Créer un deck sur Hearthstone, ça coûte cher et le mieux c'est d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire. Alors, pour vous aider, on va vous présenter des decklists qui sont au top en ce moment. Ici, vous retrouverez le Démoniste Diablotin.
Démoniste Diablotin, quelles cartes ?
Sur Hearthstone, il est inconcevable de partir en partie sans avoir au préalable bien préparé son deck. C'est pour cette raison que l'on vous a listé ci-dessous les cartes qui composent ce deck, ainsi que le nombre de chacune qu'il faut mettre.
- Bibliothécaire sur les nerfs x2
- Cargaison malicieuse x2
- Diablotin des flammes x2
- Grimoire de sacrifice x2
- Marcheur du Vide x2
- Bibliothèque infâme x2
- Diablotinerie imminente x2
- Essaim de diablotins rang 1 x2
- Cercle diabolique x2
- Chef du gang des diablotins x2
- Diablotin malfaisant x2
- Maître-lame Okani
- Murlocula x2
- Barman douteux x2
- Rafaam, le roi diablotin
- Tamsin, liche de l’effroi
- Sire Denathrius
Comment jouer ce deck Hearthstone ?
L'idée de base du deck, vous l'aurez compris, ça va être d'invoquer énormément de diablotins qui sont des cartes à bas coût en mana. De cette manière, vous allez pouvoir vous assurer un contrôle du board et prendre rapidement l'avantage sur votre adversaire.
Si jamais vous n'avez pas une bonne sortie et que c'est l'adversaire en face qui prend le contrôle du board, vous avez une carte très intéressante, le Grimoire de sacrifice qui peut vous permettre de faire de très gros dégâts pour 1 de mana et un serviteur allié.
En late game, comment ne pas parler de Rafaam qui va non seulement ressusciter 4 diablotins, mais qui peut en plus leur donner +2/+2 si jamais il est imprégné. C'est une carte qui peut littéralement changer la partie, surtout si vous l'avez tôt dans votre main.