Après avoir passé presque une année entière a essuyer moult critiques, Cyberpunk 2077 est enfin encensé par les joueurs.
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas parlé de Cyberpunk 2077 depuis son "monopole" de l'actualité fin 2020. Le jeu le plus attendu de l'année dernière avait clairement raté son rendez-vous avec le public. Pour cause : des reports incessants, des bugs à tout-va lors de la sortie et des versions consoles à la ramasse. Cependant, une bonne nouvelle est enfin arrivée ! Les soldes Steam battent leur plein et Cyberpunk 2077 profite ainsi d'une réduction de -50%, passant à 30 euros. De ce fait, le soft est passé top 1 des ventes mondiales. De plus, sur la base de 23 000 critiques, sa moyenne sur la plateforme est maintenant passée de "plutôt positive" à "très positive". Un résultat qui a réjoui le directeur des quêtes du jeu, Pawel Sasko.
Ce bilan est dans la continuité de ce qu'avait déclaré le président de CD Projekt plus tôt dans la semaine, déclarant que le titre serait bientôt considéré comme un "très bon jeu". Il faut remercier pour cela les nombreuses mises à jour qui sont sorties depuis bientôt un an. Reste à savoir ce qu'il vaudra sur les versions next-gen, attendues pour le premier trimestre 2022.