Créer un deck sur Hearthstone, ça coûte cher et le mieux c'est d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire. Alors, pour vous aider, on va vous présenter des decklists qui sont au top en ce moment. Ici, vous retrouverez le Voleur Râle d'agonie.
Voleur Râle d'agonie, quelles cartes ?
Sur Hearthstone, il est inconcevable de partir en partie sans avoir au préalable bien préparé son deck. C'est pour cette raison que l'on vous a listé ci-dessous les cartes qui composent ce deck, ainsi que le nombre de chacune qu'il faut mettre.
- Préparation x2
- Coutelas des flots noirs x2
- Frappe fantomatique x1
- Porte des ombres x2
- Pêche miraculeuse x2
- Traînard brisé x2
- Lieutenant réprouvé x2
- Pointe d’os dentelée x2
- Cimetière des neiges x2
- Informations douteuses x2
- Entourloupeur vivécaille x2
- Illusionniste du Fléau x2
- Acolyte de la Lame-Ardente x2
- Goule infectieuse x2
- Invincible
- Écran de fumée x2
Comment jouer ce deck Hearthstone ?
Bon eh bien rien qu'au nom du deck, vous avez compris que l'idée des cartes qui le composent, c'est que pour en tirer le plein potentiel, il va falloir les faire mourir. Pour certains, c'est assez simple, comme le Trainard brisé qui permet de réduire le coût du prochain serviteur de 1 tout en le tuant.
Bien évidemment pour maximiser ces râles d'agonie, vous aurez aussi des sorts qui vont être pratiques comme le Cimetière des neiges qui vous permet de faire en sorte que ces derniers, ils se déclenchent non pas une, mais deux fois pendant une durée de trois tours.
Enfin, Invincible est une carte extrêmement forte de fin de partie, étant donné qu'elle donne +5/+5 et provocation en cri de guerre ET en râle d'agonie a un zombie aléatoire. Imaginez un peu les combos qui peuvent avoir lieu avec le Cimetière des neiges dont on vous parlait juste avant.