveau 47
17 août 2023 à 11:42:41

A voir en game de toute façon pour les factions on verra si ça flingue le RP ou pas comme Skyrim

Mais j'aime bien la combine qu'ils ont trouvés pour qu'on rejoigne la flotte écarlate et la Confédération en même temps avec un délire d'infiltration, c'est déjà un bon point on verra pour le reste.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 11:47:07

Le 17 août 2023 à 11:42:22 :

Le 17 août 2023 à 11:37:56 :

Le 17 août 2023 à 11:23:19 :

Le 17 août 2023 à 11:17:54 :

Le 17 août 2023 à 08:56:00 :

> - Toutes les quêtes de factions sont jouables de façon indépendantes les unes des autres, à l'exception de deux d'entre elles, ou vous pouvez être un agent sous couverture dans la flotte écarlate pour le compte de la confédération, et ce sur plusieurs missions. Ce sera à vous de choisir ensuite si vous trahissez vos employeurs, mais votre couverture peut également sauter si vous faites les mauvais choix.

Bonne nouvelle, pas besoin de devoir choisir si on a envie de tout voir.

Non mais justement, il va te falloir choisir entre deux factions spécifiques.
De mon côté je comprends qu'on ne pourra pas rejoindre l'UC et la flotte écarlate en même temps puisqu'on ne pourra pas infiltrer les 2 en même temps pour le compte de l'autre.

Soit tu rejoins l'UC et tu t'infiltres chez les pirates.
Soit tu rejoins la flotte écarlate et tu t'infiltres en tant que recrue de l'UC.

Sinon, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Rejoindre toutes les factions a son côté complètement absurde.
L'envie de tout voir et l'envie de jouer un RPG, de façon RP, c'est différent. Il faudrait justement choisir.

On a au moins un choix à faire, qui semble important si ce sont 2 grosses factions. Tant mieux.

Alors perso ça me gène pas dans le sens ou rien ne t'empêche de jouer RP et ne pas rejoindre toutes les factions. Pas besoin d'avoir des limites imposées par les développeurs pour jouer de manière cohérente. C'est à toi de le faire selon le background de ton perso. Et puis comme ça, ça ne bride pas ceux qui s'en foutent et veulent juste tout faire sur un seul perso. Tout le monde peut ainsi y trouver son compte.

Et puis vu qu'à la fin d'une faction tu n'en devient pas le chef, rien ne t'empêche de faire un RP mercenaire qui bosse pour tout le monde juste pour les récompenses. Dans Fallout 76 tu as des choix de dialogues du genre tu peux dire à la confrérie de l'acier que tu bosses pour l'enclave, ce genre de choses donc à mon avis y'aura moyen de garder une certaine cohérence.

Non.

Toi, comme d'autres, tu évoques cela comme "des limites imposées par les développeurs". Moi j'appelle ça se rapprocher d'un véritable RPG. Ce ne sont pas des limites, ce sont des conséquences, il y a une différence majeure. On en a déjà parlé sur un autre sujet.
Les conséquences doivent se mesurer à chaque choix, sinon à quoi bon choisir ?
Ici, comme pour les autres jeux, nous devrons faire les véritables choix qu'une fois arrivé en End Game, et ces fameuses conséquences arrivent de fait qu'en end game également. C''est quand même dommage.

Comme je l'avais écrit, le RP depuis notre chaise ou notre canapé reste du vent si le jeu n'en tient pas compte. Tu te prends pour un mercenaire, très bien, mais si le jeu s'en fout royalement, ça fait tache.
Certains penseront que non, mais ils se trompent.

Oui ton avis est pertinent et je le partage mais bon, comme je le disais, ça ne me gène pas dans le sens ou ce choix de game design permet à tout le monde d'y trouver son compte. En soi, si ça ne tenait qu'à moi, le jeu serait à l'image de ton commentaire cela dit. Mais bon, moi par exemple ça m'énerve qu'ils aient enlevé les pièces d'armure comme dans Morrowind pour contenter les joueurs du dimanche, c'est injuste pour les joueurs comme moi. Donc je vais pas râler quand ils trouvent un compromis qui contentera le plus de joueurs possibles.

Comme ma première réponse, il semble que nous devrons faire face à un véritable choix de faction en début de jeu, puisque nous ne pourrons infiltrer deux factions à la fois. C'est une bonne chose.

Alors ? Tu vas infiltrer les pirates ou vas-tu infiltrer l'UC ?

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
17 août 2023 à 11:49:12

Le 17 août 2023 à 11:42:41 :
A voir en game de toute façon pour les factions on verra si ça flingue le RP ou pas comme Skyrim

Mais j'aime bien la combine qu'ils ont trouvés pour qu'on rejoigne la flotte écarlate et la Confédération en même temps avec un délire d'infiltration, c'est déjà un bon point on verra pour le reste.

