Cela fait plusieurs années que le MMO développé par Smilegate est disponible en Corée, mais aussi au Japon et en Russie depuis moins longtemps. Attendu par certains joueurs occidentaux, c'est Amazon Games Studios qui reprend le flambeau pour une sortie en automne.
Pour rappel, Lost Ark est un MMO free-to-play qui prend la forme d'un hack'n slash ne pouvant que rappeler le maître du genre : Diablo. En effet, avec sa direction artistique sombre, le monde d'Archésia, plongé dans le chaos que vous devrait combattre, se rapproche du titre de Blizzard. Le jeu est jouable en solo, mais trouve tout son intérêt dans la coopération en multijoueur. C'est en effet de cette façon que vous pourrez profiter pleinement des raids et autres donjons.
Lost Ark devrait donc arriver en Amérique du Nord et en Europe, et ce avec des dialogues traduits en plusieurs langues (anglais, français, allemand et espagnol notamment). Avant sa sortie, le jeu bénéficiera d'une phase de bêta qui commencera cet été. Pour y participer, il sera nécessaire de s'inscrire sur le site officiel.
Lost Ark sera donc disponible chez nous sur PC d'ici l'automne 2021.