L’automne s’installe et comme à chaque année, un nouvel opus de Call of Duty ravit les fans de la licence. Après avoir testé un solo aux graphismes éblouissants, le multi est-il de la même qualité ?
La campagne solo a illuminé vos mirettes, mais vous n’êtes pas dupes. Les amateurs de la licence le savent : la durée de vie d’un CoD dépend plus souvent des qualités du multijoueur. Alors, pour le remake de Call of Duty : Modern Warfare II, ce précepte est-il respecté ? Avec plusieurs nouveaux modes de jeu disponibles, certains apportent des lots de nouveautés. Par exemple, vous aurez la possibilité d’affronter vos adversaires avec une vision à la troisième personne. Une originalité conséquente pour l’une des plus grosses (la plus grosse ?) licence de l’histoire du FPS.
En dehors de ça, plusieurs ajouts font état d’une ouverture auprès d’un nouveau public. Par exemple, vous pourrez approfondir votre expérience et améliorer votre confort de jeu de manière inédite. En effet, la personnalisation des armes atteint se réinvente. Un système d’arbres et de familles détaille les modifications possibles de votre arsenal. Mais ces options sont-elles capables de révolutionner la licence ? C’est ce qu’on vous dit dans le Vidéo-Test disponible ci-dessus.
- Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare II est disponible à partir du 28 octobre.