Au menu du jour : Le nouveau bébé de Platinum Games remis aux mains des joueurs, du gameplay exclusif pour Harry Potter Hogwarts Legcay, et en plat de résistance, la série Obi Wan Kenobi qui dit aurevoir à un personnage bien aimé par le public.
Sommaire
- Babylon’s Fall tombe déjà dans les oubliettes
- Le RPG Harry Potter va enfin montrer du gameplay !
- La série Obi Wan Kenobi fait prendre sa retraite à Dark Maul
Babylon’s Fall tombe déjà dans les oubliettes
Si vous l’avez loupé, (comme beaucoup), Babylon’s Fall est le nouveau titre des Studios Platinum Games. Les créateurs à l’origine de Bayonetta ou plus récemment Nier Automata, n’ont pas su convier les joueurs pour leur nouveau rendez-vous. Babylon’s Fall arrive un peu entre la poire et le fromage, Horizon Forbbiden West et Elden Ring. L’éditeur du jeu, Square Enix, cherche alors à savoir ce qui a bien pu pêcher dans cette nouvelle production, en proposant un sondage disponible sur internet, pour avoir les retours des joueurs.
Le RPG Harry Potter va enfin montrer du gameplay !
On en rêvait depuis bien longtemps, mais le RPG dans l’univers d’Harry Potter va enfin se montrer. C’est sur le compte officiel de Playstation que le studio Avalanche Software nous a annoncé la publication d’images de gameplay. La diffusion de cette vidéo de jeu aura lieu lors d’un State of Play exceptionnel, dédié entièrement à Hogwarts Legacy. Sony nous invite à découvrir sa nouvelle exclusivité le jeudi 17 mars à 22h. On nous promet alors une vingtaine de minutes d’Hogwarts Legacy, dont 14 de gameplay.
La série Obi Wan Kenobi fait prendre sa retraite à Dark Maul
Loin… Loin, dans les étoiles ! Mais surtout proche d’une réécriture quasi-complète pour la série Obi Wan Kenobi. La célèbre licence voit sa prochaine série remaniée pour être un peu moins sombre qu’elle aurait dû être. C’est lors d’un entretien avec plusieurs sources, que The Hollywood Reporter a pu apprendre que Dark Maul devait initialement apparaître dans la série. L’équipe derrière la production aurait changé le script afin de mieux coller à l’ambiance qu’ils souhaitent créer, et introduit à nouveau notre Dark Vador intergénérationnel.