Vous reprendrez bien encore un peu d’actu chaude ? Au menu du Daily : Netflix qui souhaite intégrer de la publicité à sa plateforme, une nouvelle extension pour World of Warcraft, et enfin, un nouveau jeu Star Wars annoncé.
De la publicité sur Netflix
Une info qui ne plaira malheureusement pas à tout le monde. Le géant du service SVOD Netflix souhaite intégrer de la publicité sur sa plateforme. En effet, même si le service a toujours le vent en poupe, la perte d’un certain nombre d’abonnés durant 2021 et 2022 engendre une chute considérable de revenu pour la société. Pour combler cela, Netflix envisage alors de proposer à des annonceurs de mettre en avant leurs produits dans des publicités directement intégrées au service.
World of Warcraft accueille une nouvelle extension
Vous l'attendez sûrement si vous êtes fan du MMORPG culte ! World of Warcraft accueille sa 9ème extension, sobrement intitulée : Dragonflight. Centrée bien évidemment sur les dragons, la mise à jour vous fera visiter les Îles aux Dragons, la région originelle de World of Warcraft. Du côté du contenu, les joueurs pourront incarner une toute nouvelle race, les Dracthyrs, capable d’être extrêmement polyvalente. En plus d’infliger des dégâts à distance, les Dracthyrs vous permettront de soigner vos alliés. Malheureusement, Blizzard a omis une information bien importante : la date de sortie…
Vous reprendrez bien un peu de Star Wars ?
Les fans de la saga culte sont gâtés, et ils vont l’être encore plus ! Après la sortie récente de LEGO Star Wars La Saga Skywalker, et la préparation de Star Wars Eclipse par Quantic Dreams, un nouveau challenger entre en jeu. C’est sur le site officiel de la saga que Skydance New Media a annoncé le lancement d’un projet estampillé Star Wars. Et si ce nom ne vous dit rien, il faut vous tourner vers la directrice du studio qui n’est autre qu’Amy Henning, à qui l’on doit la série des Legacy of Kain ou encore les trois premiers Uncharted.