CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention aux répliques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 18:59:45

Je n'essaye pas d'avoir raison mais d'atteindre la vérité. C'est un peu le but d'une discussion. La cartouche est sans aucun doute vraie. En ce qui concerne la boite, je ne me permettrai pas d'affirmer qu'elle est vraie ou fausse. [[sticker:p/1kkl]] je n'ai qu'une impression qu'elle est vraie mais ce n'est pas un argument [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 26 août 2015 à 19:01:44 par BolossGG
nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 19:07:14

C'était pour te charrier..

De toute façon on n'est pas d'accord sur la boite. Je tiens juste à te dire qu'on ne vie pas dans un monde où "tou le monde il er bô". Le marché du retro est bien présent. Y'a de l'argent au bout de ça. Si t'as une imprimerie et que tu veux te faire un business et que tu t'en fou d'arnaquer des gens bah tu peux te faire plaisir, et crois moi que des gens se font plaisir en ce moment même. 50 ct d'encre et 10 ct de carton pour une revente à Xxx€ le jeu complet, ça en fait réfléchir plus d'un. Tous les éléments réunis et le "feeling" avec cette boite me laissent penser qu'elle est totalement fausse.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
26 août 2015 à 19:08:42

De toute façon,quand tu as une boite mint entre les mains d'un jeu snes (ou un autres oldies en boite carton) tu auras tjs le doute avec les tekniques actuelles d'avoir une repro....Mmeme moi avec ma boite de super metroid mint de chez mint je peux avoir un doute....mais j'y pense pas...Toi ce qui t'as fait chier ds l'affaire c'est d'avoir mis une grosse somme pour au final un gros doute donc c'est normal que ça te prenne la tete.Tu vois moi mon super metroid,je l'avais payé 60-70e je crois ya 3-4 ans,c'est une version Pal Esp complete mint et j'ai un guide français avec donc limite ça m'allait tres bien et j'ai aps cherché à savoir si c'était une fausse boite,un faux jeu ou autre.....il fonctionne,j'ai un jeu mint,un guide mint,j'ai pas craké 200e et c'est cool :ok: si je trouve une boite a pas trop cher un de ces quatres,je la prendrai surement mais chui vraiment aps pressé ^^

Bref tout ça pour dire te prends pas la tete,joue ton jeu,kiff le et surtout ne remets plus autant ds un jeu :ok:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
26 août 2015 à 19:10:04

Jveux dire si je trouve une boite Fr bien sur :ok:

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 19:14:05

Normal au prix où tu l'as eu faut pas chercher plus loin !

Mais comme je le disais au début de ce forum, j'ai craqué pour ce jeu et uniquement ce jeu, pour mettre 220€. C'est pour ça que je suis quand même déçu du fait du problème du faux du fait de son prix.

Le principal est que j'ai le guide, le jeu complet et que je puisse y jouer, je suis consciens de tout ça et relativise là dessus t'en fais pas :ok:

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 19:16:19

Et je n'ai pas les moyens de payer tous mes jeux à ce prix et cela ne m'intéresse pas ^^

C'était la première et dernière fois que je mettais autant dans un jeu.. Moi qui pensais être débarrassé en achetant mon jeu de Snes favoris en état parfait pour ce prix..

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:20:21

C'est ce qu'on dit ça tu mettras plus je suis sûr dans un autre jeu :sournois:

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 20:26:39

Non non ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment