Fraîchement annoncé, le jeu de tir à la troisième personne Suicide Squad : Kill the Justice League se détaille un peu plus à l'occasion d'un communiqué de presse.
Le projet porté par Warner Bros. Games et DC nous permettra ainsi d'arpenter le monde ouvert de Metropolis afin d'anéantir les supers-héros de la Justice League, aux commandes des personnages jouables Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, le requin humanoïde. Chacun d'entre eux disposera d'un ensemble de mouvements, d'un arsenal personnalisable et de différentes compétences à dompter. De plus l'expérience solo autorisera le changement de personnage au gré de nos envies, tandis qu'un mode coopératif en ligne permettra de regrouper jusqu'à quatre joueurs.
Sefton Hill, le directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios, mentionne le souhait de l'équipe de proposer "une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite."
Prévu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC, Suicide Squad : Kill the Justice League nous livre quelques images à découvrir ci-dessous :
Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game
Les vilains sont prêts à semer le chaos