Créer un deck sur Hearthstone, ça coûte cher et le mieux c'est d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire. Alors, pour vous aider, on va vous présenter des decklists qui sont au top en ce moment. Ici, vous retrouverez le Paladin Pur.
Paladin Pur, quelles cartes ?
Sur Hearthstone, il est inconcevable de partir en partie sans avoir au préalable bien préparé son deck. C'est pour cette raison que l'on vous a listé ci-dessous les cartes qui composent ce deck, ainsi que le nombre de chacune qu'il faut mettre.
- Chevalier de l’onction x2
- Protectrice vertueuse x2
- Soldate sanguine x2
- Sous-cheffe immorale x2
- Kotori Lumelame
- Liadrin, matriarche de sang
- Pour Quel’Thalas ! x1
- Silence dans la salle x2
- Vicaire de combat x2
- Défense du pont x2
- Porte-drapeau de l’Alliance x2
- Protectrice de Gîtepierre x2
- Sceau de sang x2
- Cariel Roame
- Groga vorace x2
- Croisé sanglant x1
- La comtesse
- Raie de lumière x2
Comment jouer ce deck Hearthstone ?
L'une des mécaniques principales de ce deck, ce sont les sorts qui vont être sacrés. L'idée, c'est que via votre deck, ces sorts sacrés vont vous permettre de gagner de plus gros buffs. De plus, vous avez aussi des cartes qui vous permettent de les piocher plus facilement.
C'est par exemple le cas de Cariel Roame qui réduit de 1 de mana le coût des sort sacrés de votre main à chaque fois qu'il attaque. C'est donc une carte très importante du mid-game qui va vous permettre de prendre un avantage certain si vous arrivez à la protéger plusieurs tours.
Après on trouve l'arsenal habituel des decks de Paladins, c'est-à-dire des buffs de cartes et des boucliers divins. Attention quand même à ne pas trop vous faire dépasser en début de partie car ce deck ne comporte pas de sorts avec des dégâts de zone.