Suicide Squad Kill the Justice vient, enfin, de livrer un tout nouveau trailer un gros moment après sa première bande-annonce en CGI. Et cette fois-ci, nous avons du in-engine à nous mettre sous la dent avec un casting cinq étoiles.
Rocksteady, l'illustre studio derrière l'excellente saga des Batman Arkham, avait créé la sensation l'été 2020 en dévoilant leur nouveau projet. Sortant du carcan très sombre du Chevalier Noir, la firme britannique propose avec Suicide Squad : Kill the Justice League une aventure beaucoup plus colorée, au ton léger et presque humoristique... tout en étant particulier violent.
Le Suicide Squad au meilleur de sa forme ?
Il faut dire que Suicide Squad est une entité qui revient de loin. Après l'échec du film de DC Comics en 2016, la maison d'édition a confié une suite - The Suicide Squad - à James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie. La sortie du long-métrage fut un carton, permettant au groupe de redorer son blason. Pas vraiment décidé à en rester là, DC a donc missionné Rocksteady pour le jeu vidéo dont il est question aujourd'hui, qui reprend effectivement beaucoup des codes du dernier film : l'humour noir, l'hémoglobine et la sensation de faire du grand n'importe quoi entre amis timbrés.
Si la bande-annonce permet bien d'avoir du rendu in-game, nous n'avons malheureusement aucune séquence de gameplay à nous mettre sous la dent : autant dire que nous avons franchement hâte de voir ce que le soft a dans le ventre, d'autant plus qu'il propose de très belles têtes d'affiches sont Superman, The Flahs et même Green Lantern.
Suicide Squad : Kill the Justice League sortira en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series, sans plus de précision pour le moment.