CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention aux répliques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 22:49:41

Je l'ai dit plus haut, il va m'envoyer une liste de jeux, on a évoqué quelques titres, il en proposera, je ferai mon choix. Le principal soit que je sois dédommagé un minimum de cette connerie de faux..

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:56:25

ah bah il a l'air plutôt honnête alors

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:56:43

demande wild guns :sournois:

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 23:03:47

Oui c'est pour ça je pense croire qu'il est de bonne foi.
Je ne connais pas ce jeu, juste qu'il se vend très cher

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:10:37

pareil 400 euros complet sans plus chercher sur ebay :peur:

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 23:20:12

Pour voir la différence de vitesse, cherche sonic 50hz vs 60hz sur YouTube. C'est pas la même console, mais c'est exactement le même ralentissement... Pour la modification faudra forcément un fer à souder (15€ chez Castorama ou autre magasin de bricolage) et ensuite pour le tuto tu cherches "switch 60hz SNES". Je te conseille le site de FFVIman qui as fait tous les mods/réparations possibles avec des tutos imagés et en français.

nkap nkap
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 23:30:32

Ça parle de quoi ce jeu ? C'est ouf qu'il soit aussi cher, rare, bon jeu, les deux ?

Ok merci pour l'info :ok: Mais.. je ne me vois pas faire d'investissement dedans, même minime, je vais rester avec mes -17%, c'est pas grave.. Peut être un jour !

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:35:56

je sais pas/plus :hap: et je sais pas pk il est cher :hap: j'y go :bye:

BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 19:42:00

Yo! Il y a une pile de sauvegarde dans Super Metroid. Ce qui explique le poids plus lourd. Va vite te confondre en excuses auprès de ton vendeur. On ne peut pas toujours se fier aux vendeurs, mais certains acheteurs sont sacrément paranos et un peu trop petits juges sur les bords... :honte:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
25 août 2015 à 21:30:30

Le 23 août 2015 à 23:20:12 Peanj a écrit :
Pour voir la différence de vitesse, cherche sonic 50hz vs 60hz sur YouTube. C'est pas la même console, mais c'est exactement le même ralentissement... Pour la modification faudra forcément un fer à souder (15€ chez Castorama ou autre magasin de bricolage) et ensuite pour le tuto tu cherches "switch 60hz SNES". Je te conseille le site de FFVIman qui as fait tous les mods/réparations possibles avec des tutos imagés et en français.

FFVIman qui est aussi contactable via Twitter si tu as la moindre question.

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 06:00:33

BolossGG : Tu n'as strictement rien compris. Flemme de tout re-expliquer, relis.
C'est navrant les gens comme toi sur les forums qui arrivent de nul part et arrivent à des conclusions totalement conne avec une morale bidon. Bref, noraj

BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 09:02:31

J'ai relu petit et sache que toutes mes cartouches avec piles (Super Metroid, Mario All Stars, Donkey Kong, etc.) font 100 grammes. Et elles ont été achetées neuves à l'époque de leur sortie. Donc tes conclusions parano sur les cartmods tu te les gardes. En te relisant tu dis toi-même ne pas y connaître grand chose en cartmod jusqu'à il y a peu. Donc encore un nouveau qui claque son fric par les fenêtres et puis qui vient pleurer après. Va t'excuser auprès du vendeur, je le redis. :p) :svp:

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 14:23:55

C'est triste tes jeux ont une grosse tumeur alors.

Plus sérieusement oui ces jeux là sont un peu plus lourd que la moyenne, mais mon Super Metroid est de loin le plus lourd de tous mes jeux (j'en ai pas 4) au point que s'en est "choquant" en main.
Le tout dans une boite entièrement fausse.

Désolé pour toi qui tente absolument de prouver que mon jeu est vrai (pourquoi?) mais... Non, absolument non.

C'est encore non.

Toujours non.

