Initialement prévue pour 2021, la suite des aventures de Kratos et Atreus s'est vu repoussée à 2022, sans plus de précisions. Du moins jusqu'à aujourd'hui, puisque une date de sortie aurait fuité.
God of War Ragnarok est sans nul doute l'un des titres les plus attendus des détenteurs et détentrices de Playstation. Avec une sortie prévue à l'origine pour 2021, ce nouvel opus s'est vu repoussé de près d'un an à cause de sérieux problèmes de santé dont a souffert Christopher Judge, l'interprète de Kratos. La décision d'interrompre la production du titre en attendant le rétablissement de leur star est évidemment plus que louable, étant un fait suffisamment rare dans le milieu pour qu'il soit souligné. Depuis l'annonce de ce retard, les fans patientent donc paisiblement et guettent la moindre information à propos de Ragnarok.
Et aujourd'hui, leur patience pourrait bien se voir récompensée puisque une date de sortie aurait fuité : God of War Ragnarok serait prévu pour le 30 septembre prochain. L'information provient de la page Twitter Playstation Game Size, qui aurait fouillé dans la base de données de Sony et serait tombée sur cette date de sortie. Pour le moment Sony et Santa Monica n'ont encore rien confirmé, il faudra donc attendre un mouvement de la part du studio pour être certain. Néanmoins, cette première date donne bon espoir de voir revenir le dieu de la guerre en 2022.