Oui. Comme je le disais, dans Fallout 76 on a des choix des dialogues supplémentaires selon les factions qu'on a rejoint. Dans les quêtes de la confrérie de l'acier, on a le choix de leur dire des choses du genre "de toute façon moi j'en ai rien à péter de vos tronches parce que je fais parti de l'enclave". Ça c'était pas rendu possible dans leurs anciens jeux.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 11:51:00

C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 12:02:22

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
17 août 2023 à 12:04:50

Moi perso, infiltrer ou pas infiltrer une faction, ou tout autre choix, je ne les choisi pas maintenant mais au cours de ma partie selon les circonstances, pour moi c’est beaucoup plus fun et prenant que de prévoir ses choix à l’avance qui seront surement influencé par des évènements, actions ou choix antérieur selon l’évolution du rôle que je joue :)

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 12:16:40

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Super.
Pour ma part j hésite encore sur mon coup de coeur de faction, je sais pas vers qui vont aller mes préférences et vers qui vont aller mes priorités d'orientation de la trame de mon personnage, je sais pas non plus si je ferai un "gentil toutou" ou un "méchant rebelle" ou inversement :(
J avoue que pirate de l espace ca me tente pas mal parce que ca promet une aventure loin d être un long fleuve tranquille avec des trahisons entre autre parce que pirate il y aura surement de la contrebande, du traffic, il faudra aussi être fourbe et malin, etc ca peut être vachement intéressant.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 12:17:18

Le 17 août 2023 à 12:04:50 :
Moi perso, infiltrer ou pas infiltrer une faction, ou tout autre choix, je ne les choisi pas maintenant mais au cours de ma partie selon les circonstances, pour moi c’est beaucoup plus fun et prenant que de prévoir ses choix à l’avance qui seront surement influencé par des évènements, actions ou choix antérieur selon l’évolution du rôle que je joue :)

Malheureusement, c'est un choix qui semble spécifique et qui nous a été "spoilé". Je mets des guillemets puisqu'on savait que toutes les factions étaient jouables, mais cette histoire d'infiltration semble être la nuance la plus importante et qui va à l'encontre du fait de tout rejoindre. Si c'est bien foutu, ça peut vraiment être intéressant, et en cas de 2eme run, l'autre possibilité devient une réelle nouveauté de choix.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 12:20:23

Le 17 août 2023 à 12:17:18 :

Le 17 août 2023 à 12:04:50 :
Moi perso, infiltrer ou pas infiltrer une faction, ou tout autre choix, je ne les choisi pas maintenant mais au cours de ma partie selon les circonstances, pour moi c’est beaucoup plus fun et prenant que de prévoir ses choix à l’avance qui seront surement influencé par des évènements, actions ou choix antérieur selon l’évolution du rôle que je joue :)

Malheureusement, c'est un choix qui semble spécifique et qui nous a été "spoilé". Je mets des guillemets puisqu'on savait que toutes les factions étaient jouables, mais cette histoire d'infiltration semble être la nuance la plus importante et qui va à l'encontre du fait de tout rejoindre. Si c'est bien foutu, ça peut vraiment être intéressant, et en cas de 2eme run, l'autre possibilité devient une réelle nouveauté de choix.

Il faudra voir l impact de cette fameuse infiltration sur le reste de l aventure aussi :(

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 12:24:41

Le 17 août 2023 à 12:16:40 :

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Super.
Pour ma part j hésite encore sur mon coup de coeur de faction, je sais pas vers qui vont aller mes préférences et vers qui vont aller mes priorités d'orientation de la trame de mon personnage, je sais pas non plus si je ferai un "gentil toutou" ou un "méchant rebelle" ou inversement :(
J avoue que pirate de l espace ca me tente pas mal parce que ca promet une aventure loin d être un long fleuve tranquille avec des trahisons entre autre parce que pirate il y aura surement de la contrebande, du traffic, il faudra aussi être fourbe et malin, etc ca peut être vachement intéressant.

Privilégier le crochetage, l'infiltration et la persuasion... "Non, je ne suis pas un traitre!"

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
17 août 2023 à 12:32:44

Le 17 août 2023 à 12:17:18 :

Le 17 août 2023 à 12:04:50 :
Moi perso, infiltrer ou pas infiltrer une faction, ou tout autre choix, je ne les choisi pas maintenant mais au cours de ma partie selon les circonstances, pour moi c’est beaucoup plus fun et prenant que de prévoir ses choix à l’avance qui seront surement influencé par des évènements, actions ou choix antérieur selon l’évolution du rôle que je joue :)

Malheureusement, c'est un choix qui semble spécifique et qui nous a été "spoilé". Je mets des guillemets puisqu'on savait que toutes les factions étaient jouables, mais cette histoire d'infiltration semble être la nuance la plus importante et qui va à l'encontre du fait de tout rejoindre. Si c'est bien foutu, ça peut vraiment être intéressant, et en cas de 2eme run, l'autre possibilité devient une réelle nouveauté de choix.

Oui je comprends, mais je parle pas de ça, peut importe le spoil, moi ça ne dépends pas que des choix intrinsèque au jeu, ça dépend aussi de mes choix à moi dans l’évolution du rôle que je joue en fonction de tout ce que je fais dans le jeu,

Si j’attends d’un jeu qu’il me propose pleins de choix de chaque action que je fais qui ont des répercussions dans le monde, je me fais des illusions ça n’existe pas ces jeux là…..ça serait beaucoup trop compliquer à faire….il existe juste des jeux rpg avec plus ou moins de choix et plus ou moins de conséquence prévu à l’avance par les devs.

Ce qui existe ce sont des jeux, comme les jeux bethesda, qui animent notre façon de jouer en fonction des circonstances, des évènements et qui nous amène à faire des choix personnels faisant évoluer notre rôle.

Je sais pas si je me fais comprendre :rire:

Donc pour la faction ou il faut faire un choix (imposer par le jeu) je ferai un choix personnel en fonction de « tout ce qui m’est arrivé » « et tous les choix que j’ai fait avant » :)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 15:26:46

Quelqu'un l'a vu passer cette info :
:d) 💀 Il ne sera pas possible de terminer #Starfield sans commettre de meurtre.

Cependant, le système de dialogue et de persuasion du jeu permettra d'éviter de nombreux affrontements et de progresser de manière pacifiste dans bien des situations. :g) :question:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 15:56:56

Le 17 août 2023 à 15:26:46 :
Quelqu'un l'a vu passer cette info :
:d) 💀 Il ne sera pas possible de terminer #Starfield sans commettre de meurtre.

Cependant, le système de dialogue et de persuasion du jeu permettra d'éviter de nombreux affrontements et de progresser de manière pacifiste dans bien des situations. :g) :question:

Yep moi j'avais vu pourquoi?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 16:01:30

Bah ça aurait pu être un sacré challenge à relever.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
17 août 2023 à 16:06:22

Le 17 août 2023 à 16:01:30 :
Bah ça aurait pu être un sacré challenge à relever.

Oui c'est vrai. On verra en jeu les raisons...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 16:20:18

Le 17 août 2023 à 16:06:22 :

Le 17 août 2023 à 16:01:30 :
Bah ça aurait pu être un sacré challenge à relever.

Oui c'est vrai. On verra en jeu les raisons...

Sûrement parce qu'il doit y avoir une ou plusieurs quêtes où on sera obligé de supprimer un personnage pour débloquer la suite.

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
17 août 2023 à 17:24:34

Vous pensez que Constellation sont des éclairés en termes de religion ?
Ou chacun croit en ce qu'il veut dans le groupe :doute:

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
17 août 2023 à 17:28:23

A la question : « Quels sont les livres ou les films qui ont eu une grande influence sur certaines quêtes ? »

Parmi les réponses il y a eu celle ci : « Mais aussi des œuvres de science-fiction beaucoup plus complexes, comme les écrits d'Arthur C. Clarke et de Robert Heinlein, ou des films comme Contact, Interstellar, 2001 : L'Odyssée de l'espace, et même Event Horizon. »

j’ai été surpris de voir cité le film « Contact » une adaptation du roman de Carl Sagan, j’ai beaucoup aimé ce film…..ça sent bon tout ça :)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
17 août 2023 à 17:30:34

Une chose qui m’a réjoui, je m’en doutais venant d’un jeu Bethesda mais c’est mieux de l’entendre, c’est une réponse particulière à cette question :

« Quels sont les petits détails préférés dans Starfield qui ajoutent à l'immersion ? »

Réponse d’un dév :

« Je pense que ce que j'aime vraiment, c'est que, bien que les humains vivent dans l'espace et que notre esthétique soit très "NASApunk", c'est un univers très vivant. Et vous pouvez le voir partout. »

==> Un univers…. ou plutôt disons….une toute petite partie d’une galaxie...…(et ouais ça peut pas être une galaxie entière hein :-))) )…..certes très grand…. (plus de 1000 planètes) avec une 100 aine de planètes où il y a de la vie dessus….c’est déjà énorme….c’est cohérent….si il y avait de la vie sur toutes les planètes ça ferait pas naturel, plutôt répétitif donc pas très immersif et le plaisir de découvrir de la vie s’en trouvera décupler….ok….ok….

