Gaijin Entertainment annonce aujourd'hui le déploiement de la mise à jour 1.77 de War Thunder. Intitulée Advancing Storm, cette dernière ajoute la nouvelle version de son moteur graphique, des chars datant de la Guerre Froide, et quelques avions.
La mise à jour Advancing Storm est sans aucun doute la plus grosse mise à jour du titre depuis longtemps. Outre une amélioration notable du rendu et un énorme travail sur le son, c'est autour du contenu qu'on trouve le plus de choses. Ceux qui ont assez progressé pour atteindre la Guerre Froide dans l'arbre technologique obtiendront immédiatement le char américain M1 Abrams, le britannique Challenger, le léopard allemand 2k, le français AMX-30B2 Brenus et le russe T-64B. Les autres pourront les débloquer en jouant simplement.
Du côté des premiums, il y a le Magach 3, une remise en état de l'ancien M48 israélien, ainsi que l'AMX-30, qui est en fait une version plus ancienne et moins chère de l'AMX-30B2. Il y a tout de même quelques avions qui apparaissent avec cette mise à jour tels que le russe La-200, le français MD.452, le fameux M.B.5 britannique, le japonais Ki-108 et l'allemand He 177 A-5 Greif. Pour les curieux, les détails de cette version 1.77 sont accessibles sur le site officiel de War Thunder.
La mise à jour est gratuite et accessible sur PC, PlayStation 4.