Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cyberpunk 2077, la dernière production de CD Projekt Red, a fait parler d'elle, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Et c'est loin d'être fini...
Entre reports incessants, bugs à tout va, piratages et versions PS4 et Xbox One à la ramasse, le jeu le plus attendu de 2020 a clairement manqué son rendez-vous avec le public, et plus particulièrement sur les consoles de salon. Pour compenser cela, les joueurs attendaient patiemment l'arrivée du soft sur PS5 et Xbox Series. Malheureusement, il faudra encore attendre, car pas plus tard qu'hier, le studio polonais a annoncé le report des versions next-gen pour le premier trimestre 2022.
C'est une décision qui résulte des recommandations de personnes faisant partie de l'équipe de développement. Après tout, elles ne veulent pas reproduire le bad buzz dont Cyberpunk fait l'objet depuis presque un an. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, The Witcher 3 aura le droit au même traitement pour son passage à la next-gen, prévue maintenant pour le deuxième semestre 2022.