Le reste des planètes on peut imaginer qu’elles sont plus ou moins utiles selon ce que l’on cherche, ce que l’on est, ce que l’on y trouve, des planètes et systèmes propices à l’exploration, à la découverte, avec des panoramas, végétations, roches et atmosphères différents, plus ou moins d’hostilité naturelle ou pas, avec des points d’intérêts différents ….ok ok …..ça donne un sentiment d’immensité, de diversité, on peut facilement imaginer pleins de choses, on peut se faire une idée assez proche de ce que sera le jeu à ce niveau mais…..

…..ce qui est dit c’est que c’est « un univers très vivant » et qu’on peut s’en apercevoir partout, donc j’imagine dans tous les coins de la carte galactique, et….. ça……c’est important comme élément de réponse…..car on sait qu’il y a pleins de planètes sans vie (sans créatures ni homme ni alien) mais on peut supposer aussi que dans tous les systèmes il ya de l’activité humaine, de la vie partout…(donc dans l’espace par exemple si il n’y a pas de vie sur toutes les planètes d’un système stellaire) :)

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
17 août 2023 à 18:04:32

Le 17 août 2023 à 12:02:22 :

Le 17 août 2023 à 11:51:00 :
C est dangereux l infiltration parce que ca peut mal finir et se retourner contre nous finalement mais c est justement ca qui peut rendre cette idée très intéressante :(
Mais pour ma part si je dois tenter l expérience j infiltrerai l UC.

Et toi Snakefake ?

Je crois qu'ils ont précisé hier que l'infiltration pouvait échouer si nous faisions de mauvais choix. Je me demande bien ce qui arrive si on se retrouve grillé.
Sinon, je ne sais pas encore. Ca pourrait dépendre de qui je rencontre en premier. Rejoindre l'UC, devenir une recrue, ça me fait penser quand je décidais de rejoindre la confrérie de l'acier. On est une recrue, mais une recrue "électron libre", on reste libre de faire nos missions à côté, etc... Pas d'obligations, de contraintes réelles. Le manque de contrainte me gêne vraiment à un moment, je pense que je perds légèrement en immersion et l'implication, au sein du jeu, n'est pas réelle.

Apparemment, si on rejoint les pirates, ils nous demandent d'infiltrer l'UC en devenant une recrue.
Alors si je décide de rejoindre l'UC, j'espère ne pas avoir à devenir vraiment une recrue. J'imagine les rencontrer, ils m'exposeraient leurs problèmes avec les pirates et me demanderaient de les infiltrer. Et je crois que je ferai ça. J'infiltrerai les pirates afin de profiter d'eux.

Le 17 août 2023 à 17:30:34 :
Une chose qui m’a réjoui, je m’en doutais venant d’un jeu Bethesda mais c’est mieux de l’entendre, c’est une réponse particulière à cette question :

« Quels sont les petits détails préférés dans Starfield qui ajoutent à l'immersion ? »

Réponse d’un dév :

« Je pense que ce que j'aime vraiment, c'est que, bien que les humains vivent dans l'espace et que notre esthétique soit très "NASApunk", c'est un univers très vivant. Et vous pouvez le voir partout. »

==> Un univers…. ou plutôt disons….une toute petite partie d’une galaxie...…(et ouais ça peut pas être une galaxie entière hein :-))) )…..certes très grand…. (plus de 1000 planètes) avec une 100 aine de planètes où il y a de la vie dessus….c’est déjà énorme….c’est cohérent….si il y avait de la vie sur toutes les planètes ça ferait pas naturel, plutôt répétitif donc pas très immersif et le plaisir de découvrir de la vie s’en trouvera décupler….ok….ok….

Le reste des planètes on peut imaginer qu’elles sont plus ou moins utiles selon ce que l’on cherche, ce que l’on est, ce que l’on y trouve, des planètes et systèmes propices à l’exploration, à la découverte, avec des panoramas, végétations, roches et atmosphères différents, plus ou moins d’hostilité naturelle ou pas, avec des points d’intérêts différents ….ok ok …..ça donne un sentiment d’immensité, de diversité, on peut facilement imaginer pleins de choses, on peut se faire une idée assez proche de ce que sera le jeu à ce niveau mais…..

…..ce qui est dit c’est que c’est « un univers très vivant » et qu’on peut s’en apercevoir partout, donc j’imagine dans tous les coins de la carte galactique, et….. ça……c’est important comme élément de réponse…..car on sait qu’il y a pleins de planètes sans vie (sans créatures ni homme ni alien) mais on peut supposer aussi que dans tous les systèmes il ya de l’activité humaine, de la vie partout…(donc dans l’espace par exemple si il n’y a pas de vie sur toutes les planètes d’un système stellaire) :)

Ceci. Arriver sur une planète et ne pas savoir si on y trouvera de la vie ou non rajoutera énormement au charme de l'exploration.

Message édité le 17 août 2023 à 18:04:47 par sazu54
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment