Aujourd'hui, Blizzard a annoncé sa nouvelle et neuvième extension de World of Warcraft. Elle s'intitule Dragonflight et prendra place sur l'île aux Dragons. C'est via une première bande-annonce qu'elle s'est illustrée.
Officialisée depuis le 08 mars dernier, l'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft a eu lieu aujourd'hui. Blizzard avait donné rendez-vous et a honoré sa promesse en diffusant une bande-annonce de cinq minutes illustrant le cadre scénaristique mais aussi le décor de cette neuvième extension. Elle s'appelle Dragonflight et s'installera sur l'île aux Dragons, une nouvelle région d'Azeroth. Un surplus d'énergie élémentaire a eu lieu, éveillant les Gardiens de l'île qui ont pu supprimer le voile brumeux qui dissimulait la zone.
Au programme de cette nouvelle extension ? Un nouvelle race/classe en plein dans le thème de cette nouvelle extension puisque les évocateurs dractyrs sont des dragons humanoïdes qui seront personnalisables à souhait par le joueur. Par ailleurs, Blizzard promet aussi des ajustements majeurs en ce qui concerne l'arbre de talents, les métiers ainsi que l'interface qui devrait être bien plus personnalisable qu'auparavant.
World of Warcraft : Dragonflight est attendu sur PC et Mac mais ne dispose pas encore de date de sortie.