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 14:54:45

La meilleure solution pour être certain serait de l'ouvrir.
Certains jeux sont plus lourds que d'autres : le PCB dedans ne fait pas toujours la même taille en fonction des puces additionnelles et/ou de la pile qui ont été mises dedans.

Un tournevis ne coûte pas grand chose, il existe même des lots avec le petit et le gros, comme ça tu pourra vérifier tous tes jeux et aussi faire le mod de ta super nintendo !
J'ai acheté un tournevis avec les deux embouts sur ebay pour 5/6 € si je me souviens bien.

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 15:01:44

Hello,

Mieux ne vaut pas savoir alors :peur:

BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 15:04:40

Tu n'as pas ouvert ta cartouche, tu utilises une balance et je te dis que ma cartouche fait le même poids que la tienne et tu persistes à dire que ta cartouche est fausse. :honte: Tu compares une pomme avec des poires (ton jeu Super Metroid versus les autres jeux de ta collection) et moi je compare une pomme avec une autre pomme identique.
Mais pour ajouter à ta parano, tu dis que le carton de ta boîte serait juste un peu plus clair alors que tout le reste paraît authentique. Selon moi tu vois le mal là où il n'y en a pas. Quand 49 indices disent que c'est vrai et 1 que c'est faux, pourquoi ne retenir que ce dernier indice? As-tu comparé des boîtes de Super Metroid entre elles? Et ce n'est pas en regardant des photos sur internet que tu pourras juger de la couleur d'un carton.

J'aurais honte à ta place de réclamer un jeu en dédommagement au vendeur. Le fait même que tu gardes le jeu et sa boîte prouve que tu sais que c'est un vrai. Sinon c'est remboursement sec et renvoi de la marchandise.

Beurk ton comportement. :malade:

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 15:25:50

de toute manière la meilleur méthode pour savoir c'est d'ouvrir la cartouche

après pour la boîte je sais pas s'il y a des méthodes particulières mais j'imagine que ça doit faire un poids spécifique

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 16:25:39

J'ai eu le guide avec, qui cote relativement a lui tout seul. J'ai le droit de garder ma copie.

En fait tu vois le mal partout. C'est toi qui écrit les théories du complot à chaque fois ? Pauvre fou..

BolossGG BolossGG
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 16:32:19

"J'ai le droit de garder ma copie payée 220 euros parce que le guide vaut cher" :rire:
T'es un arnaqueur. Le genre de mec qui d'habitude quand on lui envoie un jeu en lettre simple, il dit au vendeur qu'il n'a rien reçu et réclame un remboursement.
Les vrais Super Metroid font 100,8 grammes. Comme le tien. Inutile de me dire que ton SFII fait 86 grammes.

PS: Demande de ban pour insultes. :bravo:

Le 26 août 2015 à 16:23:52 nkap a écrit :
BolossGG tu portes bien ton nom abrutis. Aaaaaah les gens comme toi je ne les supporte pas.

Pourquoi tu viens imposer ta vision des choses.
Moi aussi j'ai des jeux avec piles sauvegarde plus lourdes. HORS LA IL EST EEEENNNNCOOOORE PLUS LOURD. TOI COMPRENDRE ??

Pour la boite, j'ai retrouvé l'origine sur Ebay. J'ai comparé cette boite avec une dizaine de mes jeux en boite.

Ferme là et dégage. Je peux pas faire plus simple.

nkap nkap
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 16:37:36

Qu'on me ban. Qu'est ce que j'en ai à faire ? Je ne tiens pas à mon compte..

Pauvre monde... Quand je vois les gens comme toi.. C'est quoi ton but ?

J'ai trouvé un arrangement avec le vendeur, donc a partir de là j'ai le droit de garder ma copie vue qu'elle est nickel et que je suis pas archi fétichiste au point de refouler cette version puiseque je serai dédommagé. même si le jeu est vrai, la boite ne l'est pas. Je l'ai dans les mains, je sais reconnaître les fausses boites et de plus j'ai retrouvé l'origine de ce type de fausses boites..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment