C’était également l’un des jeux très attendus de ce DC Fan Dome : Gotham Knigts a donc lâché un trailer inédit accompagné d’un making-of, à déguster tout de suite.
Après avoir présenté plus en détails Suicide Squad : Kill the Justice League à l’aide d’un gros trailer que vous pouvez retrouver à cette adresse, le DC Fan Dome s’est donc porté sur Gotham Knights : pour rappel, il s’agit d’une aventure inédite de situant officiellement après Batman Arkham Knight où la relève du Chevalier Noir s’en ira combattre la Cour des Hiboux.
La Cour des Hiboux, grande menace de Gotham Knights
Présentée comme un conseil redoutable, tentaculaire et à la puissance criminelle démesurée, la Cour des Hiboux est une entité bien connue des comics Batman qui sera donc introduite ici, dans Gotham Knights. Elle est donc au centre de ce trailer inédit diffusé lors du DC Fan Dome 2021, et la couleur est annoncée d’emblée : sombre, inquiétante, presque horrifique, l’ambiance promet un périple musclé pour nos quatre superhéros, définitivement dans de sales draps.
On rappelle qu’il s’agira d’un jeu jouable en coopération avec quatre personnages mis à disposition : Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing formeront une alliance pour prendre la relève de Bruce Wayne après les événements du dernier jeu de la franchise. Au passage, les développeurs ne sont, ici, pas Rocksteady (qui travaille sur la production Suicide Squad) mais Warner Bros. Montréal, le studio qui avait déjà accouché de Batman Arkham Origins en 2013.
Gotham Knights s’est également illustré dans un carnet de développeurs, à retrouver ci-dessous. La sortie du jeu est prévue en 2022 sur PC ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox.