Créer un deck sur Hearthstone, ça coûte cher et le mieux c'est d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire. Alors, pour vous aider, on va vous présenter des decklists qui sont au top en ce moment. Ici, vous retrouverez le Druide Aggro.
Druide Aggro, quelles cartes ?
Sur Hearthstone, il est inconcevable de partir en partie sans avoir au préalable bien préparé son deck. C'est pour cette raison que l'on vous a listé ci-dessous les cartes qui composent ce deck, ainsi que le nombre de chacune qu'il faut mettre.
- Forme aquatique x2
- Acolyte radieuse x2
- Druide des récifs x2
- Ondulance féroce x2
- Paysan x2
- Preuve sème-doute x2
- Racines vivantes x2
- Semis x2
- Trogg de Gouffrefer x2
- Charpentière de fortune x2
- Cuisinier toqué x1
- Marque du fauve x2
- Puissance du fauve x1
- Sentinelles pousseronces x2
- Messagère de la nature x2
- Fureur de la troupe x2
Comment jouer ce deck Hearthstone ?
Rien qu'au nom, vous devez sûrement avoir deviné ce qui va se passer avec ce deck Druide aggro. Oui, on va bel et bien foncer droit dans la tête de notre adversaire avec pas moins de 16 cartes du deck qui coûtent seulement un point de mana pour être jouées.
Mieux encore, vous pourrez jouer gratuitement à la Forme aquatique qui a la capacité Dragage qui va vous permettre de réduire la RNG de la pioche. C'est un deck qui va donc très vite, avec pas mal de buffs et un peu moins de RNG de pioche. C'est pour cette raison qu'il est si populaire.
Contrairement à certains deck aggro, vous n'allez pas avoir de grosse carte qui va être là pour finir le travail en fin ou en milieu de partie. A la place, vous allez par contre avoir des sorts et même des serviteurs qui vont venir appliquer de nombreux buffs à vos cartes.