Depuis le 15 octobre, les joueurs peuvent s'essayer à Demon Slayer : The Hinokami Chronicles, le nouveau jeu de combat de Cyberconnect2 adapté de l'anime éponyme. 18 combattants sont actuellement disponibles et les rangs ne vont pas tarder à gonfler.
Comme l'avait expliqué l'éditeur Aniplex durant la communication autour du jeu, aucun démon n'allait être à déclarer au casting, du moins pour le lancement. Il avait alors affirmé que le tir serait rectifié peu après la sortie du jeu. Chose promise, chose due, un premier démon va faire son entrée dans le roster. Si cela avait déjà été révélé il y a peu, aucun trailer n'était à l'appui pour introduire le personnage. Idem pour la fenêtre de sortie, bien que ce point reste ici encore un peu flou.
Fort heureusement, la firme japonaise a décidé de briser l'attente. Vous pouvez donc dès à présent admirer le premier aperçu des capacités de Rui, le dernier boss de l'arc du Mont Natagumo. Elle fera partie, aux côtés d'un autre démon, de la première des trois mises à jour gratuites prévues par Aniplex. Néanmoins, les dates de celles-ci restent encore à confirmer.
Voir le prix du jeu Demon Slayer The Hinokami Chronicles chez Amazon
Rui devrait intégrer Demon Slayer : The Hinokami Chronicles d'ici la fin du mois d'octobre ou le début du mois de novembre, sans plus de précision.