Sortie mardi soir, la nouvelle extension d'Hearthstone plante son décor chez les Venthyrs de Revendreth. Gargouilles, vampires et rituels maléfiques sont donc un thème central de "Meurtre au Château Nathria''. Pour rester sur le sujet, voici un gameplay maison d'un démoniste agressif centré sur les diablotins.
C'est l'une des listes les plus jouées depuis la sortie de Meurtre au Château Nathria, la nouvelle extension d'Hearthstone sortie le 02 août dernier. Le Démoniste Diablotins doit sa popularité à sa prise en main immédiate, à son coût de création peu élevé mais aussi à la fraîcheur qu'il apporte à la classe. Le but de la liste est de jouer beaucoup de diablotins sur le plateau et de mettre instantanément la pression à son adversaire grâce à des cartes comme Bibliothèque infâme et Diablotin malfaisant. Une liste rendue stable par le sort Diablotinerie imminente, qui permet de piocher dans quasiment chaque circonstance. De quoi gagner des parties très vite, comme dans le gameplay maison ci-dessus.
- Code du deck : AAECAcyLBQLHsgSb5AQO9O0D/foD//oDgfsDxYAEqZEEhKAE5qAE+dME+tME/9kEgNoEgdoEq+oEAA==
Meurtre au Château Nathria est disponible depuis le mardi 02 août sur PC, Mac, iOS et Android. Pour en savoir plus sur notre ressenti, les meilleurs decks et plus généralement sur l'extension en générale, un gros article dédié à l'extension a aussi été diffusé.