Au programme de ce Daily, cette saison finale de l'Attaque des Titans n'est probablement pas la fin, on a peut-être un indice sur le DLC d'Elden Ring et pour finir, 1 millions de comptes ont été bannis sur Lost Ark.
Sommaire
- La saison final de l’Attaque des Titans ne serait pas la conclusion
- Elden Ring : le jeu cacherait un indice sur un futur DLC
- Lost Ark : 1 millions de comptes bannis
La saison final de l’Attaque des Titans ne serait pas la conclusion
Actuellement la saison 4 de l’Attaque des Titans est en cours de diffusion. Celle-ci est désignée comme la “saison finale”. Cependant, on apprend sur les réseaux que cette dernière devrait se terminer au chapitre 130 du manga alors que celui-ci est fini au bout de 139 chapitres. Cette rumeur nous vient de l’insider Spy mais se confirme petit à petit chaque semaine. En effet, les fans trouvent qu’il reste encore beaucoup d’éléments et peu d’épisodes pour contenir le tout. La rédaction d’Hitek s’est penché sur le nom des épisodes par rapport aux chapitres et on sait donc que l’épisode 9 correspond au chapitre 127, comme il reste 3 épisodes le calcul nous fait retomber sur le chapitre 130. Alors, de fortes rumeurs parlent d’un potentiel long-métrage pour clotûrer l’anime en beauté. Une saison 4 partie 3 (final) pourrait aussi être une possibilité puisque l’auteur Hajime Isayama n’était pas convaincu de la fin de son manga et le public non plus. Il a fini par rattrapé le tout avec un épilogue sur le tome relié. Il faudra donc un peu de patience pour voir comment s'achèvera l’adaptation du phénomène qu’est l’Attaque des Titans.
Elden Ring : le jeu cacherait un indice sur un futur DLC
Elden Ring fait l'unanimité que ça soit du public ou de la presse, le jeu se profile déjà comme étant le jeu de l’année 2022. Et malgré que beaucoup n’ont certainement pas fini tous les boss du soft, plus de contenus ne serait toujours pas de refus. Un internaute a fait la découverte impressionnante d’une arène normalement inaccessible. Grâce à un mod, le joueur Lance McDonald traversa les murs et contemple alors le monument immense et parfaitement modélisé mais aussi parfaitement vide. On peut donc être optimiste sur le fait qu’il s’agisse d’un potentiel DLC qui mettra en scène le bâtiment et même peut-être une mise à jour centrée sur le multijoueur. Ainsi, on pourrait combattre d’autres joueurs et nos amis dans cette arène en Joueur contre Joueur. Reste à voir si cela serait du 1v1 ou des affrontements en équipe. A noter que, cet édifice n’est pas le seul puisqu’un colisée est toujours fermé lui aussi alors, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour voir s' il s’agit bien de contenus supplémentaires en préparation ou pas du tout.
Lost Ark : 1 millions de comptes bannis
Depuis le lancement de Lost Ark, les serveurs du jeu sont souvent saturés et ça ne s’améliore pas vraiment avec le temps. Ce qui ne facilite pas l’accès aux serveurs est surtout le nombre de bots qui peuplent chaque royaume. Les développeurs ont alors récemment annoncé avoir fait une vague de bannissement de comptes perçus comme étant des bot. La possibilité d’erreur n’est pas nulle alors s’il est impossible de vous connecter, ne vous inquiétez pas, il suffira de faire un billet de réclamation pour retrouver votre compte. Ces derniers ont aussi déclaré qu’il leur restait du travail sur ce point et il n’est donc pas impossible qu’une seconde vague de bannissement se fasse. Par rapport à l’encombrement des serveurs, les développeurs ont rappelé pourquoi ils sont dans l'incapacité d'agrandir les royaumes et donc que le problème resterait malgré tout présent.