Sortie le 02 août dernier, l'extension d'Hearthstone ''Meurtre au Château Nathria'' met sous les projecteurs un certains Denathrius. Le roi de Revendreth est à l'honneur dans ce deck Druide, qui devrait probablement s'imposer sur le jeu dans les prochains jours.
Elle est la seule classe à avoir fait la transition Voyage au cœur de la Cité Engloutie dans le plus grand des calmes. En effet, durant ces trois premiers jours qui ont suivi le lancement de l'extension d'Hearthstone Meurtre au Château Nathria, seul Malfurion semble être resté au top niveau des parties classées. Pour cela, il a simplement suffi d'ajuster les listes précédentes et d'y ajouter quatre nouvelles cartes : la preuve sème-doute, l'horticulteur d'endeuillées, Topior le Massigazzor ainsi que Sir Denathrius. L'idée de la liste est de gagner de la mana et de dépasser la limite des 10 cristaux avec Guff tout en gérant les menaces adverses. À la fin, il suffit juste de jouer la combo Brann + Denathrius pour conclure la partie comme illustré ci-dessus.
- Code du deck :
AAECAeSiBAaJiwTp0ASY1ATv3gSX7wS+8AQRgfcDrIAEr4AEsIAEiZ8Erp8E2p8EsKUEz6wE9r0E/70ErsAEst0E1t4Ewd8E4O0E2qEFAA==
C'est très simple ! Il a été créé avec la mécanique Imprégner. Lorsque vous le jouez depuis votre main, il inflige 5 points de dégâts répartis entre tous les adversaires. Un montant de dégâts qui augmente avec le nombre de créatures alliées mortes durant la partie lorsque vous avez Denathrius en main.
L'extension Meurtre au Château Nathria est disponible depuis le 02 août dernier sur PC, Mac et mobiles (iOS et Android).