Gotham Knights fut l'une des grandes stars du DC Fan Dome 2021 et s'est offert une bande-annonce en bonne et due forme avec un élément central : la Cour des Hiboux.
Maintenant que Bruce Wayns a laissé sa place après les événements de Batman Arkham Knight, ce sont Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing qui ont décidé de prendre la relève dans cette nouvelle aventure : celle-ci sera justement jouable en coopération online - une grande première dans la franchise - et mettra donc l'accent sur de nouveaux protagonistes... et pas que.
la mafia n'a qu'à bien se tenir
Si Carmine Falcone est à la tête de la mafia de Gotham City, la Cour des Hiboux, elle, en est à un autres stade. Cette sorte de conseil du crime aux allures de culte dément est connue pour avoir une inflence sidérante, se faisant même souvent passer pour un mythe mais agissant bel et bien... dans l'ombre.
Pour la première fois, c'est donc cette entité qui sera au coeur du conflit de Gotham Knights et c'est d'ailleurs elle qui se trouve au centre de ce trailer inédit : l'occasion d'admirer (ou de redouter, c'est selon) sa puissance qui risque bien de donner du fil à retordre à notre équipe masquée.
Pour rappel, le soft est prévu en 2022 sur PC, PlayStation et Xbox. Un making-of du trailer ci-dessus peut aussi être visionné en cliquant ici.